JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Conseil Template pour moniale. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Florelle
Je monte une petite Moniale et pour ma part je recherche plutot ce template :

46 buff
39 Baton
26 Heal
5 parade
descend à 25 en heal, 26 sert à rien vu que le soins 25 est un soins de spé fixe, donc il n'y a pas de variance à faire baisser.
Ce qui te permet de monter à 8 en parade
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
=> pas d accord ^^
ps: patapay non plus ^^

Kanjeri Weak

Perso mon template est different du soi-disant template "ideal"...m'enfin....je doute que les downtimes soient plus eleves en pvm...
Par contre, bon les heals descendent ma mana tres tres vite..(un heal va de 180 a 290pdv en gros...moyenne de 200 je dirai...) certes ..mais au meme titre que mes 7buffs a reactiver toutes les 10min (ca c le calvaire!)...
y'a pas de template idéal, y'a juste une template de base à tester, ensuite reste toujours une respec all de disponible pour affiner selon ce qu'on préfère.

Tu doutes que les downtimes 18 en heal soient plus élévés que les downtimes 25 en heal ? moi j'en doute pas... j'en suis absolument certain étant donné que j'ai testé les deux.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

J ai un doute la

25 ou 18 en heal ..

Fo je test je crois

Pour ma part un moine doit avoir39 en baton sinn c pas un moine na !
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

1.
18 en heal, tu ne peux pas servir de back up heal pour ton groupe.
25 en heal, tu peux.

2.
Ensuite, l'équation:
Back up heal = groupe qui gagne = Rps.

3.
Stou.

PS: la dex influence plus la ws que les points en bâton.
Tealk
Alpha & Oméga

45 buffs ok pour le dernier buff dext/viva

47 ok pour le dernier buff de hate

Mais a 46 ya quoi ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Le dernier resist chaleur, plus qu'utile contre les hibs.
Asapic
Alpha & Oméga

je justifie mon template 49 béné 39 baton 18 guérison 9 parade, car il plait pas à certains mais bon.
Je voulais le dernier Haste car quoi qu'on en dise il est qd même bien mieux que l'avant dernier (dans l'optique oui mais l'avant dernier est mieux on peut aussi dire autant prendre l'avant avant dernier il y a 4% de diff seulement ^^)
Donc tout en ayant 47 mini en béné et 39 en bâton, on ne peut pas avoir 25 en soin.
La parade étant vraiment superflue j'ai préférer perdre 3.5% de parade pour gagner 2 Buff de resists, car la parade c'est vite fait pour rattraper le coup avec les RA, alors que je ne connais pas de RA moine qui augmente les resists du groupe
Et pour les 18 en soin ça me convient parfaitement, je peux en passer énormément (coup de mana risible) et rapidement mais en aucun cas je ne pourrai faire concurrence à un clerc.
corwin5
Alpha & Oméga

g mal lu....

En effet 46 en béné est indispensable vu ke c le dernier resist chaleur ki couvre 90% des DD hiberniens
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
faux très faux archi faux

Le dernier resist est matière.... l'avant dernier est glace...
C le premier resist chaleur mdr

Relis tes classiques
Relis le post, il répond à la question de Tealc Feals Galikea
Citation:
Mais a 46 ya quoi ?
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
je justifie mon template 49 béné 39 baton 18 guérison 9 parade, car il plait pas à certains mais bon.
Je voulais le dernier Haste car quoi qu'on en dise il est qd même bien mieux que l'avant dernier (dans l'optique oui mais l'avant dernier est mieux on peut aussi dire autant prendre l'avant avant dernier il y a 4% de diff seulement ^^)
Donc tout en ayant 47 mini en béné et 39 en bâton, on ne peut pas avoir 25 en soin.
La parade étant vraiment superflue j'ai préférer perdre 3.5% de parade pour gagner 2 Buff de resists, car la parade c'est vite fait pour rattraper le coup avec les RA, alors que je ne connais pas de RA moine qui augmente les resists du groupe
Et pour les 18 en soin ça me convient parfaitement, je peux en passer énormément (coup de mana risible) et rapidement mais en aucun cas je ne pourrai faire concurrence à un clerc.
Oui mettre des points en béné pour monter à 49 quand on les prends sur la parade c'est très bien, mais ne dis pas que le hate 47 est "bien mieux" que celui d'avant, c'est bien sûr entièrement faux.
Parler de l'avant-avant dernier hate qui a 4% de différence avec l'avant dernier est totalement hors sujet, vu qu'on à pas à choisir entre ces deux là.

Fait le calcul, regarde combien de coups tu passes avec ton dernier hast, je te dirai combien de coups je passe avec le mien.
Je serais pas étonné qu'il y ait qu'un coup de différence et un coup sur 30secondes toutes les 3 minutes ca ne vaut bien sur pas l'investissement quand on sait que 47 en béné ca se prend sur les heal et qu'on perd le heal fixe 25.
(par contre baisser baton pour monter béné à 48 et laisser heal à 25, pourquoi pas )

J'en connais perso qui feraient la gueule si je leur disais, bon les gars, j'arrête de soigner à 300pdv, pour prendre le dernier hast histoire d'être un chouillat meilleur en duel ^^

En gros ton hast, il va te permettre de te débarasser de ton aggro 6% plus vite que moi. Admettons que moi je tue mon mec en 30 sec - qui est la durée du buff - toi tu vas le tuer en 28,2 sec ^^
De quoi passer un coup en plus (si tu as un deuxième adversaire fasse à toi, sinon les 1,8 secondes que tu as gagné tu vas les perdre en déplacement ) , voire de lancer un premier soin de 100 pdv en plus par rapport à moi

C'est "bien mieux" ça ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je suis sur ce coup absolument pas d'accord avec toi.

Quand tu assistes un hast, le moindre pourcent de dégâts est important. Je ne parle pas en nombre de coups mais bien en dps. Ensuite, est que ces 47 points auraient pu être mis ailleurs, c'est une autre question.

Pis, les chiffres que j'ai sont 32% et 38%, soit une augmentation de 6 points. Enfin, le timer de 3 min est vraiment pas un problème, car j'enchaine rarement des combats (RvR) avec moins de 3 min entre chaque.

PS: Vous l'aurez compris, j'ai eu ma deuxieme pierre de respec (en une semaine, héhé) et j'ai juste respe 2 points en bâton pour avoir 47 béné

25 rejuv, 38 bâton, 47 enh, x parry, weaponskill 1304
Eoril [BK]
Bagnard

oui je suis bien d'accord avec toi, 47 en béné si 25 en heal, sinon ca ne vaut pas le coup.

Et, moi qui suis toujours en groupe avec deux hasts, je peux te dire que quand y'a assist sur une hast, 6% de vitesse en plus c'est rien, le mec en face il tombe très vite. Et la plupart du temps, le buff hast il est sur toi quand tu es en déplacement d'ennemi à ennemi...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Le souci, c'est qu'on a qu'un hast dans notre groupe de guilde (et il joue comme un dieu) donc je suis le second plus gros baffeur ;(

Et les groupes en face ont souvent le temps de sauver la cible une ou deux fois (style il lui restait 3%), chose qui j'espère, arrivera moins maintenant.

Et au passage, avec 1 point en plus en enh, mon buff de force a augmenté aussi. Tout bénéf'
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
(et il joue comme un dieu)
Skoi un MA hast qui joue comme un dieu ?

Et sinon j'aimerais savoir sur quel serveur US tu joues emmet ca m'intéresse ....

Et accessoirement tu pourrais me dire si la 1.60 a changé des choses ou si albion a toujours des chances de survie proches du zéro absolu face a des hib/mid en quantité égales
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

En fait, c'est pas le MA qui joue comme un dieu, c'est le joueur qui joue comme un dieu.

C'est le meilleur leader du serveur, c'est incontestable. Avec un necro, un inf, un theur, un MA, quelque soit la classe, il cartonne sévère.

Je joue sur Percival, en ce moment, Alb a une relique force, Mid les 5 autres (elles ont été prises à des heures où il n'y a pas de défense)

Bizarrement, sur mon serveur, c'est Hib qui zerge (en règle générale). Concrêtement, la 1.60 a aidé Albion un peu, mais vu la quantité de sorciers et de gars en face qui ont purge... c'est pas avec les CC qu'on gagne... ni même avec les pbt.

Nous jouons (ma guilde et mon alliance) quasiment qu'en groupe mélée et quand tout le monde assiste, on se débrouille très bien (en 8vs8, on gagne 9 fois sur 10).

Albion a compris que le CC principal ne servait presque plus à rien, on préfère un groupe avec un excellent ménestrel, deux clercs, un moine et quatre mélée dont un merco.

Vous appelez ca groupe fixe, nous c'est un groupe guilde.

Par contre, avec les pick up groups (ceux qu'on fait devant le TP), on se fait TOUJOURS piller, ca manque jamais et je refuse les invitations maintenant si je ne connais pas déjà le gars.

Anecdote, pick up group:
Hier, à 8, on se fait battre par un groupe de 6, dont certains 45- ! Faut arrêter le délire ! Au passage, étant back up healer, j'en ai mis deux au tapis... sachant que le groupe n'avait tué que deux personnes...

Anecdote, une heure plus tard, guild group:
A 6, on tue deux fois de suite des full groups, puis on aligne 60% des spams en défendant DC (toujours avec un groupe mélée)

Bref, si on a un groupe mélée avec deux clercs, on se fait facile un groupe de mids. Et il nous faut un bon CC et un bon assist pour se faire un groupe d'hibs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Conseil Template pour moniale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite