JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heleann
Alpha & Oméga

Je ne connais pas les classe Assassins ni Sicaires mais dans les quelques classes Hib que j'ai jouer
Je me suis fait plus souvent poutrer par ces classes que je n'en ai poutrer
Et vu comme je rame pour monter ma chtit Ranger si ça devait etre encore nerfé je ne sais pas si je continuerai
En passant je suis preneur de tout les conseils

Nerf les Ouin Ouin car c'est bien la seule classe qui ne soit pas nerfé tout Royaumes confondu

Quand ch'rais grand ch'rais ouin ouin la classe qui roxxe tout les forums
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
/mode joke on

Han Keelala elle l'a traité de raté

C'est pas bien les attaques perso

/mode joke off
[mode abus de pouvoir]
Doucement sur la signature. C'est joli mais ça fatigue les yeux à force... -_-

Sinon je me verrais obligée de sévir

Vengeance !!
[/mode abus de pouvoir]
Eleana / Dysentrix
Roi

C'est vraiment de pire en pire , les assassins , pardons ! , certains assassins qui se plaignent des archers !!! Mais ouuiiii ,
nerfez nous encore ....
Pffffffff

Se souviens d'il y a quelques jours d'un PA de bernold ( assassin ) à 1300+ pdv , alors que j'etais buffée ...

Continuez de nous nerfer, c'est la fete .....

Rq : Tiens , pendant que j'y pense , il n'etait pas question d'améliorer le scout il y a quelques temps ? toujours rien vu venir ...
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Han je suis passé agro aux luris modèle féminin

Tu as vu j'ai pas mis ma signature c'est un bon début pour repasser neutre hein ^^
Even drezem
Alpha & Oméga

et bien si tu enlevé sixiemme sens aux assasin, je voit pas qui ferai une ombre au lieu d'un ranger , d'ailleur avant sixiemme sens s'était la classe plus joué sur hibernia, et pas pour rien , le seul truc s'est que un level 35 le voit de loin avec sixiemme sens , helas mytic enlevera jamais sixiemme sens si non s'est les mages qui allaient gueuler et pas les assasins , depuis ce truc j'ai un mal fou a trouver un qui solote et s'est pas les assasins qui ont demandé sixiemme sens mais les mages , tous les fufus ont est sur le même bateau, a chaque nerf assasins suis un nerf archer pour équilibrer , est apres il suis encore nerf assasins pour la même raiçons donc ont finira les classes les plus weak parce que ont arrete pas des s'est demander des nerfs entre nous alors q'ont est obligés des grouper entre nous
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Se souviens d'il y a quelques jours d'un PA de bernold ( assassin ) à 1300+ pdv , alors que j'etais buffée ...
Ben fo po s'assoir kan je sui dan une serie de "kick-run" a la 2main
Eleana / Dysentrix
Roi

Roflll Bernold t'es méchant !

N'empeche , assis ou pas , 1300+ c'est nimp !
Tu peux t asseoir , me laisser te placer un précis entre les 2 yeux , je suis persuadée que je te mets pas 800+ .....
lukiel
Alpha & Oméga

c'est marrant avec ce genre de posts, j'hésite entre rire et pleurer.

un sicaire/ombre qui me place son pa/stun, c'est un perfect assuré.
si le pa est raté, je peux essayer de faire le malin avec ma lance vitesse 5.5 mais quand un coup est esquivé, je peux aller prendre un café et revenir pour release

honnetement, sans vouloir faire d'attaque personnelle, il faut mal jouer pour ne pas tuer un archer au cac.
déja parce que un archer, ca n'a pas de dot et de débuff
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
honnetement, sans vouloir faire d'attaque personnelle, il faut mal jouer pour ne pas tuer un archer au cac.
déja parce que un archer, ca n'a pas de dot et de débuff
En gris oui

Mais bon , un sic/assa de rang 2 contre un ranger de rang 7 , le ranger devrais gagner(ds mon hypothese les 2 protagoniste savent jouer)

Allez un tips pour la route mordred, il ne faut pas visé à l'opposé mais à 90 degrés presque parce que la flèche part si le personnage est devant. Ca laisse toujours une bonne marge de surprise .

A Emain le top reste quand même le défufu&run tu groupes avec un barde et 2 champis (pour snare et stunt de dos). Arc rapide une flèche et le champi s'occupe du fufu et tu cours défufu le suivant. Un champi par fufu tu peux en faire 3 4 sans trop de pépin .

Sinon reste le bluff TS, tu peux pas fufu tu localises vaguement tu recules et tu bandes l'arc et la fin du fin tu yell . Ca marche environs une fois sur 4 mais pas besoin de mettre des points pour ça . Ca à l'avantage en plus d'habituer le fufu à pas s'approcher trop près (ce qui n'est pas mauvais en soit ) soit à ne pas fuir (ce qui optimise nos futurs TS).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite