JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand un nouveau serveur français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loooping
Roi

Lightbulb

A quand un nouveau serveur français?

Je viens de regarder les statistique su le site officiel et je me sui srendu compte que Ys et Broc plafonnent souvent à 3500 joueurs très tôt (ça tout le monde le sait), mais que aussi orcanie dépassent maintenant réguilièrement les 2000 connections à heures de pointes et sa population ne cesse d'augmenter.

je me demandais donc si goa avait parmi ces projet d'ajouter un nouveau serveur pour aider orca a soulager Broc et Ys ou alors vont- isl attendre que orcanie a son tour soit complet?

Qq a des infos dessus?
Lien direct vers le message - Vieux
Mustrum_ [Cy]
Alpha & Oméga

Tant qu'il y aura pas saturation sur Orca..
Faut pas se faire d'illusions ..
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

A moins qu'Orcanie ne dépasse les 3400 connexions par jour en période de pointe je doute qu'un 4eme serveur français soit mis en place
Loooping
Roi

euh ... il me semble que orcanie avait mis en place alors que Ys et broc etaient pas encore full non?
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
euh ... il me semble que orcanie avait mis en place alors que Ys et broc etaient pas encore full non?
D'ailleurs GOA s'en mord encore les doigts, Orcanie est reste presque vide, donc non rentable, pendant des mois.
Gaeille
Alpha & Oméga

Cool
moi j aimerais bien un serveur RP ou tous le monde s aide, ou les demande de boost et de rez sont forumulés de facon intelligibles ...

( ha bon je reve )
Destinity
Reine

Heu.... qu'ils s'occupent d'abord du patch 1.60 ensuite on verra pour un nouveau serveur fr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mustrum
Tant qu'il y aura pas saturation sur Orca..
Faut pas se faire d'illusions ..
ils ont ete loin d attendrer la satturation sur les serveur allemand pour rajouter un serveur , ils ont dit , des que orca attend les 2500 joueurs .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Gwenneg
Alpha & Oméga

A quoi servirait un nouveau serveur ?

Il ne faut pas rêver, si un nouveau serveur voyait le jour, ce ne serait certainement pas un serveur role-play.
Et il va falloir m'expliquer l'utilité d'un nouveau serveur classique tant qu'Orcanie ne sature pas, parce que là, franchement, je ne vois pas.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Loooping
Roi

attend je reflechi .... Ca y est je sais!!!! le nombre de joueurs orcaniens de cesse de croitre et je suis pret a parier que dans moins de 3 mois il est full!

Un serveur ca pop pas comme ça, je me demandais juste si y avait un projet dessus voilà ^^
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loooping
ca permet au joueur francais de pouvoir tester les 3royaumes sans avoir a delete ou prendre 2 account
Loooping
Roi

ce qu eles anglais ne peuvent pas faire came semble pas etre une justification. Bah jesepre en tt cas kils y penseront avant que orca soit saturé
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

si jamais y a un 4e serveur, je n'ose pas imaginer le nombre de sujet "je veux que GOA copie mon 50 de Broc/Ys sur le new serveur !!!"

enfin.... y a encore le temps, à mon avis
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loooping
ce qu eles anglais ne peuvent pas faire came semble pas etre une justification.
les anglais ont cas etre francophone comme tout le monde

Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
si jamais y a un 4e serveur, je n'ose pas imaginer le nombre de sujet "je veux que GOA copie mon 50 de Broc/Ys sur le new serveur !!!"

enfin.... y a encore le temps, à mon avis
En ce qui me concerne il est clair que j'irais reroll la-bas sans aucun remord et malgré mes haut lv avec mes rangs de royaume.
Tout repartira de 0 et sur de bonne base avec de nombreux bug corrigé et une version 1,60 flamboyante.
Plus de gros bill en RvR (rang8 etc)
Plus d'objet rare en masse.
Un jeu et un royaume non corrompu par certaines choses: Prenez là ce que vous voulez comme exemple ,certains comprendrons.

Citation:
A quoi servirait un nouveau serveur ?
C'est évident... tu aime essayais une tentative de connection pendant 1 heure au heure de pointe?

Citation:
Il ne faut pas rêver, si un nouveau serveur voyait le jour, ce ne serait certainement pas un serveur rôle-play.
Aucun serveur actuelle n'est vraiment role-play au niveau stricte du terme, certain faisant et construisant leur perso autour de ce qu'eux il on envi.

Et si il ouvrais un serveur coopératif qui nous dirais par exemple qu'il ne ferais pas le même fiasco que celui PvP?
La demande est là pour ce type de serveur, mais je le rappelle à l'époque le PvP étais encore plus demandé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand un nouveau serveur français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite