JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation:
Provient du message de Alakhnor
J'avais oublié :

Général

- application des résistances aux stuns arme/bouclier.
VA MOURIR

Pas touche à mon stun bouclier
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siriusx
erreur il manke nerf des archers
Bah, y'a pas besoin de dire que les archers, comme les mages, sont nerfés à chaque patch...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
VA MOURIR

Pas touche à mon stun bouclier
sisisi, par exemple la durée est déterminée aussi par la résistance contordant et détermination
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je suis pour le stun arme de 3 secondes au lieu de 9
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je suis pour le stun arme de 3 secondes au lieu de 9
Oui c'est possible ... et ça ferai office de nerf pour archer pour la 1.62 .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oui c'est possible ... et ça ferai office de nerf pour archer pour la 1.62 .
Ca nerferait surtout le scout, vu qu'il est le seul archer avec un stun anytime 9 secondes
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Ca nerferait surtout le scout, vu qu'il est le seul archer avec un stun anytime 9 secondes
Du coup ça devient encore plus plausible .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Laisse tomber, Ode, c'est le credo d'Alystene de raler contre le pbaoe. Elle a pas encore compris que refiler a un mage un sort uniquement utile au cac reviendrait a tuer la classe qui n'a que ça.
Ca sous entend que ça serait enfin fini de tuer 80 mec qui montent la tour d'un fort et que se font exploser à travers le mur par 2 mec qui PBAE.
Où est le plaisir pour les 80 mec qui monte?
Et qu'on me dise pas GTAE. le GTAE alb sur thauma terre par exemple, combien il y en a?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu ne joue pas sur hib toi je suppose

déja, trouve moi un barde qui a le regen endurance 5 et je t'applaudit

ensuite, en rvr, c'est TRES TRES rare d'avoir le regen endurance .... pourquoi ?? et bien simple, tu le dit toi même fait ae mez/speed/regen endu/rez/buffs/soins

il ne peut pas tout faire en même temps, et pour lancer son regen endu, il est obliger de switcher d'instrument et de lancer la chançon ... et a moins que personne n'ai purge en face, et que tous sont mezz, donc en gros que le barde n'ai pas 50 personne sur lui oqp a le tapper, là il passera en endurance sans trops de problème ... mais dans 90% des cas, avoir un barde en rvr, ne veux pas dire avoir regen endu ... avoir 2 barde, là oui .. mais déja avoir un barde contrairement au "rumeurs" c'est pas si souvent ... mais alors 2 ... hum hum

vu que hib a le plus mauvais regen endurance, alors qu'a la base c'etais censer être sa specialiter, je mettrait un buff de regen endurance ( comme celui du shaman ) sur l'empathe moon vi ce serais ubber peut être mais bon, c'est beau de rêver
Moi j'ai regen endu 5
Mais pour le reste tu a raison, souvent on a même pas le temps de twister et healer encore moins..
J'ai un palouf lvl24, la différence est énorme, le regen endu du palouf est beaucoup plus efficace
Enthy

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ca sous entend que ça serait enfin fini de tuer 80 mec qui montent la tour d'un fort et que se font exploser à travers le mur par 2 mec qui PBAE.
Et qu'on me dise pas GTAE. le GTAE alb sur thauma terre par exemple, combien il y en a?
Plus qu'il n'y a d'elds void sur Hib.

<sifflote>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Plus qu'il n'y a d'elds void sur Hib.

<sifflote>
J'en suis pas convaincu ...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Du coup ça devient encore plus plausible .
Bah, non, y'a plus de scouts, les seuls qui restent sont patchés et donc, quasi insensibles aux nerfs, en plus, ça obligerait à trouver un autre nerf pour les rangers et chasseurs.

@Alystène
De plus en plus pitoyable ton aversion du pbaoe.
Indication : Midgard a accès à de bonnes armes anti pbaoe, albion aussi. évidemment, faut utiliser sa cervelle pour s'en rendre compte...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
A chaque fois qu'on en parle, le pbae tue plus de monde dans les tours de fort.

Bizarrement, je trouve que les forts défendus par des pbaers sont pris de plus en plus facilement. (la dernière fois que j'ai défendu Crauchon, on était une armada de mooneur, ça n'a pas empêché la prise).

Le fait que les sorts traversent les textures a été mis intentionnellement par Mythic. Ils ont même permis aux sorts de cibler les portes pour permettre aux ae d'exploiter ce principe.

Alors si vous arrêtiez d'en parler, ça nous ferait des vacances et ça rendrait le reste de vos propos plus crédible.

PS : il n'y a pas que les sorts qui traversent les textures, mais il n'y a que pour eux que ce n'est pas un bug exploit.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait, dans cette configuration, c'est bien de l'action de 4 personnes dont tu te plains (mage+druide+sentinelle+spé bouclier) et ces 4 personnes possèdent en plus (au moins pour le mage), une bonne quantité de RAs...
Bref, normal que tu crèves en solo contre ça, mais s tu colles 3 zerks et 1 shamy, avec les RAs équivalentes a celles du mage (24 points mini pour MoC), le pbaoer va faire 3 secondes, pas plus.
Suffit de 2 pbaoe l'un sur l'autre et meme les plus dechaines des zerks vont brouter(de preference des luris super durs a selectionner). La seule vraie technique c'est ae mezz>purge de groupe puis ae stun et on lance la charge(tout ca faisable uniquement pour un groupe parfaitement entraine et qui sait a quoi s'attendre). Heureusement d'ailleurs qu'il y des trucs qui marchent mais ca n'empevhe que PBAE+MoC c'est l'arme des grands carnages.
Citation:
n'importe quoi
a quoi serve les pbaoe alors ? c'est leur principe même de traverser les mur
Non. C'est leur abus meme de traverser les murs. 2 PBAE a la sortie de l'escalier, tu peux les tuer. 2 PBAE derriere le mur a cote d'escalier, tu peux surtout crever en masse.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
combien il y en a?
osef de combien y'en a... y'en a c'est tout maintenant si vous avez choisis de pas jouer cette classe c'est pas notre porblème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite