JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment vous habillez vous today RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xeen
Invité

Le pull qui sent la mort le matin, ce n'est pas réconfortant. La lessive plus fréquente, le gaspillage, la culpabilité, le prix d'un livre de poche économisé, les compagnies exécrables que je fais sourire... la cigarette me tue moralement.
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
Le pull qui sent la mort le matin, ce n'est pas réconfortant. La lessive plus fréquente, le gaspillage, la culpabilité, le prix d'un livre de poche économisé, les compagnies exécrables que je fais sourire... la cigarette me tue moralement.
Non, je pense plutot que la clope te donne une excuse qui n'en est pas ... mais c'est tout ce que tu as sous la main, alors tu fais avec et tu t'en sers comme responsable de ton mental vaporeux ...

Ooops, je commence à faire la morale, je m'arrête là, pardon
gala
Reine

chais pas suis encore en culotte....bof et suis pas inspirée pour les fringues, là. Je me suis couchée à3.30 du mat, merci Caith....à mater l'album photo, pour la première fois de ma vie!!!:baille:
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
chais pas suis encore en culotte....bof et suis pas inspirée pour les fringues, là. Je me suis couchée à3.30 du mat, merci Caith....à mater l'album photo, pour la première fois de ma vie!!!:baille:
Je t'ai montré le chemin, c'est comme un frigo, tu le vois, tu ouvres la porte et tant que la lumière te rappelle pas de fermer la porte tu vas la laisser ouverte jusqu'à ce que tu prennes de quoi bouffer
gala
Reine

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
Je t'ai montré le chemin, c'est comme un frigo, tu le vois, tu ouvres la porte et tant que la lumière te rappelle pas de fermer la porte tu vas la laisser ouverte jusqu'à ce que tu prennes de quoi bouffer
N'empêche, maintenant, je n'ai plus peur d'y mettre ma photo!!!

salut, la brunette!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > comment vous habillez vous today

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite