JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Alchimie ... Potions ... Utilités RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pruut
Alpha & Oméga

Je les utilise en rvr issu de ma production personelle.
Mais helas comme tout craft daoc il faut avoir un tres haut niveau en alchimie pour avoir des trucs interessants
Lien direct vers le message - Vieux
Perdigan
Alpha & Oméga

Ben moi, j'ai une legendaire, et je les ai jamais utilisée les popo en rvr, ca me saoulais de les faire
Umerann
Dauphin / Dauphine

J utilise en rvr et en Xp pour mes rerolls Caster , je trouve ca extremement pratique et c toujours le tit plus qui peut faire la difference .
Pour l approvisionnement , sur fondation il y a plein de vendeur statique donc c assez simple de s en procurer .
Kafei
Alpha & Oméga

J'utilise 2 sacs de potions de mana pendant les sorties RvR (donc en 3 heures)
Et j'en suis très content
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Re: Alchimie ... Potions ... Utilités
Je suis moniale et j'utilise tout le temps des potions lvl 40 de mana et frequement des potions de soin lvl 40 (apres avoir ete rez par exemple, j'ai tjrs 1 sac de potions de soin et 1 sac de potions de mana sur moi). Je me craft mes potions moi meme, avec ma sicaire qui a 714 en alchi. Sur Alb/YS j'ai de temps en temps quelques commandes pour des potions de lvl 40 mais c'est rare malgres que mon level en artisanat soit indique dans le /who. Mes plus grosses commandes sont pour la guilde, meme s'il m'arrive souvent d'en mettre une vingtaine de chaque a dispo gratuitement dans les coffre guildes certaines m'en recommande (on devient vite accro ^^). Pour mes commandes externes si le client se montre sympathique (avec des "Bonjour", "svp" etc ... ) et qu'il me demande pas de les lui livre au fin fond de Snow je vend mes potions au prix materiaux donc 2.5g la potions sinon je prend une petite marge (3 ou 4g la potion dans ces cas la)

Citation:
Provient du message de Shanya/Shanaryv
je "découvre" avec joie que dorénavant il est possible de créer et utiliser des potions.
Il est possible de creer et utiliser des potions depuis avant la sortie de SI c'est a dire 1 an et demi
Shanya/Shanaryv
Reine

Re: Re: Alchimie ... Potions ... Utilités
Citation:
Provient du message de Lusan
Il est possible de creer et utiliser des potions depuis avant la sortie de SI c'est a dire 1 an et demi
Et ce message date du : 10-04-2003 11:36

Dock [LODD]
Roi

Potions toujours disponibles sur mon revendeur (alb/broc- maison 185)

Récup améliorée
Vigueur améliorée
Reconstit améliorée
Vitesse améliorée
Soin supérieur
Pouvoir supérieur
Endurance supérieur

Les autres sur commande.

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Asterra [~AK~]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien la popo hate pour ma sicaire et la regen vie pour récuperer entre les combats

Sinon, mon alchi monte... je fais des popo lvl 30 pour le moment, donc n'hésitez pas à me send (Ellyzea sur Alb/Orca)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Alchimie ... Potions ... Utilités

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite