JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Chtit coup de gueule

Voila, je suis Assassin lvl50 et je trouve assez abérant de tombé face a un ranger, et de devoir subir les meme contrainte que celle pour attaquer un tank en solo, j'entend par la si ont loupent le stun (Mort rampante) ont a de grandes chances de mourir, ses degats etant basé sur ceux de la finelame (Si 50estoc) .Ce que je trouve abérant en fait c :

Le sort de fuite + 3eme oeuil +Camouflage +IP +les degats qu'il fait au cac, n'oublions pas tout de meme que c'est un archer, capable de coller des fleches a 800pdv.
Que dire d'autres? Mythic n'a p-e pas encore envisager de leur donné un Pbae de Mooneur ?

J'attend vos avis avec impatience quand a ce que je trouve un enorme abus.

Oftorn Ombrenuit, Assassin lvl50
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Le Ranger une fois qu'il a tiré une fleche ne peux plus se camoufler et est donc visible au assassin de tout les realm possédant la RA Sixième sens.

Tu as donc souvent un avantage sur le Ranger qui lui ne te vois pas et donc une plus grande facilité pour PA.

Donc je ne vois pas de raison de te plaindre a moins que tu ne joue... pas de maniere optimal et n'arrive pas a tuer des rangers . Ce n'est que mon avis .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Ouais faut nerfer les rangers ça oune trop, j'suis sur qu'un full groupe de ranger doit pouvoir prendre les reliques tellement c'est uber .

Tu voudrais peut-être tuer un ranger dans 100% des cas même en loupant MR ?

Encore un assassin qui a cru monter la classe ultime et qui se retrouve déçu ...
Gaeille
Alpha & Oméga

enfin un post qui defend les ranger !

encore plus comme ca , in les aime nous nos Robins des Bois !
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

le ranger a aussi un selbuff et un self add damage
c vrai que c bcp d un autre cote c normal que tu ne gagnes pas 100% du temps ou serait l interet sinon ?

[edit] plutot que baisser le ranger on pourrait pas upper le scout ?
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Pas du tout, seulement j'ai monté mon assassin dans l'optique de tué des archers, et des mages, choses que je trouve tout a fait normal seré de ne pas pouvoir tuez de tank lourd....
Ensuite parlont en de classe ultime je parle d'une combinaison de chose.Si un ranger veut te tuez il le fait a 100% en jouant bien, je suis oké pour nombreux de ses avantages mais maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
vimn
Bagnard

Mon avis ?

L'herbe est toujours plus verte dans le jardin de son voisin.

déjà évite de décortiquer les caractéristiques des classes que tu affrontes et joue avec tes tripes.

tu ne peux pas tuer une classe ? la belle affaire !

soit tu t'y prends mal,

soit ta classe n'est pas prévue pour.
Minitosse
Alpha & Oméga

Je connais certain ranger qui poutre des sicaires au corps a corps... Il n'y a rien d'anormal si tu sais bien jouer ton perso...
Assassin tueur de mages, pas forcement d'archer...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
[edit] plutot que baisser le ranger on pourrait pas upper le scout ?
Et puis quoi encore ?

Un patch Mythic = Au moins un nerf d'archer

Même dans un tout petit patch comme le 1.61 : Volley et Longshot désactivés dans les abysses.

N'arrêtons pas la spirale du nerf .
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oftorn
maintenant se faire ramassez par un archer au corp a corp , rien ne te gene?
Le ranger est très bon au cac, si tu ne passes pas ta chaine de coups sournois il est normal que tu peines ...

Citation:
Provient du message de Oftorn
Au lieu de vouloir critiquer ,réfléchissé cela ne vous fera pas de mal....
Et toi au lieu de pleurer va t'entraîner .
Longshot
Alpha & Oméga

ouin j'ai pas ouner un ranger ouin, ouin

A mon avis tu a du tomber sur un battle ranger pas de pot mon gars .

Allez respire un coup revient et retente le coup.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Pour répondre a vimn , je n'ai jamais dit ne pas pouvoir tué de ranger, je ne me plaind pas a cause des quelque fois ou je perd, car certain ranger sont monté comme de véritables archers, je pesne simplement que donné l'Ip a un fufu qui a les degats basé sur la tablette de ceux d'une finelame et abusé...
Ce n'es pas une plainte, encore une fois, juste un petit coup de gueule.
Cerasha
Alpha & Oméga

On me l avait pas encore faite celle la....
un assassin qui se plaint des archers. C est une blague ?
tu as fait un assassin pour tuer les archers, normal jusque la sauf que c est pas tjrs noel hein.... Tu va pas tuer 100% des archers...

Deja que les scouts tu dois te les farcir a la pelle alors aux moins que nos freres ranger t extermine ca me fait chaud au coeur tiens...

/kiss ranger (c est sale mais c est pas grave)
Sounillia [CA]
Reine

Enfin 1200 (luris)-1500 (celtes) pdv et pas de parade.

PA -200 à -400 pts
débuff force cons : -300
dot : -280
Globalement sans resist avant d'avoir mis le premier coups je suis déjà à mi vie voir 1/3 de vie, couplé à ton stunt je vois même pas de quoi tu te plains.

Enfin bon si tu tombes sur Cherchecoeur tu peux être sur qu'il mets pas des flèches à 800 =) ptêtes 400 voir 300 (enfin 800 c'est un tir précis).

Camouflage : LooooooooooooooooooooooooooooL. Ah ouais ça c'est puissant, un kill et après c'est la chasse au pompom "Ou qu'il est le Ranger ?".

3oeil : 1 minute toutes les 30 minutes je te vois comme toi tu me vois. Tu trouves ça trop puissant tu as la même chose tout le temps.

Je crois bien qu'on a une RA pbaoe :
Bladedance Active 30 min. 14 0 0 0 0 Augmented Dexterity 3 Point-blank radius direct damage attack that damages all enemies in the spell area.
Je garantis pas que beaucoup de monde l'utilisent .

Si tu rates ton PA t'as des chances de mourir mais bon moi si je rate mon critique j'ai de grande chances de crever aussi. C'est un base la base d'un jeu qui dit que le moins mauvais gagne non ? . On a inventé un sort qui me fait rater toutes mes premières flèche et on l'a donné à toutes mes cibles, alors pas être mauvais dans ces conditions c'est dur. Marre de mourir ? change de cible .
-------
/hugh scouts
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et puis quoi encore ?

Un patch Mythic = Au moins un nerf d'archer

Même dans un tout petit patch comme le 1.61 : Volley et Longshot désactivés dans les abysses.

N'arrêtons pas la spirale du nerf .
il arrivera un moment ou les archers auront tellement ete nerf qu il deviendront ubber ! penses y !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chtit coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite