JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand un nouveau serveur français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Et si il ouvrais un serveur coopératif qui nous dirais par exemple qu'il ne ferais pas le même fiasco que celui PvP?
La demande est là pour ce type de serveur, mais je le rappelle à l'époque le PvP étais encore plus demandé. [/i]
DAoC a atteint sa population de "croisière". Je ne pense pas qu'un nouveau serveur se justifie.

En ce qui concerne un serveur coopératif, il ne serait pas viable de le mettre en place pour l'instant.

La demande pour le PvP est énorme lors de son ouverture...on voit aujourd'hui où il en est réduit
Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

a mon avis, tant qu'orca ne montrera pas des signes de surcharges, on ne risque pas d'en voir un nouveau serveur, surtout quand on sait qu'il y'a aussi la possibilité d'aller su serveur PVP, encore moins peuplé que orcanie
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
C'est évident... tu aime essayais une tentative de connection pendant 1 heure au heure de pointe?
Et Orcanie, il est là pour faire joli ? Quand on en a marre des problèmes de connexion, et qu'il y a un serveur français pas full, on va jouer dessus au lieu de demander un nouveau serveur...

PS : Je n'ai jamais de problèmes de connexion, et je pense que les ouin-ouins sont très largement exagérés sur ce problème...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
a mon avis, tant qu'orca ne montrera pas des signes de surcharges, on ne risque pas d'en voir un nouveau serveur, surtout quand on sait qu'il y'a aussi la possibilité d'aller su serveur PVP, encore moins peuplé que orcanie
Le serveur PvP n'est absolument pas comparable au autre mode de jeu des autres royaumes. Ce qui n'est pas comparable au mode 'simpliste RvR' des autres serveurs.
De plus je tiens à le signaler le serveur PvP est à la base un serveur anglophone. Rien à voir avec les serveurs français et allemand. Enormement de monde ne comprenne généralement pas plus de phrases que ceux après pendant leur scolarité ce qui réduit considérablement les chances que de nouveaux joueurs Francais si installe. Sans oubliez le dialogue entre tout les joueurs du serveur. Mais bon on va être gentil et dire que c'est universelle
BersekerDuNord
Roi

Si il ouvre un nouveau server au lieu de faire un quatrième identique au autres il pourrai faire un server pvp français
Loooping
Roi

Citation:
DAoC a atteint sa population de "croisière". Je ne pense pas qu'un nouveau serveur se justifie.
euh ... stats de orca en janiver : moyenne 1600
En fevrier : 1700
Mars : 1900
Avril se dirige vers le 2200

Avec les vacances d'ete qui se rapprochent, je vote pour un orca full en aout.

Citation:
Et Orcanie, il est là pour faire joli ? Quand on en a marre des problèmes de connexion, et qu'il y a un serveur français pas full, on va jouer dessus au lieu de demander un nouveau serveur...

PS : Je n'ai jamais de problèmes de connexion, et je pense que les ouin-ouins sont très largement exagérés sur ce problème...
J'ai lancé le sujet ... alors que je joue sur orca dc bon ...
Et puis si tu n'as pas de pblm de connexion sur broc ou ys c bien pour toi, mais c pas le cas de tt le monde apparement

et puis si tu ne te sens pas concerné par c esujet, cesse d'y repondre
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Si il ouvre un nouveau server au lieu de faire un quatrième identique au autres il pourrai faire un server pvp français

Et qui irait jouer dessus ?

Les joueurs français qui jouent sur Camlann n'auraient aucune raison de quitter leur serveur.
Les joueurs qui ont testé Camlann et sont revenus sur leur serveur d'origine (dont moi) ne remettraient certainement pas les pieds sur un serveur PvP.

Restent les joueurs qui sont hermétiques à l'Anglais, ce qui représente une population vraiment faible à mon avis. Parmis ces joueurs, 75% quitteront le serveur après 1 mois de jeu. Au final, on se retrouverait avec 20 pauvres joueurs qui se croiseraient 1 fois par mois...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Eziell [BK]
Bagnard

Victime de leur propre succès.. :bouffon:
kool [CDH]
Roi

il y aura de maniere assez probable un 4eme serveur, en tout cas ca ete evoque dans une nes du vendredi en signalant que ca dependait de la frequentation d'orcanie...

maintenant mon reve a moi serait que ce 4eme serveur soit encore plus reussi que le demarage d'orcanie dans le sens ou ce serait une vrai communaute de joueurs et pas de serial gamers avec une course a l'xp optimiser pour le plus rapidement le gros RoxxoR qui ownz tout le monde...Quelle douce utopie que voila

enfin j'aurai tout de meme bcp de mal a abandonner mon ombre que j'ai mis 1 an a monter sur Broc
Katzx
Alpha & Oméga

orca sature vraiment pas trop a fond qd meme comparé a YS et Bro

Va falloir je pense quil sature mechant pour qu'il en fasse un autre
arkiel
Alpha & Oméga

Pas de nouveau serveur avant qu'orcanie ne soit saturé. Ils ont fait une erreur une fois, ils ne la referont pas.
Loooping
Roi

va qd meme falloir surveiller la frequentation d'orcanie! Que goa sy prenne pas au dernie rmoment pour en ouvrir un autre. C'est sur que actuelement c pas d'actualité (koike ...) mais bon avec plus que 1300 places de avant saturation, je c pas si orca reussir a tenir longtemps seul en tant que reserve de Ys et Broc
Loooping
Roi

et hop une news

Citation:
Réponse (CS) 04/10/2003 02:53 PM
Bonjour,

Un nouveau serveru n'est pour le moment pas envisagé.
Cependant quand Orcanie sera suffisament rempli, nous ferons le nécessaire.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (Cxxxx FXXXXXX) 04/10/2003 10:57 AM
Bonjour,

Je me demandais si un nouveau serveur français était prévu. Je viens de regarder les statisques des serveurs sur le site officiel et outre le fait que Brociélande et Ys affichent souvent complet, je note aussi que orcanie se rempli de plus en plus vite.

Je voudrai donc savoir si la mise en place d'un nouveau serveur fait parti de vos projet sinon quel serait l'élément declencheur pour que cela le devienne

je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bon ca reste vague mais au moins on c kils y pense pas ^^
twims [ON]
Reine

Thumbs up
I want you (server)
Oui c'est vrai se serais cool d'assaillir un nouveau serveur tout bo tout nouveau qui serais tout vide
Feniks
Roi

Thumbs up
Je suis pour nouveau serveur, pas tout de suite certes mais quand Orca commencera a atteindre un nombre de conecter asser grand.
Un nouveau serveur, mais pas n'importe lequel; un serveur RP, un serveur ou la discussion passe avant le farming un serveur ou l'on s'investi à 100% dans les animations/prises reliques/forts.
bref un serveur comme aux US, je pense que sa pourai bien fonctioner et sa nous changera du Farming d'emain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand un nouveau serveur français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite