JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oftorn
Pas du tout, seulement j'ai monté mon assassin dans l'optique de tué des archers, et des mages, choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
Ensuite parlont en de classe ultime je parle d'une combinaison de chose.Si un ranger veut te tuez il le fait a 100% en jouant bien, je suis oké pour nombreux de ses avantages mais maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Bah, tu sais quoi ?

Plutôt que de se prendre la tête, tu montes un ranger, tu fais les stats de combien de fois tu te fais démonter par un assassin par rapport au nombre de fois où tu gagnes. Et tu verras que le rapport n'est nettement pas en faveur du ranger SAUF SI !

Sauf si :
- le ranger est spe cac (et donc pas de pruneaux à 800 avec ses flèches, du moins sûrement pas régulièrement)
- le ranger a un bon rang de royaume (forcément les RA ça avantage)
- le ranger est buffé.
- le ranger a un bon matos.
- Il tombe souvent sur des assassins que ne remplissent pas les conditions sus-nommées.

ça fait beaucoup de "si", quand même...

Ton avantage sur le ranger, c'est, en principe, de pouvoir attaquer le premier. Maintenant si tu as un raté, il est normal que ton combat se finisse mal. Et pour info, méfie-toi, certains mages sont tout aussi capables de te tuer.

Et encore, je n'ai même pas abordé la qualité du joueur derrière. Certains joueurs sont tout simplement excellents (pas moi, hin ) et ça, on n'y peut rien. On admire, stou.

Maintenant, pardonne-moi, mais je trouve un peu gonflé de réclamer le nerf d'une classe qui en a déjà subit plus que tout autre (je rappelle que le ranger s'est mangé une réévaluation à la baisse de ses selfs-buffs que n'ont bien sur pas eu les 2 autres archers) parce que sur une situation où tu rates, il gagne...

C'est comme si je pleurais qu'en ratant mon précis, un mage arrive alors à me tuer.
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

J'aimerai bien un truc comme la skin du Pbaoe moon qui pulse en permanence autour de moi aléatoirement histoire de montrer à tout le monde que je suis la. On sait jamais ça peux faire peur.
Ou une RA simulate damage qui touche pour rien mais qui fait croire puis avec un petit message t'imagines un archer peux faire ça quand il a passer sa flèche dommage qu'il les rate toutes.

Mais c'est vrai à force d'augmenter notre temps entre 2 flèches ça finira par plus être codable sur 32 bits et ça va passer négatif !
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Si tu réfléchissé ( ), tu viendrais sur Ubbernia. C'est normal que tu n'arrives pas à tuer des Rangers, ils sont en God Mode
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keelala
je rappelle que le ranger s'est mangé une réévaluation à la baisse de ses selfs-buffs que n'ont bien sur pas eu les 2 autres archers
Bah l'éclaireur on aurait eu du mal à baisser ses self-buffs .
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bah l'éclaireur on aurait eu du mal à baisser ses self-buffs .
bah c'est pour ça que j'ai mis bien sur.

Aller, va pexer, toi.
Y'a tout plein de ptis assassins (et sicaires) qui t'attendent... ^^
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

surement un ranger spé CaC, ca l'air bien cette spé mais ca doit etre galere a monter et dans ce cas les fleches a 800 il doit en rever
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Plutôt que de se prendre la tête, tu montes un ranger
Effectivement, Oftorn, vu le nombre d'assassin et celui d'archer (tout realm confondu), si les archers étais si Uber, les chiffres seraient inversés. Reroll un archer et on en reparle
Alfinor
Alpha & Oméga

1°) si toi tu te prends des fleches a 800 d'un ranger c'est que tu n'as pas du tout penser à monter tes resistances.

2°) si tu te fais poutrer au cac , pareil que précédement , montes tes resistances cac.

3°) mdr quand meme , un assassin qui ouine contre un ranger , mais ou va le monde ... nerf druide spé buff pendant que tu y es.

4°) y'a pas de 4°)
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

Citation:
choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
/em ce rappel ces balades dans DF et les tentative de kill de la par d'Ombres a plusieurs reprises..
ca kill les tank les Ombres now??? .... g du tomber sur des ombres lvl 50 1L3 alors

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
1°) si toi tu te prends des fleches a 800 d'un ranger c'est que tu n'as pas du tout penser à monter tes resistances.

2°) si tu te fais poutrer au cac , pareil que précédement , montes tes resistances cac.

3°) mdr quand meme , un assassin qui ouine contre un ranger , mais ou va le monde ... nerf druide spé buff pendant que tu y es.

4°) y'a pas de 4°)
Ben perso j'ai maxé mes 3 resists cac. M'arrive souvent de fighter des rangers et c'est vrai que c pas très souvent que tu perds (en 1vs1 mis à par contre les vilains proctor si loupe pa).

Mais bon depuis un certain temps j'ai vu l'emmergence des ranger buffboté, pour un assassin non buffé ça surprend de se faire dérouiller sans difficulté.

Mais now j'ai trouvé le remaide je fais comme tout le monde, vive les buffbots, c'est lame, c'est petits, c'est moche, mais au moins quand on tombe sur un buffboté ben la logique s'impose. Ranger retourne a ta bind stone

Plus sérieusemement, le range a toutes ces chances au cac due a son ip, s'il joue bien et que son perso est bien monté si tu loupes ton pa, en effet il peut te poutrer.

Sur ce bon game et prenez vous pas la tête pour une histoire de release

PS : Ca m'arrive encore de me premdre des 600 800 par du ranger meme avec resist maxé et au cac des fois les dégats son plustot suprenant, mais s'est souvent avec des hauts rangs de royaume.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Nerf rangers, Mordred m'a encore tuée hier !
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
/em ce rappel ces balades dans DF et les tentative de kill de la par d'Ombres a plusieurs reprises..
ca kill les tank les Ombres now??? .... g du tomber sur des ombres lvl 50 1L3 alors
Pas plus tard qu'hier, je me faufile jusqu'au marchands hib et vlà ti pas qu'un lurikeen fufu jaune me tape dans le dos pendant que j'étais immobile.
==> j'étais stun et empoisonnée en même temps sans oublier qu'il me passait des styles dans le dos.
J'ai attendu la fin du stun, puis instant mez, je recule pour me healer, j'incante le stun sur le pauvre luri, puis je l'arrose d'éclairs
Il a même pas eu le temps de fuir par le portail on était à 1 mètre max
Le pauvre tellement vexé de se faire éclater par une healeuse, il release, même pas eu le temps de lui envoyer un bisou

Ca m'a fait 940 rp
Roi

J'ai un petit luri ranger spé cac et crois moi ca faitvdes dégats sa se solote les même mob que le spé sniper voir même peu être mieux.
des flèches a 800 j'en rêve tous les soir autant que le spé sniper doit rêver de poutrer des tank au cac.

Tu as du tomber sur un petit ranger soit spé cac avec presque rien en arc ou alors un ranger spé sniper et cac qui a pas de point en fufut.(ca va être mon future template a mon lv 40)
fire666
Roi

On dit ke les rangers on les "memes dégats" que les fineslames...ok! donc les chasseurs ont les memes dégats que les protos ou les MA spe lance....
je me trompe?
Gilius [PA]
Empereur

non, les memes que le zerk pour suivre la meme logique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite