JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 900 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
klide
Roi

Béryl vous attend

Salutation

Le présent message s'adresse tout particulièrement aux masses Hibernienne et Midgardienne qui sont à l'heure actuelle sous représentées sur le val de Béryl.

Or je vous demande, à quoi sers les Vaux, et tout particulièrement le Val de Béryl, si se n'est à s'entraîner une dernière fois avant d'aller guerroyer gaiement en tant que haut lvl ?

Profiter du fait que sur ce Val vous ne rencontrerez "que" des lvl à peu prés équivalent au vôtre. Profiter du challenge qui s'offre à vous: reprendre ce qu'Albion "la mauvaise" ne fait que conserver à votre insu (le fort). Et bouter ces masses de frimeurs Albionais hors des limites de l'île !

Du nerf que diable !

Klide B@rrow.
"A vaincre sans danger on triomphe sans gloire!"

PS : je suis Albionais et de surcroît un tank. En cette qualité je ne prétendre à être un floodeur de log, hormis pour mes propres morts. :P
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

j'y étais hier en fin d'apm et le fort etait aux mids .... il a déjà été repris ?

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Béryl vous attend

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite