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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Lunedryl
Reine
 

[sentinelle] Influence du nombre de pts en arme sur le toucher et les degats ?

Kikoo a tous j aimerai savoir si l on touche plus et si l on fait vraiment plus de degats avec 39 en masse par rapport a 8 (mon cas ).
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The Passenger
 
Oui.

Avoir plus en arme monte tes dégâts et augmente tes chances de toucher.
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Avatar de Longshot
Longshot
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Avatar de Longshot
 
Et surtout jeune confrere a 39 tu a un style qui ralentit ton adversaire+ ta bubulle auto 6 sec et c bonheur de suite va, vaaaaaaaaaa
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Lunedryl
Reine
 
Mais ca influence de combien ?
20 pts de degats ou 100 pts de degats ?
De plus il parait que le toucher n'augmente pas avec les pts en competence d'arme mais uniquement avec le lvl du perso (en ce qui concerne la senti).
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Avatar de Valgrel
Valgrel [Gaïa]
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On en cause là :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=181826
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
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Avatar de Noenga
Noenga
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Citation:
Provient du message de Lunedryl
De plus il parait que le toucher n'augmente pas avec les pts en competence d'arme mais uniquement avec le lvl du perso (en ce qui concerne la senti).
C'est faux. Te spécialiser en arme (masse ou épée) augmentera tes dégâts et tes chances de toucher.
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Avatar de Cfç
Cfç
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cfç
 
Les degats sont bases sur le facteur attaque ds daoc.

Malheureusement qd on met des pts en armes, l'attaque (weapon skill) ne monte pas ...
Elle monte qd on change de lv ou qd on augmente sa force.

Faites le test qd vs allez voir linstructeur et que vs mettez des pts en arme

Et regardez aussi le weapon skill qd vous changez de lv, la ca augmente, tt comme lorsque vs augmentez votre force...

Les ovates n'ont pas du tt la meme maniere d'evoluer que les tanks (qui eux beneficient de pts en 'attaque' des que l'on va voir l'instructeur et que l'on met des pts en arme).

J'ai remarque cela recemment. Ca donne à reflechir
(faut pas oublier aussi que la parade est buggee en rvr de groupe, donc ca aussi ca peut faire une belle economie de pts).
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Avatar de Tolgan
Tolgan
Roi
 
Avatar de Tolgan
 
Il y a deux choses à prendre en compte :

L'accès aux styles et la variance des dégats.

Le fait d'avoir un lvl plus élevé en armes va t'amener à obtenir des styles qui apporteront des bonus au touché et la variance des dégats va diminué, c'est à dire que lorsque tu touches les dégats peuvent varier de 25% a 150%de la valeur normale des dégats. Si tu montes ta compétence tu va avoir une variance qui s'établira entre 75% et 150% des dégats normaux. Plus ta compétence se rapprochera de ton niveau de personnage et moins la variance sera importante.

(Si je me trompe dites le moi)
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Avatar de Sed
Sed [Gaïa]
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Avatar de Sed
 
Citation:
Provient du message de Sophitiane
Et surtout jeune confrere a 39 tu a un style qui ralentit ton adversaire+ ta bubulle auto 6 sec et c bonheur de suite va, vaaaaaaaaaa
C'est pas en lames ça plutôt ? Lunedryl a dit monter masse, non ?
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Raven / Orcanie
Roi
 
Citation:
Provient du message de cfc

Malheureusement qd on met des pts en armes, l'attaque (weapon skill) ne monte pas ...
faux

sinon pour répondre à la question, la sentinelle n'est pas là pour faire des degats, donc si tu as 8 en arme tu ne tape que en cas d'etreme necessité.
Monte ton perso comme il te plait et joue le comme il te plait
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Avatar de Elwea
Elwea [Tmpst]
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Citation:
Provient du message de Sedov
C'est pas en lames ça plutôt ? Lunedryl a dit monter masse, non ?

A 39 en masse tu as la même chose mais c après une parade :
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Avatar de Aeim
Aeim [CdlA]
Reine
 
Avatar de Aeim
 
Citation:

Le fait d'avoir un lvl plus élevé en armes va t'amener à obtenir des styles qui apporteront des bonus au touché et la variance des dégats va diminué, c'est à dire que lorsque tu touches les dégats peuvent varier de 25% a 150%de la valeur normale des dégats. Si tu montes ta compétence tu va avoir une variance qui s'établira entre 75% et 150% des dégats normaux. Plus ta compétence se rapprochera de ton niveau de personnage et moins la variance sera importante.

(Si je me trompe dites le moi)
Ben je crois que tu te trompes (pas sûre à 100% mais j'ai vu ça déjà sur un autre post)

Visiblement tant que tu n'as pas 33 en arme les points en arme font diminuer la variance, tes dégâts sont alors entre 25 + 1,5 * compétence en arme et 125%

Mais dès que tu atteint 33 ou 34 en arme (c'est à dire que tes dégâts min atteignent 75%) alors tes dégâts max augmentent aussi. tes dégâts min augmentent de la même manières qu'avant et tes dégâts max valent alors tes dégâts min + 50%, de telle sorte que ta variance de dégâts vaille au moins 50%

exemple:
à 0 en arme tes dégâts sont dans une fourchette de 25%-125%
à 33 tes dégâts sont dans une fourchette de 75%-125%
à 50 ils sont dans une fourchette de 100%-150%

et si t'es un uber roxxor rang 10 avec 50 de base en arme tu as donc 70 en arme et tes dégâts s'étalent alors entre 130% et 180% (aille gros bobo )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elty
Elty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elty
 
la une question me titille mais elle a peu etre déjà été abordée :

disons que ma sentinelle a 39 point de base et +11 en bonus grace au spellecraft. Ca fait donc 50 points, mais sans les styles > 39

Comme les 11 point ne sont pas de base, les dégat varie quand meme entre 100% et 150% ?
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Avatar de Aeim
Aeim [CdlA]
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Avatar de Aeim
 
Citation:

Comme les 11 point ne sont pas de base, les dégat varie quand meme entre 100% et 150% ?
Oui ils varient entre 100 et 150%. Le seul truc que les bonus te filent pas par rapport aux points de compétence c'est les nouveaux styles.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cfç
Cfç
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cfç
 
Tout ca c'est pour les tanks, pas les ovates (ya une grosse boulette que tt le monde repete ss fin la).

La variance depend du facteur 'attaque' et c'est pour cela que pour les tanks, tout change en mettant des pts en arme (chq pt en arme donne des pts en facteur attaque), ce qui n'est pas du tout le cas d'une sentie !

Le facteur attaque des senties est basee sur le systeme des ovates, totalement different.

Le facteur attaque est modifiee en changeant de lv de maniere automatique et par l'augmentation de la force pour une masse par exemple.

Faites les tests nom de diou.

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