JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[Idées] Report TL général

• [Hibernia]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame
  • RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
  • Style Celtic spear avec un haut bonus de toucher/dmg
  • Regen endu buff sur le druide dans sa spé buff.
  • Baisse malus écaille sur tranchant le passant de 10% à 5%

[Albion]
  • Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
  • Instant mez de zone équivalent à celui du barde/healer dans la ligne colère du clerc.
  • Bunker of faith réduit à 20secondes.
  • BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste

[Midgard]
  • Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
  • Ligne de spé (implique donc de devoir la monter et donc prive d'un siwtch 1H/2H gratos ) arme à 2 mains pour le guerrier ( 140% dmg comme les spé 2 mains Alb/Hib )
  • Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%

[Général]
  • Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
  • Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Je crois que la principale différence entre finelame, merco<->Berserker ne vient pas dans les styles de combat mais surtout à la rage berserk.
J'ai beaucoup duellé des berserkers (sans buffs) et sans le mode frenzy le berserker se prend souvent des raclées.

c'est pour ça que je me demande si le problème vient essentiellement des dégats causés. Par contre une baisse importante des moyens de défense du berserker serait plus approprié et normal pour cette classe : esquive 1 au lieu d'esquive 3 par exemple.

Le purge de groupe honnetement ça me parait une RA qui ne doit pas etre nerfé, on devrait plutot nerfé tous les AE-mezs et stun.

Pour l'écaille : c'est le point faible d'Hibernia au CaC, je ne pense pas que ça doit être changé.

Pour les resists magie : j'ai pas encore vu une enorme influence (pour pas dire : pas du tout) de ces resistances sur la durée des mezs.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

y'a des trucs qui a l'aire bien ( purge de groupe avec le druide )
mais pour le reste ( surtout avec les style duel-wield) je suis assez contre , car avoir Toutes les classes de Daoc identiques serait ... bas nul.
Pour la finelame ok , pour le reste pas d'acc , pk pas juste donne des abilites differentes aux autres classes ?
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
y'a des trucs qui a l'aire bien ( purge de groupe avec le druide )
mais pour le reste ( surtout avec les style duel-wield) je suis assez contre , car avoir Toutes les classes de Daoc identiques serait ... bas nul.
Pour la finelame ok , pour le reste pas d'acc , pk pas juste donne des abilites differentes aux autres classes ?
Le finelame ne tape pas moins fort qu'un mercenaire, pourquoi le traiter comme un manchot ?
Non le seul truc à peut être changer sur le finelame ce sont quelques effets sur les styles Art de Combat c'est tout.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
ça c'est null :|

sinon on pourait avoir les sources ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Les resist influençant que les dégâts et la possibilité de se faire mezz c bien.
Dégats de MOC pareil , c bcp trop puissant.
BT en ligne de base faut peut être pas exagérer, cela serait vraiment ubber vu que tt les theur 50 aurait la 6s.

Citation:
Provient du message de dervic

BT en ligne de base faut peut être pas exagérer, cela serait vraiment ubber vu que tt les theur 50 aurait la 6s.
j'aime bien cette phrase, ça montre bien que vous avez pas l'habitude de la bubulle toutes les sentinelles ont bubulle 6 sec et pour un hibernien ce n'est pas considéré comme un sort qui SERAIT uber, C'EST uber
Minitosse
Alpha & Oméga

Ouais d'accord la bt 6 sec en ligne de base du theu c'est pas genial genial... Sinon ca m'a pas l'air si mal...
Les sources?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Re: [Idées] Report TL général
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • [Hibernia]
  • Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
ça c'est super, on va enfin rire un peu

Mais problème c'est que ce sont des idées (voir le titre)

[edit: info ou intox ? ]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
j'aime bien cette phrase, ça montre bien que vous avez pas l'habitude de la bubulle toutes les sentinelles ont bubulle 6 sec et pour un hibernien ce n'est pas considéré comme un sort qui SERAIT uber, C'EST uber
Oui mais pour l'avoir, il monte sa spé croissance.
En ligne de base , sa ferait un Theur spé air qui te tappe a 400 avec une bubulle 6s.
Vous seriez les premiers a pleuré si en plus tu couples a sa que les pet du theurgiste se lancent a 2000 de range et sont immezzable.

Pour le theur,faudrait qu'il rendent la voix terre plus pratique avec soit un PBAE soit un GTAE.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

Le purge de groupe honnetement ça me parait une RA qui ne doit pas etre nerfé, on devrait plutot nerfé tous les AE-mezs et stun.
c sans doute la RA qui devrait être le plus nerfée plutot !!!!
au lieu d'avoir 8 purges( une par personne), c juste le druide qui doit l'avoir...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: [Idées] Report TL général
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
[i][list][*]Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du finelame[*]Augmentation de 10% des dégats de la ligne dual weapon du mercenaire
A rajouter : augmenter de 25% la base des chances de toucher avec les 2 armes en même temps

Citation:
[*]RA purge de groupe utilisable seulement si le druide lui-même n'est pas affecté par un effet négatif ( dans le cas contraire il devra purge avant de purge group, ce qui me semble nettement plus normal, le purge de groupe donnant la victoire à 90% des cas en un clic ).
Je verrais plus la version proposée sur un autre post, où purge de groupe supprime les immunités courantes avant de donner celles pour le mez ou le stun en cours
Parce que bon, purge de groupe ou purge+purge de groupe, explique la différence

Citation:
[Albion][*]BT 6 sec dans la ligne de base terre du Théurgiste
Du moment que les 2 autres royaumes obtiennent le chant d'ablation du ménestrel de maniere aisée. Pourquoi ? certains serveurs US sont à l'opposés de ce que l'on a ici en europe, donc bulle + chant ablatif pour un seul royaume, ce n'est pas vraiment l'idée, déjà que albion est le seul à disposer de BoF, c'est immunité complete aux dégats

Citation:
[Midgard][*]Baisse des dégats de 10% de la ligne hache senestre
Je pense pas que ce soit l'idée, déjà le minimum d'un bonus de style est à 3 chiffre, il faudrait plutot débugger la spe en entiere, avoir les dégats basés sur la lenteur de l'arme en main droite tout en frappant à la vitesse de l'arme en main gauche, ça cloche vraiment

Citation:
[*]Baisse malus maille nordique sur estoc le passant de 15% à 10%
Tous les bonus/malus d'armure sont de 10%, aucun n'existe à 15%

Citation:
[Général][*]Dégats des sorts lors d'un MoC diminués de 30%
A moins de tomber sur un groupe fixe, ça ne servira à rien sur un pbaoeur utilisant MoC, surtout si son royaume possede les 3 reliques mana. De plus, MoC peut se neutraliser de divers moyen, le seul probleme c'est qu'avoir 2 de tension ne pardonne pas
(Billet pour emain, lot de prozac offert, offre spéciale, profitez-en )

Citation:
[*]Aucun sort ne peux passer une texture ( ceci concerne le DoT / PBAE / AEDD ). AE DoT un garde devant la porte d'un fort par exemple ne touchera pas quelqu'un derriere cette porte.
Louable, mais difficilement réalisable dans l'état actuel

Citation:
[*]Les résists magies ne seront effectives que sur les dégats et les chances de résister à l'effet. Elles ne réduiront plus la durée d'un effet négatif type mez/stun/root/snare/debuff.
Mythic a choisit de nerfer quand ils peuvent les cc, faut pas réver.
Et je reste plus partisante d'un cap à 40% des resistances que de les transformer sous cet angle. De toutes manieres, sur une classe avec determination à 3 ou plus, les resists jouent mais pas aussi énormément.

Autre chose : donner l'aoe stun à hib et alb

Edit : Faire remplacé par avoir sur la spe HS
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Oui si les alb ont une bulle en ligne de base je fais un post ouin !!
Celte/Broceliande
Roi

Re: Re: [Idées] Report TL général
Citation:
Provient du message de Elaerie
A rajouter : augmenter de 25% la base des chances de toucher avec les 2 armes en même temps
Si je ne m'abuse tu demandes purement et simplement que les finelames et merco tapent à 100% avec les 2 armes ?
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je suis d'albion mais pourtant je suis contre les changements proposés pour le royaume, honnêtement insta aemezz sur les clercs (même si mis en smite spé, il est toujours possible d'avoir un soin/buff "correct" avec le fameux template 44 2x 2x si je me souviens bien.. ) + bt en ligne de base, ça serait complètement abusé.

Je vois pas pourquoi rajouter une ligne 2mains au guerrier aussi, laissons leur un peu leurs caractéristiques uniques
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Idées] Report TL général

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite