JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

jusqu'a un certain point leo. Je pense taper plus fort sur les tanks hibs que sur leurs mages en moyenne.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Dans la mesure ou les lames vont avoir tendances à riper et glisser sur le cuir, tandis qu'elle vont avoir tendance à s'enfoncer entre les écailles d'une armures d'écaille, il n'y a rien de plus logique.

Et il en va de même pour tous les types d'armures, une explication du même style peut être donnée à chaque fois
Sur une frappe en estoc d'accord, mais pas en taille. Et les styles ont plutôt des skin de taille.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sur une frappe en estoc d'accord, mais pas en taille. Et les styles ont plutôt des skin de taille.
Ben justement, je vois personnellement d'avantage une lame glisser sous une rangée d'écailles et ainsi faire d'avantage de dégâts plutôt qu'une arme perforante passer entre les écailles, vu qu'en général quand on passe entre 2 écailles à un niveau de l'armure il y en a une autre en dessous qui amorti le choc.

Enfin c'est sur que pour tout ça il faudrait pouvoir faire des schémas pour mieux comprendre
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Le moine n'est pas sur la table de dommages des tanks, mais sur celle des hybrides. C'est un bon cogneur, utile en groupe, mais pour faire vraiment de gros dommages, il devra utiliser un baton lent (vit 5.0).
moine viva de base 70

cap items 145

viva self buff +69 = 214

Gain de vitesse 1% tout les 5 lvls au dessus de 60 :
(214-60)/5=30.8%

Gain de vitesse de 30,8% sur une arme 5s = 3,46s

Speed shout lvl 47 38% pdt 30s / 3 min

38+30,8 = 68,8 % de gain de vitesse

Arme 5s = 1.56s
Arme 5,5s = 1.716s

Ou est ce que je me trompe la?? (ca me parrait bcp trop bas)

Amure cuir = absorb 10% + 15% absorb self buff lvl 44 = 25%

Maille = 27% d absorb

Je me plante???

Evade 5 soit 25% d evade + reflexes eclairs 5 on arrive 40% d evades en rajoutant les bonus de sa dext self buffe de 262 et sa viva de 214 on doit pas ere loin du cap de 50% des assassins like

Je me trompe ???

plus regen endu 2 et diminution d' endu consomme par coups de 25%

Bref si ca c pas une bonne classe faut m expliquer pourquoi et pourquoi personne ne la joue merci de me dire ou je me trompe dans ces calculs, notamment sur la vitesse ca me parrait bcp trop bas.

Hsen n est pas un bug ou alors Mythic a laisse un bug depuis 1an et demi sans jamais en parler. c est un style different de tous les autres point tout comme sur albion on ne peut utiliser une 2H sans monter le skill 1H ou Hib utiliser tout types de 2H sans monter un skill 1H et sur MID utiliser un 2H en ne montant que le skill 1H, c est comme ca .

Le Fleau d arawn est sur une table de dommage d hybrides nop??? suis persuade qu a haut lvl il est capable de battre n importe quel tank adverse et regulierement. Confirmation please??? Le champion Hybride aussi nop ???
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou est ce que je me trompe la?? (ca me parrait bcp trop bas)
oui completement regarde avec la facon dont du as calculé, si le moine avait 100% de gain de vitesse (tape deux fois plus vite donc) tu aurais un délai de .. 0 sec

donc 68.8% vit5.5 >>3.25 sec
vit5 >> 2.96 sec

ca reste bien rapide
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Hsen n est pas un bug ou alors Mythic a laisse un bug depuis 1an et demi sans jamais en parler.
Si ce n'était qu'un seul...
Hacha senestre n'est pas le seul bug que Mythic laisse trainer depuis le début du jeu sans en parler, il y'a par exemple le bug d'interruption pour les scoutes et les mages lors du stun (youpi, mon stun nerfé à 3 secondes bug et je suis interrompu pour 3 secondes quand je le lance sur une cible trop prés...)
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Amure cuir = absorb 10% + 15% absorb self buff lvl 44 = 25%

Maille = 27% d absorb

Je me plante???
Je pense.
Les buff d'Abs ne s'ajoutent pas a l'Abs de ton armure, ça entre autre part dans les calculs.
En clair ça fait moins que 10%...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
Je pense.
Les buff d'Abs ne s'ajoutent pas a l'Abs de ton armure, ça entre autre part dans les calculs.
La, je suis pas convaincu, pour avoir moi même 2 moines, je pense que le buff d'abs s'additionne bien a l'af de base de l'armure, comme pour les mages.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense.
uh?

euh ça mérite un test et confirm d'un moine ( je demande pas de sources, les sources de mythic sont souvent à coté de la plaque )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

d'un point de vue extérieur, taper sur un moine avec du tranchant c'est très semblable a taper sur un clerc je trouve.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
d'un point de vue extérieur, taper sur un moine avec du tranchant c'est très semblable a taper sur un clerc je trouve.
Totalement faux.
Le jour ou un clerc t'enchainera un stun au bâton sur une esquive alors que tu pensais le poutrer avec ton arme, tu m'appelles
Camélia
Alpha & Oméga

J'ai dis je pense hein
J'ai vu ca sur les post du Valewalker, certaines personnes disaient qu'ils n'absorbaient pas autant que leurs buffs le disent.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement faux.
Le jour ou un clerc t'enchainera un stun au bâton sur une esquive alors que tu pensais le poutrer avec ton arme, tu m'appelles
Il parle des dégâts
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pfff je parlais en terme de dégats va

(edit grillé )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai dis je pense hein
J'ai vu ca sur les post du Valewalker, certaines personnes disaient qu'ils n'absorbaient pas autant que leurs buffs le disent.
Oui, mais le ValeWalker a beau avoir une bonne abs, il a une af basse (500 en épique).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite