JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Buellos [TDK]
Roi

compte a syndie HACKER

voilas le compte a ma femme ses fait hacker, elle as eu plus de chance que coeur/kayee

mais bon syndie on lui as laisser que sont armure epik, le mec a tout pris meme ses outil pour crafter

donc voilas vais fermer mes deux compte

sur ceux Bon jeux et bye
Alpha & Oméga

Erf ca arrive vraiment de plus en plus souvent ce genre de truc ...

Rien que cette semaine 3 il me semble non?

< /em a appris son code par coeur ca a etait dure mais ca rassure ...enfin presque >
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

y'a vraiement des ....
mantOs
Alpha & Oméga

arf fo ke mythic se bouge
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Moi g trouver la solution
je lag tellement , et ld tellment sOuvent k'en une Journée je dois taper environ 15 fois mon code
15x / Jour je lapprend vite
je met donc mon pc en location ^^
Tenaka
Alpha & Oméga

Argh ! Pitain fait chier Dsl Buell et Syndie
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

ARF

Que peut 'on faire putain c nawak ça des joueurs passe des h a pex et des connards viennent foutre la merde!

Putin mais ke f mithyc
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muzzika/Diamants

Putin mais ke f mithyc
que veux tu qu'ils fassent ? y a tjrs des failles ds un système
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

coeur c fait hacker? quand ?.hier j ai vu kayee ig m adis bj c etait elle?

abusé suis dsl pour vous
Keepcool
Alpha & Oméga

Ouarf ca fou les boules... faite gaffe si vous jouez dans une salle ou que vous utiliser mirc...
syndie [TDK]
Reine

(KAyee (50) Zhar (42) yyibb 10 et un autre perso lvl7lui on etait rendu mais coeur n'existe plus ... )

je ne joue pas dans une salle, pas de virus, trojan est compagnie pas de mirc, kaza et autre juste msn, mot de passe connue sur le bout des doigts, pas de message non plus du genre: je suis un gros C ... de hacker et je suis sur ton ordi ...
faite gaffe a vos compte
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

La meilleure solution, à mon avis, est de demander à porter plainte contre hacker à Goa.
Ils ont forcément un service "abuse" donc un service juridique.
Si tel n'es pas le cas, fais en référence à Wanadoo Portail, c'est aussi leur boulot, après tout, tu es client Wanadoo, porte plainte, et demande à faire une enquête sur ton compte abonnement en demandant les IPs logués dernièrement, et compare à ceux que tu peux extraire de chez ton provider.
Si une des IP ne correponds pas, porte plainte ou demande à Wanadoo Portail de porter plainte de ta part sur la personne qui s'est infiltré dans ton "intimité" en te mettant en relation avec le FAI du hacker.

PS: si tu joues dans une salle réseau et que tu as laissé trainer ton mot de passe, là tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose. Sauf te protéger en changeant de password et.

Un logiciel que je trouve relativement bien c'est Password Coral.
Ca garde tous tes mots de passe et users que tu veux bien y mettre en cryptant les données.
Et si tu veux pouvoir récupérer tes infos, tu dois d'abord délocker le logiciel à l'aide d'un mot de passe (à noter que si tu perds celui-ci.. bah, donc en choisir un facile à retenir ).
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Euh... nan, oublie Wanadoo : ils font rien.

Je parle en connaissance de cause : je me fais hacker tous mes comptes mail depuis maintenant 2 ans ! Depuis 1 an et demi je suis maintenant chez Wanadoo et j'ai eu beau les appeler à l'aide, comme JE n'ai pas l'IP du crétin qui me hacke, alors ils ne veulent rien faire pour moi.

Entre temps, ce malade fou furieux a mon adresse postale, mes numéros de téléphone etc...
Il a été sur les comptes email de tous mes amis et ma famille (ainsi que la famille de mon mari), et a foutu la merde dans la vie de ma cousine aussi à une époque, hé bien tout ce que Wanadoo a su faire, c'est me changer mes adresse-mail (principale y compris), mots de passe, mais même pas l'identifiant de connexion (qu'il a forcément puisqu'il a consulté mes emails Wanadoo à un moment) et chaque fois, tous les qqs mois, il m'écrit (c un anonyme) pour me dire : oui, je t'es hacké, c très mal, pardonne-moi, oublie-moi (et gnagnagna...)

Forcément, il m'écrit à partir d'une adresse yahoo ou free, donc impossible de remonter le mail pour qqun comme moi (juste des hackers pro qui peuvent y'arriver, mais quand ils lui tomberont dessus, ça fera mal... très mal ), mais n'espérez pas grand chose de vos fournisseurs internet : ils n'en ont rien à faire si vous ne pouvez leur fournir les renseignements... que eux seuls peuvent obtenir ! (que c ironique...)

Sur ce, bon courage tous, mais surtout : bon jeux et vous prenez pas trop la tête, comme dit Favos, ya vraiment des c... partout qui n'ont rien à faire de leur vie minable, ça fait pitié

Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elowenn
Euh... nan, oublie Wanadoo : ils font rien.

Je parle en connaissance de cause : je me fais hacker tous mes comptes mail depuis maintenant 2 ans ! Depuis 1 an et demi je suis maintenant chez Wanadoo et j'ai eu beau les appeler à l'aide, comme JE n'ai pas l'IP du crétin qui me hacke, alors ils ne veulent rien faire pour moi.

Entre temps, ce malade fou furieux a mon adresse postale, mes numéros de téléphone etc...
Il a été sur les comptes email de tous mes amis et ma famille (ainsi que la famille de mon mari), et a foutu la merde dans la vie de ma cousine aussi à une époque, hé bien tout ce que Wanadoo a su faire, c'est me changer mes adresse-mail (principale y compris), mots de passe, mais même pas l'identifiant de connexion (qu'il a forcément puisqu'il a consulté mes emails Wanadoo à un moment) et chaque fois, tous les qqs mois, il m'écrit (c un anonyme) pour me dire : oui, je t'es hacké, c très mal, pardonne-moi, oublie-moi (et gnagnagna...)

Forcément, il m'écrit à partir d'une adresse yahoo ou free, donc impossible de remonter le mail pour qqun comme moi (juste des hackers pro qui peuvent y'arriver, mais quand ils lui tomberont dessus, ça fera mal... très mal ), mais n'espérez pas grand chose de vos fournisseurs internet : ils n'en ont rien à faire si vous ne pouvez leur fournir les renseignements... que eux seuls peuvent obtenir ! (que c ironique...)

Sur ce, bon courage tous, mais surtout : bon jeux et vous prenez pas trop la tête, comme dit Favos, ya vraiment des c... partout qui n'ont rien à faire de leur vie minable, ça fait pitié

Tous les FAI ne sont pas comme ça et j'en sais quelque chose puisque que je travaille chez un.
Concernant Wanadoo, si ils ne sont pas capables de te donner une réponse il y a toujours la solution du Superviseur et si ca ne fonctionne toujours pas, il faut viser plus haut.
Ca marche toujours mieux.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Superviseur ?..... Euh... on peut se MP stp ? Tu m'intéresses !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] compte a syndie HACKER

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite