JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnirusPS
Roi

Attendez c'est tellement facile de se procurer des armes chimiques dans le golfe persique que ça en devient ridicule. Tout le monde en possède, mais il en existe de nombreuses sortes. Les plus dangereuses se vendent beaucoup trop cher, ou ne se vendent pas.

Qu'on me dise pas que l'Irak en possède pas, parce que de toutes façons j'y croirai pas.

A noter tout de même qu'entre une arme chimique de bas niveau utilisé par S.H ou une bombe avec un pouvoir de destruction cinquante fois supérieur (voir plus) utilisé par un bombardier américain, mon coeur ne balance pas.

Ce sont tous des pourris, et leurs affaires ne m'intéressent pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Si l'Irak en possède, pourquoi n'ont elles pas été utilisées ?
Merde, on a dictateur qui sait qu'il va mourir et il veut pas utiliser ses armes ? Non mais oh faut pas pousser mémé dans les orties non plus !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

bah a votre avis, sur les tonnes de bombes americaines larguées, doit y en avoir qui ont pas pétées, et hop les voila les armes de destructions massives en irak

Bah de toute facon, maintenant la raison de la guerre c'est plus les ADM mais liberer le peuple Irakien du joug de ce tyran assoifé de sang et mangeur d'enfants qu'est Saddam Hussein
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnirusPS

Qu'on me dise pas que l'Irak en possède pas, parce que de toutes façons j'y croirai pas.
Si je te dis que les US n'ont pas de bombes à fragmentation et qu'ils n'ont pas utilisé des obus à Uranium ces jours ci tu y crois ou pas ?

Toute façon on sait pourquoi les ricains utilisent des obus nucléaires c'est tout simplement parce qu'il les donnent à des pauvres étrangers affublés d'une green card attirés par le "rêve" américain donc qu'ils crèvent contaminés ils s'en tapent du moins ça les intéressera comme expérimentation en examinant les séquelles plus tard.

Sans compter qu'il faut attendre environ 10 ans pour connaitre les autres armes expérimentales qu'ils auront testé en Irak.

http://www.embassyiraq.com/lmt200200.htm ( ceci est un lien pris au hasard sur le net )
OnirusPS
Roi

Evidemment que j'y crois pas...

Je me cite :

Citation:
Ce sont tous des pourris
Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Si l'Irak en possède, pourquoi n'ont elles pas été utilisées ?
Il semblerait qu'il les ait cachées en Syrie, donc il les avait pas sous la main.... mais les Ricains sont bien décidés à les trouver, alors je pense qu'ils vont visiter un peu la Syrie avant de repartir, histoire de rentabiliser le trajet....
Serj Tankian
Bagnard

Où sont donc les armes de destruction massive?
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Faut attendre encore un peu, [edit]l'armée américaine a pas encore fini de bien les cacher.
Faut leur laisser le temps de tout remettre en place, et ils appeleront un journaliste pour les filmer et etre temoin.

[edit] vi, pardon Laya
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnirusPS
Ce sont tous des pourris, et leurs affaires ne m'intéressent pas.
Oula...

Je suis très très très impressionné par la puissance de feu phénoménale de ton argumentation ! Je dois avouer que dans le domaine de la vacuité intellectuelle, elle se pose là, à défoncer les frontières connues jusqu'alors dans le genre !

ce n'est pas une attaque personnelle, (je ne le connais pas du tout), mais un simple constat !
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thuf
Je suis très très très impressionné par la puissance de feu phénoménale de ton argumentation ! Je dois avouer que dans le domaine de la vacuité intellectuelle, elle se pose là, à défoncer les frontières connues jusqu'alors dans le genre !
Je peux mettre cette citation de coté et la ressortir à l'occasion ?
Volgaran
Alpha & Oméga

Un petit rappel qui semble nécessaire : les Américains ne sont pas le gouvernement Bush, les Américains ne sont pas l'armée américaine.
C'est le gouvernement qui a déclaré la guerre, pas les Américains. C'est l'armée qui mène le combat, pas les Américains.

Evitez les amalgames et les raccourcis sans quoi on pourrait dire que ce sont les Français qui sont pour le démantèlement du service public, au lieu du gouvernement Raffarin
La nuance est importante !
Elric l'aigri
Bagnard

D'un autre coté, 80% des français ont voté pour le gouvernement en question. Fallait réfléchir avant hein.

Oui, je sais c'est un coup bas.
Thuf
Alpha & Oméga

Oui. C'est un coup bas !
Muska
Alpha & Oméga

Re: Où sont donc les armes de destruction massive?
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Alors où qu'elles sont? Ah y'en a pas? Bon ben va falloir en importer vite fait et les repeindre en vitesse aux couleurs de l'Irak pour se justifier, sinon on va finir par croire qu'ils sont venus pour autre chose les ricains...
Ils sont bien venus pour autre chose, pour changer le régime en place, comme ils veulent le faire croire, sans parler des autres raisons.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite