[Orcanie] L'aube se lève

 
Partager Rechercher
L'aube se lève et je regarde au loin le soleil ki monte dans le ciel.
Une rude journée commence et je croise mes soeurs, chacune d'elle deja attachée a reussir la tache a laquelle elle a destiné sa vie.
Puis je regarde le chemin que j'ai deja parcouru et je pense a mon royaume. Mais que lui arrive t-il ?

Je sens la puissance de mes sorts affaiblie, je voie mes compagnons de bataille subir les même difficultés.

Puis je repense a ces reliques qui nous apportai cette force, et je souris.

Ainsi il va falloir prouver la force et le courage de notre royaume et reprendre confiance en notre belle Hibernia.

Puis je regarde héros de notre royaume et je les vois tous épuisés fatigués de ces guerres lasses.

Alors j'entamme un chant de courage pour mes freres et soeur, leur redonner l'espoir et l'envie de combattre et de vaincre.

Je leur murmure dans mon chant que l'avenir est comme cette aube, elle se lève et promet bien des choses.

Tout espoir n'est po detruit et qu'il faut croire en notre royaume et arriver a souder nos forces pour combattre ensembles.

Puis je souris en voyant le soleil déja haut dans le ciel et me dit que l'avenir nous reserve bien des surprises.
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Nuidiver, ouvre les yeux,

Le soleil hiberniens filtrant par la fenetre l ebloui quelque temps, puis son regard se pose enfin sur le tas de vetements posées a cote de sa couche.

Il se leve difficilement, le corps encore meurtri des combats de la veille.

Il enfile qq vêtements, plonge son visage ds la bassine d eau a cote du petit tabouret de sa chambre et inspecte son armure.
Il pense : "il est loin le temps ou cette armure etait belle et bien entretenu. Tu es bien abîmée désormais, et tu n aurais pas tenu bien pas longtemps a ce rythme la. Il va falloir que je m occupe de toi un peu desormais."

Puis apres avoir manger un morceau de pain, il ouvre la porte et vois ce soleil radieu, ressent la douceur de sa chaleur et s ecrit.

"Hibernia J amais je ne t ai tant aimer que ce matin" "Tout est a reconstruire, mais tu peux compter sur moi" " jamais mes ennemis n auront de repis, et mon sang coulera bien moins que le leur je te le jure"

Ceci dit, il s en alla gaiement en direction des combats, son armure attendra encore qq temps.




(merci a toutes les personnes avec qui j ai le plaisir de jouer tous les soirs



Merci a morraga pour son jolie post surtout )
Piquepoc ouvre les yeux, l'aube se lêve doucement.

Son armure encore étincelante brille à ses cotés.
Il attend le moment où il pourra aider les grands combattants d'Hibernia. Mais déjà il se sent prets.

Ses amis grandissent plus vite que lui, mais il est quand même prets.

Doucement il descend de son arbre. il sent la rosée couler le long de son corp. Jamais la rosée n'a semblé aussi fraîche. Mais il se sent un peu faible. Il sait que les grands guerriers d'hibernia vont reprendre le dessus. Lui même fait ce qu'il faut pour pouvoir soigner le royaume, Notre royaume.

Alors il remet son armure, boucle son ceinturon de cuir, sort son épée et la regarde briller. Son bouclier est pret aussi.

Piquepoc réfléchi à tous ces objets qui ne sont que des cadeaux que ces grands combattants du royaume lui offre gentiment. Et sans haine envers ses ennemis, sans volonté de nuire plus que pour défendre son royaume, il reprend son entraînement.

Si Piquepoc ne peut encore affronter les ennemis, il peut quand même transmettre ce message :

"Mes amis, je ne peut encore vous aider, mais je ferrai tout mon possible avec mes compagnons pour bientôt vous rejoindre et prendre la relève quand vos armures faiblirons. Mes soins vous seront dédiés. Ma lame vous protègera. Et ensemble, nous ferrons d'hibernia ce qu'elle devrait être, le plus grand des royaumes"

[hrp]

Que je regrette de ne pouvoir vous aider plus, Mais notre manière de concevoir ce jeu me pousse à faire de Piquepoc Le soigneur de Royaume

et oui, merci Morraga pour ce poste. Et merci Nuidiver pour ta réponse à ce post. Et Merci à tous ceux qui, en dehors des polémiques et des boulets, jouent pour se faire plaisir tout en prenant leur rôle de défenseur au sérieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés