JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

il pouvait y'avoir une chance que ça soit une corruption de la base suite au patch ayant eu lieu le jour même... mais l'histoire des persos de lvl 1 prouve le contraire.

on va trouver une solution mini.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
exact!

surtout lorsque le joueur fait parti d'une grosse guilde, organisée, et qui risque de migrer ailleurs de façon plus ou moins collective.
ptdr... bon je sais c'est pas trop le sujet du post mais bon là... il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas...
cornichon [FM(W)]
Reine

Je suis vraiment désolé pour toi minitosse

mais comme on a pu le voir pour qiramond, rien n'a été fait...

Je ne penses pas que GOA fera quelque chose, et je resterais sur le même point de vue qu'à l'époque de Qiramond, c'est perdu et sans espoir.

Donc 2 choix s'offrent à toi : arreter ou tout recommencer à zero

C'est annoncé d'une facon crue, mais ils ne le feront pas pour une personne alors qu'ils l'ont refusé pour d'autres...

Par contre ce qui me fait sourire c le commentaire de certains dans tout ca. Je ne penses pas que goa en ait kke chose à faire de perdre allez 50 joueurs d'un coup ? et puis entre nous WoW tjrs pas de date et SWG repoussé à une date ultérieure.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Tu utilisais un système de peer-to-peer minitosse ?
Oui

J'essaie de regarder un truc car la derniere fois que j'ai joué c'etait en salle réseaux et dans mes nombreux MP recu on me parle que c'est une possibilité... Donc je vais mener ma ptite enquete la-bas... On ne sais jamais...
Toujours dans l'attente d'une nouvelle réponse GOA...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Mini faut te secouer, n'attend rien de GOA et remonte un perso...
Je sais que c'est dur mais bon il le faut...
et merci aux autres de l'aider
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

ralala les méchants...

je fais court c'est pas le sujet. il est pas question de péter plus haut que mon c**, mais moi je crois que GOA a quand même intérêt à plus écouter ses clients (et tous ses clients évidemment, je suis pas sectaire bande de moqueurs...), et qu'une résiliation de plusieurs 10aines de joueurs, ben même si ça remet pas en question l'existence de DAoC en europe, loin de là, ça doit rester une mauvaise nouvelle pour eux.

en plus je parlais en mon nom là... les guildes qui migrent d'un bloc ça ne peut pas exister (encore heureux).

j'étais énervé, je le suis toujours, mais bon y'a pire que moi comme Ubber Ro><oR je crois.
Havoc
Alpha & Oméga

Erf alors ca c'est vraiment... je sais meme pas quoi dire au salaud qui a fait ca
Bon courage pour la suite
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je vais te dire la même chose qu'à Gizie et Pyrothes ( J'espère ne pas me tromper ) Guérisseuse et assassine 50 de la Légion Noire de Mid qui ont subi la même chose que toi :

Bon courage pour remonter ton(tes) perso(s), si je pouvais t'aider je le ferais, mais n'étant pas du même royaume j'aurais du mal

/Cheer

Comme beaucoup, je ne comprends pas pourquoi certains s'amusent à embêter les autres en bousillant comme ça plein de jours d'une vie de quelqu'un ...
Gosu2k [Equi]
Roi / Reine

Minitossse il existe un moyen de connaitre les passwords des gens qui on joué sur une bacane , si kkun de malhonnete ds la salle en question, bingo.

Gosu
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Un conseil : ne pas utiliser le copier/coller pour les pass de n'importe quel jeu dans une salle ...

J'en connais plus d'un qui s'est fait avoir avec ca ...

Désolé pour toi mini ... Si par hasard tu rerolls sur Alb/Ys, j'ai un MA et une thauma qui dorment depuis plusieurs mois là bas ....

Vu que je suis passé au PvP depuis le début de Cam et que je n'ai pas l'intention de retourner sur YS, je te donnerais ce que j'ai.

Je dois avoir du matos pour monter jusqu'au 35/40 je pense.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Huuummm , dis m'en plus sur le peer-to-peer stp ???

Sinon , vraiment dsl pour toi mini
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Suis dispo pour participer à une team pbae à partir de ton lvl 5 si goa ne se décide pas à recréer un perso 50 (même à poil et sans rp, ils l'ont déjà fait.. mais je ne sais plus dans quelles conditions).
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

mini j ai mis mon detect grosse pourriture au max ..je passe te prendre et on va les ..<bip>...

si ta bs je suis la ..pour or matos etc ..courage
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre ce qui me fait sourire c le commentaire de certains dans tout ca. Je ne penses pas que goa en ait kke chose à faire de perdre allez 50 joueurs d'un coup ? et puis entre nous WoW tjrs pas de date et SWG repoussé à une date ultérieure.
Là je ne suis pas si sûre que toi

Ce n'est pas le fait de perdre 50 personnes qui est gênant en soit, mais plutôt ce qu'ils vont dire pour expliquer leur départ.

Ce que craint le plus une quelconque entreprise ce sont des clients mécontents qui lui font une mauvaise publicité.

Il suffit de quelques personnes pour ruiner tous les effets positifs d'une campagne publicitaire et ainsi faire perdre pas mal de sous à la boîte en question.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Islena
mais plutôt ce qu'ils vont dire pour expliquer leur départ.
Euh... 50 joueurs contre 3450...

Suis-je le seul a penser qu'ils n'auront pas a se justifier ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je me suis fait hacker...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite