JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel personnage parfait pour le RVR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
"quel personnage parfait pour le RVR ?"
Moi....

Houlalala...

<cours à toutes jambes prendre la porte.>
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Void c'est le froid
Erf pourtant j'étais persuadé que c'était énergie... trop fumé de feuilles de sorts de catacombs je confond RM RC et eld Void
Herb
Roi

Citation:
La Dex n'influe en rien les chances de toucher avec une arme d'Hast, une arme tranchante, contondante, et une arme à deux mains tranchante ou contondante. La dex n'influe les chances de toucher que des armes estoc et 2H estoc, et même pas celles de la Hast Estoc. Seule la force influe les chances de toucher, au travers d'une augmentation du weaponskill
tu as oublié les batons de friar dont le weaponskill est directement lié a la dex autant que je saches
Alpha & Oméga

Juste une petite remarque, tu as fait une erreur dans ton post Aratorn, tu as marqué Energie au lieu d'Esprit pour les pbae mids.

Je conseille, pour les magiques, la combo CHEB à l'envers, cad Corps - Energie - Chaleur - Froid

Tranchant et contondant maxés est une absolue priorité selon moi, estoc est aussi très utile.

Sinon, ben pareil qu'Aratorn en gros, j'ai juste changé heaume et bottes épiques, et je cape partout sauf en esprit, matière, et vivacité.

Je regrette un peu mes faibles résists matière parfois, mais bon je voulais garder le skin de l'épique MA qui est très belle
Psyosyom*Valion
Roi

on va croire que je chippotte, mais RvR c Realm contre Realm alors....

on peut dire un realm plus fort qu un autre, je pense c tout.

en gros je veux dire le meilleur perso pour rvr, c celui qui s'adaptera le mieux, et à ses collègues et à ses adversaires.

le choix du perso, le tempate, c comme choisir son équipement c facultatif !!

en temps que gros bilou qui s'en cache plus je dirais que le plus important ds le RvR c le placement et çà TOUT les perso se doivent de le gerer au mieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quel personnage parfait pour le RVR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite