JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Youri Ligotme
Roi

Question

Où sont donc les armes de destruction massive?

Plus personne ne parle du pourquoi officiel de l'attaque de l'Irak par l'association de malfaiteurs anglo-américaine... à savoir détruire les armes de destruction massive de Saddam Hussein et faire appliquer de force la résolution 1441.

Alors où qu'elles sont? Ah y'en a pas? Bon ben va falloir en importer vite fait et les repeindre en vitesse aux couleurs de l'Irak pour se justifier, sinon on va finir par croire qu'ils sont venus pour autre chose les ricains...

D'ailleurs il en avait tellement de ces armes qu'il n'a pas arrêté d'en lancer sur les troupes anglaises et ricaines le Saddam...

Autre chose: Bagdad "libérée" et hop, plus personne ne parle non plus des centaines de morts civiles, anéantis par les milliers de tonnes de bombes et de missiles.
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

J'avoue que je suis impressioné par la retenue de S.H... m'étonnerait que si des chars américains paradaient dans Paris on leur balancerait pas un petit quelque chose.

Mais je ne m'inquiète pas trop, on va en reparler des morts et des blessés. Les médias donnent aux gens ce qu'ils veulent entendre et cette fois les américains sont vraiment attendus au tournant. Et pour une fois que les médias en parlent, on va pas se plaindre.
Arkhorm
Alpha & Oméga

Moi j'aimerai aussi voir un bilan des pertes americaines, on a l'impression apres tout ce qu'on a entendu que la coalition a perdu plus d'hommes de sa propre main que de l'armée "dangereuse et puissante" de saddam hussein....

Et on a l'impression aussi qu'il y a beaucoup plus de pertes civils que militaire, chez les irakiens....

Une action toujours injustifiée qui aurait fait plus de victimes civiles que militaires, avec une armée de coalition qui aurait tué plus de ses soldats que l'ennemi en a tué, c'est a peu pres l'image que j'en ai et les gens aurtour de moi on a peu pres la meme...

Une guerre de quelques jours, quelques semaines tout au plus, pour reduire l'une des "grandes menaces mondial" avec une resistance proche de pas grand chose... Enfin bon... on va surrement les trouver ces armes de masse...
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

pas d'armes chimiques, pas d'armes de destructions massives, y en avait pas avant la guerre y en a pas plus maintenant ... Ah si, paraitrait qu'elles seraient parties en syrie
Alfinor
Alpha & Oméga

et après la syrie ce sera l'iran puis l'arabie , le koweit , etc etc etc , en passant par la corée et en finissant par la france evidemment
Elric l'aigri
Bagnard

Pas Israel ?
Pandaren
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Pas Israel ?

il a dis etc.etc.etc (israel compris)
Elric l'aigri
Bagnard

Si en cours de route il pouvait faire les Etats Unis, ça serait pas plus mal.
Parait qu'ils ont des armes de destructions massives eux.
Pandaren
Alpha & Oméga

que de violence en ce bas-monde
Xam
Alpha & Oméga

Je me demande comment les américains vont expliquer que les Irakiens ne possèdent pas d'armes de destruction massive. Ou peut etre ne vont ils tout simplement pas l'expliquer.
Calligan [PvP]
Bagnard

Sa va certainement passer aux oubliettes par une habille manipulation mediatique.
Et les us n'attaqueront jamais israel , il on pas mal de contrat et de recherche militaires en commun.
Arkhorm
Alpha & Oméga

T'inquietes, ils vont en trouver....^^
Flake
Alpha & Oméga

Les seules armes prohibées qu'il y a eu pendant la guerre, c'était les bombes à fragmentation américaine. :/
Elric l'aigri
Bagnard

Prohibé ? Elles sont américaine alors c'est des armes de la liberté donc c'est pas pareil.

Pas comme si elles étaient entre les mains d'un dangereux dictateur qu'on sait capable de les balancer sur une population civile.
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Les seules armes prohibées qu'il y a eu pendant la guerre, c'était les bombes à fragmentation américaine. :/
Les bombes a fragmentation c'est une arme immonde mais c'est pas interdit...

Sinon ils ont trouvé une arme de destruction massive les ricain : Ali le chimique

Bon c'est Léger mais c'est mieux que rien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite