JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Harpo
Alpha & Oméga

Question

[help] Batons

Voila je suis empenneur donc je fais des batons pour nos amis les mages et les moines simplement dans ma fenetre empennage il y a profusion de batons et quand on connais pas les stats par coeur c'est un peu dur de s'y retrouver....

si quelqu'un pouvait m'aider de mémoire il y a

-baton
-baton ferré
-baton ferré lourd
-baton de combat
-baton de combat ferré
-baton de combat ferré lourd

ca doit etre tout si je ne me trompe pas
ce que je demande surtout c'est si quelqu'un pouvait me dire les vitesse de chaque et SURTOUT lesquels sont pour moine lesquels sont pou mage ?

edit j'ai besoin d'un renseignement suplémentaire
yatil qq part ou je peux trouver les stats exactes de chaque item cad dps vitesse pour chaque baton de chaque materiaux si qqn a une adresse net ca maiderai grandement merci
merci davance
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Il y a juste le look qui change, ainsi que vitesse et dps, mais un mage peut porter un bâton qui ressemble à celui d'un moine et vice-versa...

Y a juste que jouant un moine, je préfère le skin des bâtons habituellement réservé aux moines.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [help] Batons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite