JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

en parlant de pti combats sympa me suis fendu la gueule cet aprem ça faisais longtemps que m'etais pas autant amusée

alors dans la catégorie, trouvé a dl ou sur le chemin de dl, j'aimerais remercier :

niaa.. ( on a faillit t'avoir si la sarrasine avais pas OS ma copine ... j't'auré )

kerrigane .. serieux t weak ma fille ^^ devoir claquer son IP contre 3 lvl 30 .... ba tt en mal de rez et sans collier ( sans collier ? sur hib ? )

kryone, vi je sais il est de mon royaume mais je me suis rendue compte que je l'avais jamais vu ^^

jackk : c gentil d'epargner les copines

duinerb, tan, argarath : c pas gentil de pas epargner les copines

et enfin : ceux qu'on a reussi a tuer .. cad un assortiment de lvl 20 a 30, + un pti 40+ ka pas fais lourd ( un apocalypse /cheer )

enfin tout ça pour dire que squatter dl quand on est skald 50 pour tuer les lvl 30 c ptet pas bien, mais squatter dl quand on est skald 30 pour tuer les 50 c fendard ^^ ( meme si on y arrive pas )

vala je parle de ma vie je sais OSEF mais ça change de jouer proto je respire un peu ^^

P.S: Solas dsl pour les crabes ^^ mais putrefaction c ahelvin et y voulais etre sur qu tu l'avais pas oublié ( par contre on a pas compris pkoi ta laissé une tombe .. tu nous a pris pour des mobs ? )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
[i]Han! Comment osez-vous me confondre avec Eloade ^^

Ste truc firbolg tout moche...
Tu te croie belle toi? spice di vieille Nalb tt moche

(jock)

Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
en parlant de pti combats sympa me suis fendu la gueule cet aprem ça faisais longtemps que m'etais pas autant amusée

alors dans la catégorie, trouvé a dl ou sur le chemin de dl, j'aimerais remercier :

niaa.. ( on a faillit t'avoir si la sarrasine avais pas OS ma copine ... j't'auré )

kerrigane .. serieux t weak ma fille ^^ devoir claquer son IP contre 3 lvl 30 .... ba tt en mal de rez et sans collier ( sans collier ? sur hib ? )

kryone, vi je sais il est de mon royaume mais je me suis rendue compte que je l'avais jamais vu ^^

jackk : c gentil d'epargner les copines

duinerb, tan, argarath : c pas gentil de pas epargner les copines

et enfin : ceux qu'on a reussi a tuer .. cad un assortiment de lvl 20 a 30, + un pti 40+ ka pas fais lourd ( un apocalypse /cheer )

enfin tout ça pour dire que squatter dl quand on est skald 50 pour tuer les lvl 30 c ptet pas bien, mais squatter dl quand on est skald 30 pour tuer les 50 c fendard ^^ ( meme si on y arrive pas )

vala je parle de ma vie je sais OSEF mais ça change de jouer proto je respire un peu ^^

P.S: Solas dsl pour les crabes ^^ mais putrefaction c ahelvin et y voulais etre sur qu tu l'avais pas oublié ( par contre on a pas compris pkoi ta laissé une tombe .. tu nous a pris pour des mobs ? )
Tu joues sur Mids now?!

/em ne comprends plus rien
Alpha & Oméga

je joue sur les deux .

vala changé la signature

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] gratz eloade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite