JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous et votre guilde... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

et bien moi dans ma guilde en faite je suis rentree totalement par hasard.

mais je ne la quitterai sous aucun pretexte car comme beaucoup de guilde je pense, la joix et l'entraide sont nos deux mots.

on ne passe notre temps qu'a faire des blagues et on se connais tous pour avoir passer plusieur mois a jouer ensemble.

en cas de pepin ben y'en a toujours un pas loin qui peu venir mettre son grain de sel pour faire avancer les choses.

pour les sorties c'est sur on en fait pas beaucoup car on attend surtout d'avoir un peu plus de lvl50 chez nous mais on promene les petit now

pour moi une guilde c'est une grande famille où on retrouve tout les composant qui la font.

moi j'ai mon rôle je suis la chieuse de services et une nouvelle recrue commence deja a prendre la releve de tati wici , c'est beau la famille quand meme.
Lien direct vers le message - Vieux
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui se dit ici...

une guilde c'est un groupe de gens avec qui on peut jouer des heures sans jamais se prendre la tête

mais bon il ya toujours des gens qui sont attirés par les "grosses écuries" et qui ne saisissent pas le coté humain d'une guilde et qui le regrettent apres... c dommage
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

je suis totalement d'accord avec toi shamo

moi je n'ai jamais chercher a etre dans une grande guilde.
je voulais que se soit plus familiale et que le relationnel soit le but premier de la guilde.

on a eu des debat pour une alliance mais on a choisi la bonne qui est pas tres grosses mais qui marche sur le meme principe que chez nous et sa se passe du tonnerre a part que gannon c'est un boulet
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Euh... pour moi...
Guilde = amis avec qui je peu papoter en /gu, faire des events de +ou- grande envergure.
L'embleme je m'en cogne ^^ (je suis scout je la porte pas de toute façon)

Je préfère une petite communauté qui as une vision à peu près identique du jeu à une masse de joueurs en perpétuel mouvement -> Wa... Leg... (c'est pas une attaque perso ^^)

Je joue pas pour me prendre la tête juste pour avoir du fun avec kkes amis
Roi

moi je pe pas me passer de ma guilde ca fait + de 1 an que je sui sdedans! G deguilder une fois pour protester contre certaines choses, mais g pas pu tenir, je suis revenu ^^
Sinon g reroll sur orcanie, je suis rentrer dans une guilde trop sympas qui est morte, et bien tous mes anciens potes de cette guilde ki me l'ont fait kitter que tardivement, on c decidé de rallier la même guilde ^^

Donc oui une guilde c important et je me suis fait de vrai potes.
foupoudav
Roi

Je suis passé par plusieurs guildes toutes sont mortes sauf les 2 dernières...<les saigneurs><carebears><crysalides><hellsing>
<warhound spirits><Anges des Sauveurs>.
Toutes ces guildes et leurs membres ont participés à ce que je suis aujourd'hui et resterons a jamais gravés dans mon coeur. Avec toutes j'ai passé d'excellents moments et rencontrés des personnes vraiment formidable avec d'énormes qualitées...
Je n'ai jamais été GM car je trouve que c'est un poste a trop haute responsabilité et je n'ais pas envie de me prendre la tête mais je suis ouvert et écoute les autres

longue vie a toutes les guildes!
arkiel
Alpha & Oméga

La guilde, c'est le moteur de tout. Pour s'en rendre compte il faut avoir fait partie d'une guilde soudée.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je ne les quitterais que les pieds devant,

Vive les Amazones d'Albion !

Au fait, tu joues un personnage féminin sur le serveur Ys côté Albion, tu aimes les crêpes, tu n'es pas une nécrite, peu importe ton lvl ou ta classe, tu nous intéresse ! (cf sous la signature)

Ps: je racole si je veux

Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malypa
Au fait, tu joues un personnage féminin sur le serveur Ys côté Albion, tu aimes les crêpes, tu n'es pas une nécrite, peu importe ton lvl ou ta classe, tu nous intéresse ! (cf sous la signature)

Ps: je racole si je veux
Pub

Citation:
tu aimes les crêpes, tu n'es pas une nécrite
Euh c'est la même chose non? J'ai beau en voir de prêt ça y ressemble vraiment en tout ças. même si ca donne pas forcement envi d'en croquer

Pour la réponse de Goa /agree. Mais en vérité c'était l'évidence même. Si il on de l'argent à gagner et faire des heureux en plus pourquoi pas
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

<------------ ici
cliquez et vous comprendrez

En fait une bande de joyeux drilles
toujours prets pour se balader , decouvrir , faire un peu les c...s

Et on se lance dans les anims RP pour encore plus resserrer les liens qui nous unissent !!

Ad Majorem Lumi Gloriam ! Ad Honores ! que vivent les templiers !
Scila [Miles]
Reine

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Une guilde c'est un peu une famille.
De l'entraide, de l'humour, de l'action

Tout un tas de petites choses qui font que l'on s'y sent bien, faut tomber sur la bonne guilde, avec les même objectifs que soi.

J'ai été guildé au level 5, j'avais un super sponsor et pour rien au monde je ne quitterai cette guilde.
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scila
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Une guilde c'est un peu une famille.
De l'entraide, de l'humour, de l'action

Tout un tas de petites choses qui font que l'on s'y sent bien, faut tomber sur la bonne guilde, avec les même objectifs que soi.

J'ai été guildé au level 5, j'avais un super sponsor et pour rien au monde je ne quitterai cette guilde.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Lorsque j'ai joué à la béta test sans guilde, j'ai trouvé ça par moment fort ennuyeux. Lorsque j'ai rejoins les Coeurs Braves en Janvier 2002, ça a changé totalement l'ambiance du jeu. Et depuis plus d'un an je suis resté dans la même guilde tellement l'ambiance était bonne . Enfin ça c'est pour résumer, faut pas le dire mais j'ai failli quitter la guilde une fois mais
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

je ne m'étendrais pas sur ma question...
oui une guilde est importante...
non elle ne fait pas tout dans Daoc
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Une guilde n'est pas obligatoire pour jouer sur Daoc mais elle quand meme necessaire rien que pour le fait de se trouver avec des amis quand tu te connecte. Une guilde pour moi doit etre comme un petite famille, tu dois pouvoir t'y amuser et y jouer sans trop te prendre au serieux. Tu peux compter sur eux et savoir qu'ils seront toujours la quand tu aura besoin d'eux !

PS. Notre guilde recrute tous les lvl, on aime bien entre deux mobs s'acharner sur un petit nouveau.

Vive Albion
Vive les Seigneurs
Vive...... Moi

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vous et votre guilde...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite