Qu'est-ce qui vous fait chier ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'voulais savoir si y a quelque chose qui vous faisait chier plus que tout à chaque fois qu'ça s'produit.



Pour moi, c'l'enchaînement bon repas, café, clope. C'obligé j'vais aux toilettes après ça.


A vous.
Re: Qu'est-ce qui vous fait chier ?
Citation :
Provient du message de Leoll
Voilà, j'voulais savoir si y a quelque chose qui vous faisait chier plus que tout à chaque fois qu'ça s'produit.



Pour moi, c'l'enchaînement bon repas, café, clope. C'obligé j'vais aux toilettes après ça.


A vous.

Voui, voir des gros cons, qui veulent se défouler(moralement ou physiquement) sur kkun par pur plaisir parce qu'ils ont passer une sale journée alors que l'autre ne lui a rien fait.

Ou alors des GC qui veulent faire chier par pur plaisir, parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire. Je ne vise personnee

Pour éviter que "l'autre" concerné, aille re-pleurer sur ce post et pour me dire ke je suis pas gentil, jve dire un autre truc qui me fasse chier:

Kan je bois de la soupe, 30 min après, jpisse.

Sir Elber
Sir ki dit
Stop, stop, stop ! J'vous arrête de suite les gens !!


Vous êtes tous en hors-sujet... J'vous parle pas de quelque chose qui vous fait chier moralement, mais physiquement ! Lisez bien mon exemple à moi même ! C'physique, pas moral !


Oui, je m'intéresse à la fréquentation des WC.
Citation :
Provient du message de odyssee
le bus qui me passe sous le nez
le pire c que ca m arrive tous les jours, mal foutu les correspondances

Gob, je t'ai reconnu arrête de te cacher.... tu loupes tout le temps le bus!!!
Ce qui me fait chier...
Mais il y a plein de choses qui me fait chier...

1 : Quand je me lève le matin et que mes chats on jouer avec leurs croquettes et qu'ils en on mis partout , et que je marche dedans .

2: Le téléphone qui sonne sans arrêts .

3: L'hiver .

4: Les gens toujours en retard .

5: Les gens qui gueulent comme des putois au lieu de discuter.

C'est a peu prês tout , c'est quand même pas mal hein?



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Leoll
Stop, stop, stop ! J'vous arrête de suite les gens !!


Vous êtes tous en hors-sujet... J'vous parle pas de quelque chose qui vous fait chier moralement, mais physiquement ! Lisez bien mon exemple à moi même ! C'physique, pas moral !


Oui, je m'intéresse à la fréquentation des WC.
Je crois qu'on va faire semblant de pas avoir compris, parce que c'est pas super intéressant sinon..
Citation :
Provient du message de odyssee
ba en physique y a la régle immuable des 3 C:












café
clope
caca
y'a la règle des 3B aussi :

Bonjour !
Bisous !
Bonne journée !
les papiers à remplir
putain, merde, fais chier j 'ai pas fais ma déclaration aux impots, oups pas encore payé le loyer, zut mon remboursement du dentiste d'y a 6 mois qui traine encore sur mon bureau

suis un cas la dessus y m fodrait une secretaire
Les gens qui n'aiment pas les animaux
Les gens qui n'aiment pas les langoustes
Les gens qui n'aiment pas les enclumes ...

Les hotels de luxe USiens pour animaux alors que les clodo crévent dehors....

La connerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés