JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 885 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
Oui mais une force bien supérieure à celle des Ombres les a aidés ! Ne soyez pas naïf !!
Vous , il n'y a personne pour vous aider !
Seulement des personnes pour vous corriger !
Verra bien qui corrigera l'autre ce ne sont que des paroles que celles d'un Dominion, les notres sont suivis d'actes immédiats.
Lien direct vers le message - Vieux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

*s'éloigne en riant*

« Dormez les yeux fermés et le cœur léger … nous veillons sur vous. »
Onkyo
Alpha & Oméga

Y'a pas quelqu'un de l'Ordre au parloir ?

Histoire que le petit fasse le tour des rigolos ?

Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

*sourire en coin*
Nous ne dormons jamais.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
Y'a pas quelqu'un de l'Ordre au parloir ?

Histoire que le petit fasse le tour des rigolos ?
Ca existe encore ca ?
Angel_Alandra
Roi

Hihi Sujet :6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des monstres ?
Ca se termine en gros reglement de compte
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Asheron_noob
CE serait pas www.omis... ?
Sisi c'est ça, mais Roubachof a des actions chez Omish** ceci expliquant cela
Tu as aussi un site très bien pour les quêtes : Ac2 Mondes Persistants qui t'explique en détail la quête des doctrines, qu'il faut faire elle vaut le détour
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
*s'éloigne en riant*

« Dormez les yeux fermés et le cœur léger … nous veillons sur vous. »
Ahah ! C'est bien le rôle que je te réserve dans un futur proche, veiller à ce que je dorme bien et répondre à chacun de mes caprices...
Angel_Alandra
Roi

Mici Jalilah en effet c'est tres clair... Mais je crains de confondre la pierre qui donne la doctrine de la pierre ou on double clique pour rejoindre le royaume... Si je clique sur la pierre de l'ordre... alors de la pierre pour avoir la doctrine...
Personne veut m'accompagner quand je serais level 11 ?
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de noodles
les vaults sont généralement solotable avec quelques lvl en plus, le faire au lvl du vault et une petite compagnie est nécessaire
Tsss tsss tu oublie la regle numéro 1 en disant ca
-le mob dans l'escalier tu bloquera, a l'arme de jet tu le tueras
Klhamms
Roi

Je suis Ordre et j attends patiemment que l Ombre et le Dominion s entre-tuent pour le bien de Dereth, alors et seulement alors nous pourrons reconstruire notre terre une fois que ces deux factions se seront massacrées.

Si tu as besoin d aide il est de notre devoir d aider les plus faibles, et il n est pas rare de me voir arpenter Osteth en quete de jeunes gens sortis de l Abri vers Arwic.

MOI je t apporterais de l aide sans rien attendre en retour, tant que je pourrais t aider je le ferais et si les autres faction te semblent attirante sache que le Dominion ne tolere pas la libre pensée et que l Ombre te souillera a jamais de ses noirs dessins.

Qu'Asheron te guide et te protége dans cette periode difficle de choix.
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Provient du message de Asheron_noob
Mici Jalilah en effet c'est tres clair... Mais je crains de confondre la pierre qui donne la doctrine de la pierre ou on double clique pour rejoindre le royaume... Si je clique sur la pierre de l'ordre... alors de la pierre pour avoir la doctrine...
Personne veut m'accompagner quand je serais level 11 ?
Appelles moi dès que tu auras atteinds le level 10, je te montrerai le temple du royaume de l'Ombre et...d'autres choses selon mon humeur
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai une devinnette pour vous, un Domi envoie une boule de feu sur un ombre, l'ombre ne subit aucun dommage, pourquoi ?

Un order s'est mis entre les deux pour qu'il n'y ai pas de bléssé

Bref, choisir l'ordre, c'est choisir de mourir pour rien
Nous on t'aidera, et en plus on évitera que tu te fasse tuer bêtement, pour un principe idiot tel qui'en est rempli l'ordre, ca pourrais nous servir plus tard, tu nous rendra la pareille
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Jalilah
Ahah ! C'est bien le rôle que je te réserve dans un futur proche, veiller à ce que je dorme bien et répondre à chacun de mes caprices...
Croyez-vous que je parlais de vous bandes d'idiots ??!
Je parlais aux plus faibles , bandes d'écervelés !
Nous serons toujours là pour les aider et les protéger tant qu'ils ne répandent pas l'entropie !
Et arrêtez de prendre vos désirs pour une réalité ma chère Jalilah , vous en êtes pathétique !
Lind0rf [Cy]
Roi

Citation:
Croyez-vous que je parlais de vous bandes d'idiots ??!
Je parlais aux plus faibles , bandes d'écervelés !
Nous serons toujours là pour les aider et les protéger tant qu'ils ne répandent pas l'entropie !
Et arrêtez de prendre vos désirs pour une réalité ma chère Jalilah , vous en êtes pathétique !
Je voulais vous montrer que j'excellais dans tous les domaines, et c'est vous même qui m'avez engagé dans un concours de pathétisme. Nous Ombres, savons nous adapter à nos adversaires, et revoyez votre discours de Dominion car il tend de plus en plus vers celui d'un Ordre, je me devrais donc d'accroître d'autant plus le pathétisme de mes réponses, car c'est apparemment le seul moyen de communication auquel vous êtes sensibles, Dominion.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite