JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

Sieur Aiki ces élucubrations sur Dame Jalilah me blesse profondément, j'en demande réparation
Lien direct vers le message - Vieux
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof
N'écoutes pas cette voie, elle ne t'apportera que des ennuis sur Dereth, rejoins les forts, et nous vaincrons. Les faibles doivent êtres écrasés, il ne sont pas digne, ils te conduiront à ta perte !
Les Forts ??!!!
Vous ???!!
Laissez moi Rire !!
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
*rire*
Arretez de me faire rire , vous qui avez retourné votre veste et succombez au charme démoniaque de Jalilah , vous êtes en effet le mieux placé pour le dire !!
Mais à mes yeux et à ceux des Virindis , si il choisit le coté des Ombres c'est qu'il a fait le choix de vivre une vie de désordre et d'entropie ...
Cela sera difficilement pardonnable même si il fait machine arrière !
Mais je vois que les Humains ne cherchent que la voie de la facilité et non celle de la raison !
Nous choisissons la voie qui nous menera à la victoire, celle qui nous ménera à notre but ultime, et non celle qui vous emprisonne et sera la cause de votre perte avec tous vos procédés et codes malsaints.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de rthemis
Les domis cherchent la raison??????
La Voie des Virindis EST la Voie de la Raison !
noodles
Alpha & Oméga

C'est un coup bat rigil, c'est époque fait désormais parti de mon passé et je souhaitait ne pas en reparler, mais la mesquinerie des dominions est décidément sans faille, voila mon mea culpa:

Bonjour à tout, je fais parti des AADA, l'Association des Anciens Dominions Annonimes.

Je voudrait témoigner de ma relation avec le Dominion, la dépendance que crée le Dominion et la déchéance que m'a apporté le Dominion.

Le Dominion peut-être comparé a une maladie mentale, toutes personnes atteinte du Dominion perd inéluctablement ces repères avec le réel, reste en marge avec le royaume, perd goût à la vie, prend ces derniers automatismes comme une marque d'existence.

Le Dominion est inadapté à la vie sur Dereth actuellement, nous sommes à une époque charnière ou l'individualisme et la capacité d'adaptation sont vitales pour la surve de nos espèces! Hors tout ces qualités le Dominion les refusent catégoriquement!

Tout ceci n'est devenu clair que très récemment, après de multiples rencontres, de diverses discutions et de grosses engueulades.
Onkyo
Alpha & Oméga

@nooddles,

Desolé, je ne fais pas le service apres vente.

PS: Ce qui n'a rien avoir avec ta prise de conscience, citée ci dessus.
noodles
Alpha & Oméga

fesser le cul d'un vieux singe ne me pose aucun probleme
Onkyo
Alpha & Oméga

25 ans d'arts martiaux,

ceinture noire 72éme Dame

CONTROLE TOTAL

PS: Arretez moi là...mon floodage congenito-culturo-forumesque debordasse grave. Vais je pouvoir me maitriser, Mes Maitres ?
Que m'arrivasse?
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

toutes mes condoléances pour ton post Asheron_noob
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de noodles
C'est un coup bat rigil, c'est époque fait désormais parti de mon passé et je souhaitait ne pas en reparler, mais la mesquinerie des dominions est décidément sans faille, voila mon mea culpa:

Bonjour à tout, je fais parti des AADA, l'Association des Anciens Dominions Annonimes.

Je voudrait témoigner de ma relation avec le Dominion, la dépendance que crée le Dominion et la déchéance que m'a apporté le Dominion.

Le Dominion peut-être comparé a une maladie mentale, toutes personnes atteinte du Dominion perd inéluctablement ces repères avec le réel, reste en marge avec le royaume, perd goût à la vie, prend ces derniers automatismes comme une marque d'existence.

Le Dominion est inadapté à la vie sur Dereth actuellement, nous sommes à une époque charnière ou l'individualisme et la capacité d'adaptation sont vitales pour la surve de nos espèces! Hors tout ces qualités le Dominion les refusent catégoriquement!

Tout ceci n'est devenu clair que très récemment, après de multiples rencontres, de diverses discutions et de grosses engueulades.
Un coup bas ???!!
C'est vous qui avez trahi notre Royaume et les Virindis !
Ne soyez pas sur mon chemin , car je me ferais un plaisir de vous corriger personnellement !
Ne prononcez plus le mot Dominion , vous en êtes banni à jamais !
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Un coup bas ???!!
C'est vous qui avez trahi notre Royaume et les Virindis !
Ne soyez pas sur mon chemin , car je me ferais un plaisir de vous corriger personnellement !
Ne prononcez plus le mot Dominion , vous en êtes banni à jamais !
Pour le chemin, nous nous ferons un plaisir de le dégager, Dominions, sous-estimez nous, on adore ça
Angel_Alandra
Roi

Pourquoi dsl pour mon sujet ? Ca m'interesse tout vos arguments sur votre royaume/religion.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof
Pour le chemin, nous nous ferons un plaisir de le dégager, Dominions, sous-estimez nous, on adore ça
Cela ne peut être autrement bande de vermines ! Vous savez comme les pauvres créatures vers Arwic !
*rire*
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela ne peut être autrement bande de vermines ! Vous savez comme les pauvres créatures vers Arwic !
*rire*
Les drudges aussi étaient considérés comme des vermines, ils ont fini pas raser Cragstone
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Oui mais une force bien supérieure à celle des Ombres les a aidés ! Ne soyez pas naïf !!
Vous , il n'y a personne pour vous aider !
Seulement des personnes pour vous corriger !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 6+ = niveau pour allez au caveau ou moyenne du level des Monstres ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite