JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1105 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

juste pour dire que si tu utilises l'epee courte en main droite et la barbelée en main gauche c'est peut etre preferable de mettre une francisque en main gauche a la place (et une batarde en main droite)
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

*Regarde salya et spn se battre comme des chiffonniers*

Ca devient de plus en plus lourd ces règlements de compte sur les posts. Mettez-vous sur la gueule en pm une bonne fois pour toute et arrêtez de pourrir les posts.
(ceci s'adresse à tout le monde, pas seulement à eux.)
Spn [PS]
Roi

Mais lol ..
Citation:
Si vraiment tu t'en fout, réponds pas a mes post au lieu de flooder/flamer à chacun de mes post

Relis la charte sinon, elle est à droite quand tu écris osf
lis bien tu pourras comprendre que le osf deja c t pour jambon ensuite c t pour cacher mon msg que tu n'as pas du lire alors avant de dire n'imp..

@arkiel : t qui toi ? t modo ? pour flooder cherche otre chose merci occupe toi de ce qui te regarde.

non non je suis pas aggressif.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
@arkiel : t qui toi ? t modo ? pour flooder cherche otre chose merci occupe toi de ce qui te regarde.

non non je suis pas aggressif.
Citation:
Provient du message de hesp ou ashraaf dans je ne sais plus quel post :
Le premier des modérateurs, c'est le posteur
:baille:

Et si tu veux continuer ce dialogue au combien intéressant, l'icone est ton amie.
singollo
Roi

Assurancetourix il s'agit la d'armes spécifiques aux crafteurs, qui ont un dps de 16,5 pour celles qui sont en arcanium.
des armes lvl 51 quoi.
les seules personnes ayant interet a ce qu'un lvl 50 leur préfère une francisque et une épée batarde, sont soit des alb, soit des hib
Silenciz [Lévia]
Roi

quoi qu'il en soit il a dit j'achete chacune de ces armes 2pp soit 6pp pour 3 armes dont 2 une main, si le crafteur fais une grsse série il peut effectivlement entrer dans ces tarifs...

Ensuite on comprend pourquoi alb il tappe pas toujours tres fort, si a chaque épée 2 mains commandé on leur file un baton, s'pa gagné lol

PS: j'suis pret a payer 100 golds a chaque fois qu'un artisant albionnais refourgera un baton a la place d'une grande Hast au MA :bouffon:
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de singollo
Assurancetourix il s'agit la d'armes spécifiques aux crafteurs, qui ont un dps de 16,5 pour celles qui sont en arcanium.
des armes lvl 51 quoi.
les seules personnes ayant interet a ce qu'un lvl 50 leur préfère une francisque et une épée batarde, sont soit des alb, soit des hib
merci du renseignement je savais pas

maintenant tu te renseignes un peu sur la façon dont fonctionne hache senestre, tu regardes les dps et vitesse des différentes armes et tu calcules...
Galdor_Aglarond
Roi

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
De mémoire, les pertes sont de ~32 po par essai, donc 2pp fournissent 35 essais sans marge.

Sachant que la probabilité du 100% est de 1/50... [/i]

Je me permets d'apporter une correction à cette information erronnée.

Coût de fabrication (sans marge) d'une claymore naine en arcanium : 244g 21s 50c
Valeur à la vente NPC : 183g 70s 80c
Perte effective : 60g 50s 70c

Donc on est pratiquement au double par rapport aux 32g que tu indiquais.

En réalité les 2 platines fournissent 29 essais sans marge (faut avoir de la chance pour sortir une 100 sur seulement 29 essais) (mais de toute façon j'ai pas bien compris comment tu passais des 32g de perte aux 2pp pour 35 essais )

Mettons que la proba soit effectivement de 1 sur 50, avec 49 retrys on obtient un coût de 3p 209g 5s 80c. Hors marge.

De plus il n'est pas rare d'exploser la limite des 50 essais, j'ai lu sur un forum qu'un ricain avait pas obtenu sa MP au bout de 188 essais (aïeuh!)

Ma source pour les prix : Motog's Crafting Calculator

PS : moi-même je n'accepte pas les commandes d'armes à 100% (trop long) et si j'en sors je les garde pour ma guilde et je pense que beaucoup en font de même.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galdor_Aglarond
Je me permets d'apporter une correction à cette information erronnée.
<s'est encore planté dans ses calculs comme un sale troll manchot >
Capasnotrefaute! Esclaveànouspassavoircompter, çasûr! Nousfoueterçacesoir, promis, etfairerécitertablesmultiplicationsàçaenmêmetemps!
singollo
Roi

Merci bcp assurancetourix, mais non seulement j'ai un zerk 50, mais en plus il est forgeron légendaire... alors dsl de te décevoir mais hache senestre je connais, ainsi que les dps et la vitesses des armes citées.
la francisque a un dps 15 pour une vit de 2.4, alors que la hache barbelée a un dps de 16.5 pour une vit de 2.9.
Meme si l'épée courte naine est un peu plus rapide que l'épée batarde, son dps et sa capacité d'enchantement supérieurs compense largement.
Merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi la prochaine fois...
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Citation:
Merci bcp assurancetourix, mais non seulement j'ai un zerk 50, mais en plus il est forgeron légendaire...
Ah ouais quand meme
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Meme si l'épée courte naine est un peu plus rapide que l'épée batarde, son dps et sa capacité d'enchantement supérieurs compense largement.
epee courte c'est vitesse 3.0 nan? et la batarde 4.1, c'est pas un peu plus rapide c'est BCP plus rapide
capacité d'enchantement? 1 point de plus.

super :bouffon: :bouffon: :bouffon:

(ha et les dps, 16.5 pour épée courte (ssi tu es 5L+), 16.2 pour épée batarde wéééééé)
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
epee courte c'est vitesse 3.0 nan? et la batarde 4.1, c'est pas un peu plus rapide c'est BCP plus rapide
capacité d'enchantement? 1 point de plus.
Les goûts et les couleurs ...

Citation:

Les goûts et les couleurs ...
Bien sur chacun fait comme il lui plait je fais juste remarquer que dans un pur soucis d'efficacité, quand on utilise la compétence hache senestre, porter une main droite très lente et une main gauche très rapide apporte plus de dégats/seconde qu'utiliser les armes 16.5 dps. Ceci qu'on soit forgeron légendaire ou pas
singollo
Roi

Trouves un seul zerk qui choisisse de troquer une hache barbelée lestée contre une francisque, qu'on rigole un peu ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour les Forgerons MID

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite