Preston Watamaniuk ne sait pas écrire anglais...

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire de tester mon nouvel ordi, j'ai réinstallé NWN après pfuiii... des mois d'abandon...

Et là, j'ai jeté un oeil aux scripts par défaut , notamment le "nw_c2_default9", celui du OnSpawn.

Regardez bien la ligne 58 : "SetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT)"
Sauf que mon dico anglais me dit : "perceive", et non "percieve".

Seulement comme tout le monde le sait, en programmation ce genre de faute de frappe peut avoir de lourdes conséquences. Alors j'ai cherché dans tous les scripts "perceive" et "percieve"... Résultat des recherches : "perceive" introuvable. Ouf ! Ca veut dire que la faute de frappe a été faite partout. Ou plus probablement, que ce n'est pas une faute de frappe, mais plutôt que Preston Watamaniuk ne sait orthographier correctement le mot "perceive".

CQFD

PS : donc ne vous ruez pas sur vos scripts pour les modifier, sauf peut-être les votres pour vérifier que vous avez bien mal orthographié "perceive" vous aussi... sans quoi il vous faudra demander au xmillions de scripteur de par le monde de bien vouloir tous corriger l'erreur si vous vous voulez être certain de la compatibilité de votre script avec le reste de l'univers...

EDIT : attention toutefois, la fonction est bien "GetLastPerceived".. Là ils ne se sont pas plantés
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés