JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
CXZman [IPro]
Roi

Ya plusieurs types de Kamis ... yen a même qui font du culturisme !!

Donc celui là il me choque pas. Il est sûrement brûlé ?!

Et les autres : vous remarquez rien de spécial ?
Moi ils me font penser à la race de mon perso principal
Lien direct vers le message - Vieux
Eilidh||
Roi

Personnellement je pense qu'ils existent plusieurs type de Matis. Peut-être un type pour chaque continent on a vu le blanc, le rouge-feu (regardez aussi les deux derrière étrange non? ) mais il y a aussi celui-là .

Alors trois diffèrent (voir 4 si on prends en contre les 2 spectres derrière le kami rouge-feu) ça rentre pas dans le clivage bien/mal.
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
En fait il existe peut-être plusieurs manifestations physiques des Kamis, tout dépend de la pureté de celui ou celle qui le regarde, cela en fonction de ses actions au sein de la planète.
Ah bon, vous en avez vu plusieurs vous?
Moi je n'ai vu que des Kamis avec des étoiles dans les yeux..

Aëya, 100% pure Trykette
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas des kamis hein ?
Disons qu'à partir de ces quelques screenshots, on peut se demander effectivement si les Kamis peuvent prendre plusieurs formes (selon certains stimulis/réactions ?) ou si il existe des Kamis différents pour chaque race (pas convaincue par cette théorie ...)

La possibilité que nos personnages voit les kamis à leur manière me plait bien aussi mais je doute que cela soit ça.

Un Zoraï averti aurait-il la solution ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
lithrel
Roi

[mode mec super cultivé on]
Dans la culture Jap, il y a des Kamis, des esprits, pour un peu tout et n'importe quoi - la richesse, la mer, le feu , les routes/voyages, etc...
Donc il doit y avoir des Kamis pour différents lieu et différents evenements, et donc de différentes apparences adaptées à leur fonction/milieu
bhalou
Roi

Agree 100% Lithrel

En plus rien qu'en lisant les news et les infos distiller par Nevrax on peut voir qu'il y a eut des kamis surpuissants qui ont tous ou presque disparut dans leur combat contre le goo et des kamis plus faibles qui n'ayant pas participer sont rester.

Donc différence de taille de forme de fonctions sont possible voir même probable.

Bhalou, zorais étalant sa science (comme la confiture car peut importante pour le moment)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Faut pas l'embêter celui là ...

Visiblement Lithrel a sûrement raison. Ca me plaît déjà ce principe, tu n'es jamais sûr sur quoi tu vas tomber.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
CXZman [IPro]
Roi

Jvois déjà les discutions : T'as déjà vu u Kami rose avec des feux d'artifices sur la tête ? bah yen a un derrière toi !! LOL non je déconne il est vert pomme !

:bouffon:

EDIT !!!

Citation:
Proviens d'une Interview de DCC
Par exemple dans le sous sol, les paysages seront completement nouveaux avec des animaux et plantes phosphorescents. C'est un univers tres varie
Ca voudrait surement dire que ces Kamis sont ceux du sous sol ?
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lithrel
[mode mec super cultivé on]
Dans la culture Jap, il y a des Kamis, des esprits, pour un peu tout et n'importe quoi - la richesse, la mer, le feu , les routes/voyages, etc...
Donc il doit y avoir des Kamis pour différents lieu et différents evenements, et donc de différentes apparences adaptées à leur fonction/milieu
On voit a travers ça, surtout ce qu'on veut et chacun aura une appréciation différente des 'Kamis'.
Comme je l'ai dis dans un post, diffèrent et comme tu le dis, via la culture Jap, j'ai trouve que les Kamis 'de base' (cf ici) ressembler énormément au bestiole que l'on peu trouver dans la foret dans le manga 'Princesse Mononoke', ce qui me donne une définition précise des Kamis, que je me suis fais via ce manga, une sorte d'esprit de la 'vie/mort'... Enfin ça reste encore assez confus. Puis bon, vu l'heure, je suis pas sur d'être très compréhensible
Noth
Roi

N'oublions pas les Kamis de L5A qui sont un peu tout ça.
En deux mots, ce sont les âmes de certains êtres humains qui ont eut une vie particulièrement remarquable.
La seule vraie grosse différence, c'est qu'ils n'ont pas d'entité physique...

(Non, ça n'a pas grand intérêt, mais c'était juste pour montrer que moi aussi, je m'y connais en Kamis )
CXZman [IPro]
Roi

Si vous voulez vraiment voir un bon paquet d'esprits faut plutôt matter "Sen To Chihiro" du même auteur.
Ca donne d'avantage une idée de la diversité de ce qu'on peut trouver en matière d'esprits.
Toro
Alpha & Oméga

Prenez garde également à leur aspect tout mimi, tout gentil.
Le petit kami roundouillet avec des étoiles pleins les yeux doit être un sacré vicieux. Il te saute peut-être à la tête pour t'arracher la calotte cranienne et te sucer les lobes du cerveau
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > "Dark" Kami ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite