JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Conseil Template pour moniale. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Groupe mélée comme le groupe khaledor

2 clercs
2 ma hast
1 méno
1 sorcier
1 moine
1 slot libre...

En gros hein....

BOF powa...Et c'est vrai que 2 clercs ca cartonne toujours vi ..Avec un moine backup heal en effet ca arrache..probleme a pars groupe fixe/guild, bah 2 clercs/ groupe c'est rarissime
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emmett Brown
1.
18 en heal, tu ne peux pas servir de back up heal pour ton groupe.
25 en heal, tu peux.
j ai 18 en heal et je trouve que je sauve des tas de gens tout le temps, alors tes affirmations si catégoriques...

stop l'uniformisation, vive les templates multiples, mettez 50 en baton si vous le sentez, vive l'amour, vive les moniales

Troub
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
j ai 18 en heal et je trouve que je sauve des tas de gens tout le temps, alors tes affirmations si catégoriques...

stop l'uniformisation, vive les templates multiples, mettez 50 en baton si vous le sentez, vive l'amour, vive les moniales

Troub
Le soin à 25 permet à un MA de tanker un zerk. Pas le soin à 18.

Evidemment, dès qu'on a 1 en soins, on peut sauver des gens. Mais je pense que tu en sauverais encore plus avec 25 en soins
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouais l'autre jour un pala avait 2 zerk + 1 skald sur lui bah avec son refresh (oui je sais c ridicule dans ces situations mais c tjrs ca ^^ ), bah je l'ai chain heal a 300...il a tenu le bougre, les 2 zerk se sont fait avoir 1 par 1 puis le skald a claqué très vite...

1 full barre de mana + MCL + IH du pala....on était contents tous les 2 et on s'est tapé un bon gros fou rire...

Moralité de cette petite histoire...C'est a CS qu'on se serait marrés si j'avais eu que 18 soins...
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Groupe mélée comme le groupe khaledor

2 clercs
2 ma hast
1 méno
1 sorcier
1 moine
1 slot libre...

En gros hein....

BOF powa...Et c'est vrai que 2 clercs ca cartonne toujours vi ..Avec un moine backup heal en effet ca arrache..probleme a pars groupe fixe/guild, bah 2 clercs/ groupe c'est rarissime
nan presque

2 hast
1 moine
1 clerc
1 théu
1 pala (fo pas oublier le pala ^^ )
1 ménes
1 sorcier ou 1 deuxième menes ou 1 deuxième pala ou 1 deuxième clerc
De temps en temps on a un merco à la place de quelqu'un ca dépote bien ^^
Troll qui pue
Alpha & Oméga

PFFF jsais bien que ca dépote raclure ...OUIIIN mais delete jveux ta place ....

IL YA UN MOINE DE TROP SUR CE SERVEUR....JTE DEFIE DIMANCHE 13 AVRIL A 16H POUR UN DUEL A MORT A LA MASSE DEVANT CS....sois y foi jaune
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

baton 36 bene 48 soins 25 parade 10.

j'aimerai tant descendre parade pour monter bene a 49 :'(

heu pour le style 39, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à penser qu'il soit si bien que cela ne serait-ce que parce qu'avant il faut place contre evasion, (facile) mais bon je test contre evasion et j'arrive pas à le trouver plus interessant que grand huit c normal docteur ?

Enfin j'ai les 2 dans mes barres du haut de mon 36 en baton mon vrai probleme c'était d'avoir un bon baton, la j'ai un 99% 16.5, je déteste sa lenteur mais au moins je fait mal.

au fait quelqu'un sais les DPS maximum des baton vitesse 3.0 et 4.0? en craft, en loot ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

3.0 craft maximum 15 dps :x
4.0 je sais meme pas :x

et en loot, bah t en as plein des 16.x 3.x ou 4.x

Troub
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
3.0 craft maximum 15 dps :x
4.0 je sais meme pas :x
et en loot, bah t en as plein des 16.x 3.x ou 4.x
vit 3 => 15 dps (<= senti-killeur)
vit 4.2 => 15,5 dps (<= my favorite)
vit 5 ou 5.5 => 16,5 dps (<= le truc le plus utilisé)

Pour les drops, tu dis plein... mais plein de 99%+ ? Oussa ?
Hevelina [CIA]
Roi

Chacun son style, moi comme je suis plutôt une bourineuse J ai privilégié 39 en bâton 49 en Bene 7 en soin (Uniquement pour le poison et maladie) et un petit 19 en parade.
Avec des bonus de +11 en soin +11 en bâton +11 en parade ce qui permet de soigner convenablement en cas de problème tu as donc des dégâts bien booster et toutes les résistance. 49 permet d'avoir la résistance matière à fond qui beaucoup utilisée en RvR.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heve
49 permet d'avoir la résistance matière à fond qui beaucoup utilisée en RvR.
A ma connaissance elle ne te protégera que des attaques des shamy. C'est toujours ça, mais difficile de parler de "beaucoup utilisée en rvr".
Koko
Roi

raa, vous ete en train de m'embrouiller la !!!
je pensais faire 39 batons, 25 heal, 46 buff, 8 parades, mais maintenant je me pose des questions principalement sur le buff ..
baisser baton pour monter buff ?
peut etre, mais je ne sais pas du tout
trouver LE bon template pr le moine, je pense que ce n'est pas du tout une chose aisée
MAintenant, avec des bonnes RA, comme maitre parade, maitre douleur, reflexe eclairs, sience du cristal mystic, je pense qu'on doit arriver a qqchose de bien
Mais ca impose d'avoir un super rand didiou
bref /em n'est toujours pas sur du template de son futur moine
Alpha & Oméga

@ Diablotine
Ya des trucs bien lourd chez les nouvelles classes ennemies qui sont basés sur Matière : Dommage en PBAoE de l'Animiste, Instant-DoT du Faucheur, DoT et AE DoT du Prêtre de Bogdar.

Pour ce qui est du Chaman, d'après ce que je peux voir à Béryl et Quartz, le baby-shamy-boom qui a eu lieu sur les serveurs américains semble arriver chez nous également

@ Koko
Tu joues sur Brocéliande ? Ne changes pas d'un iota ton "template", il est parfait. Pour les "templates" tordus faut être d'YS

Bien à vous,
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koko
raa, vous ete en train de m'embrouiller la !!!
je pensais faire 39 batons, 25 heal, 46 buff, 8 parades, mais maintenant je me pose des questions principalement sur le buff ..
baisser baton pour monter buff ?
peut etre, mais je ne sais pas du tout
trouver LE bon template pr le moine, je pense que ce n'est pas du tout une chose aisée
MAintenant, avec des bonnes RA, comme maitre parade, maitre douleur, reflexe eclairs, sience du cristal mystic, je pense qu'on doit arriver a qqchose de bien
Mais ca impose d'avoir un super rand didiou
bref /em n'est toujours pas sur du template de son futur moine

Fait ton choix :
baton 39 béné 46 heal 25 parade 8
ou :
baton 36 béné 48 heal 25 parade 10(je crois)

ces deux templates sont très viables. Je conseille qd meme de sauter la période "en épique" de la seconde pour se mettre direct en spellcraft. (pis pour la première aussi tiens )
Papri
Roi

Parade
Tous vos templates mettent parade à moins de 10. C pourri comme spé ou faut il quelle soit ubber pour être valable ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Conseil Template pour moniale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite