JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Monter ou rejoindre un groupe de musique musicale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Lol Landri mais je te signal que je suis quasi tout les dimanches (dimanche la jy suis) et tu y es jamais....Alors pouet.

Pour sauren, si tu passes au cobalt dimanche entre 15 et 17h30 (heure de repet de Carwash) je serais la bas ;p

Pour le café de la plage je connais aussi pour avoir été a un concert de juste Carwash et Skapegot (et ils ont rempli le café a eux deux alors pouet pouet...)

Miss
Lien direct vers le message - Vieux
Abala
Roi

De rien Tauren

Tu peux éplucher les petites annonces aussi. Il y en sur pas mal de webzine comme Metalorgie

Bonne chance
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
Lol Landri mais je te signal que je suis quasi tout les dimanches (dimanche la jy suis) et tu y es jamais....Alors pouet.

Pour sauren, si tu passes au cobalt dimanche entre 15 et 17h30 (heure de repet de Carwash) je serais la bas ;p

Pour le café de la plage je connais aussi pour avoir été a un concert de juste Carwash et Skapegot (et ils ont rempli le café a eux deux alors pouet pouet...)

Miss
bah si je trouve une voiture et que j'ai rien de prevu dimanche, pourquoi pas, ca me fera une occase de mater les annonces du Cobalt, j'y ai pas mis les pieds depuis janvier 2001 O_o ( a l'epoque je repetais juste apres THC et j'adorais arriver 30minutes avant le debut de ma repet pour ecouter ce groupe, et Kayzen aussi dans un autre style tres sympathique.
Mais je sais meme pas ce que sont devenus ces groupes, raah

*se rend compte que ca fait plus d'un an qu'il a pas fait de concerts de petits groupes locaux autres que Jharmony*

Eenie, Metalorgie c'est un peu trop metal bourrin pour ce que je cherche ^^ je suis plutot tendance punkizante en ce moment
Mais merci quand meme, vé chercher aussi des webzines sympa
Bass_tone
Alpha & Oméga

Bassiste dans un groupe de metal c'est pas vraiment être musicien si?:bouffon:

ps : je fut bassiste dans plusieurs groupes de metal donc c'est de l'autoderision.Mais bon c'est vrai que nos cousins guitaristes et batteurs nous traitent souvent comme ca.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

[mode guitariste on]

Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ?
Réponse : un demi-ton.

Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ?
Pour traduire au batteur

Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse."
Le chanteur répond : "Ben t'as qu'à la raccorder !"
"Ouais, mais il veut pas me dire laquelle."

Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie.
Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous:
"Très mauvais quand batterie stop."
"Mais qu'est-ce qu'il se passe quand la batterie s'arrête ?"
"Début solo de basse"

Qu'est ce qu'un gentleman ?
Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas.

Pourquoi le manche d'une basse parait aussi long que celui d'une guitare ?
Parce que les doigts du bassiste sont plus boudinés.

Un groupe est sur un bateau, le bassiste tombe à l'eau. Que font les autres ?
Ils lui balancent son ampli à la tête !

[mode guitariste off]

Ouais celles-là, je les sors pas quand je prends la basse, hein, pas fou
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Kath, clair, dans le "groupe" auquel j'ai participé quelques mois, mes lignes de basses consistaient a suivre la ligne de guitare le plus bruyamment possible, ca m'a vite lassé ^^

Pour foerdom : Mdr, c'est bien vrai ca, surtout pour la taille du manche de basse ^^
avec mes doigts je fais case 1 a case 6 sur le Mi grave sans problemes
Bass_tone
Alpha & Oméga

N'empeche c'est le seul instrument que tu peux jouer dans n'importe quel etat......
Sinon moi j'ai joué pendant 5 ans dans divers groupes et j'ai quand meme un peu apronfondis le truc, mais maintenant que je n'ai plus le temps de jouer (ou la reelle motivation..je m'interesse a d'autre chose) le peu de technique que j'ai appris ne me sert a rien parceque jouer de la basse tout seul, ba c'est tres chiant....
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Chanteur moyen et guitariste débutant recherche groupe sur Nîmes.
Compte #19599
Invité

C'est dommage que tu sois à pattes, il y a un festival pret de chez moi au mois de mai, et j'ai choppé la place pour jouer entre chaques groupes J'ai besoin de musiciens

Bon alors ma situation : je chante avec un pote, mais je sais pas chanter (lui non plus ), et on a toujours pas d'instruments (et de personnes pour jouer de ces instruments ), enfin, on a des amis qui peuvent jouer, mais ils veulent pas "s'afficher" entre chaque groupes (c'est quand meme des bon groupes locaux )... Donc voilà c'est parti d'un délire avec les organisateurs du festival, pour l'instant on va chanter à 2 à cappela, on est très mal Si tu veux rajouter un peu de bass sur notre chant et que tes pieds sont courageux, bah hesite pas

Désolé j'ai pas apporté grand chose au thread
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

c'est ou chez toi ?
je rechigne jamais a me taper la honte en public ^^
Compte #19599
Invité

C'est à Evreux (enfin à coté mais une fois à Evreux t'es plus loin quoi )
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

ah vi c'est pas tout proche tout proche non plus ^^
Evreux j'y vais pour le Rock dans tous ses Etats quand je peux, c'est a dire pas souvent.
Compte #19599
Invité

Là c'est pour un pti festival qui se prépare sur Gravigny, mais je crois que c'est pas encore annoncé publiquement

Oui le Rock sinon cette année 28/29juin Mais là je chante pas (vous pouvez venir )

Bon j'arrete les hors sujets
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Monter ou rejoindre un groupe de musique musicale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite