Problème avec War 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème :

Lorsque je lance warcraft, il plante soit au lancement, soit pdt les écrans de présentation , ou même un quart d heure après le début d'une partie, j ai un retour au bureau avec ce message d'erreur :

This application has encoutend a critical error:

FATAL ERROR !

Program: c:\programfiles\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xc0000005 (ACCES_VIOLATION) at 001B:6F5538D2

The memory could not be 'read' (des foi a la place de "read" c'est "writen" )

En espèrant une solution

Merci, et à bientôt.
Va voir sur la section problèmes du site de blizzard (www.blizzard.fr), mais ne te fais pas d'illusion Blizzard ignore véritablement ce qui cause ce problème. Par contre j'ai remarqué que désinstaller puis réinstaller peut parfois faire disparaître ce problème.
Sinon tente de mettre tes pilotes à jour, d'installer direct X9, de désintaller des codecs...
Citation :
Provient du message de Poudre
Les pilotes de son peuvent aussi çauser ce problème, je crois.

Lis toujours ce topic, ca t'aidera peut-être.
Oui je pense aussi,........

en tous cas, c'est un problème de drivers....... essaye d'en procurer des variantes si cela ne marche pas après avoir tous essayer

voir même juste réinstaller Windows, à partir de Windows....cela n'effacera rien, même pas les raccourcies.
Attention quant meme a la reinstallation de win sans effacer, il arrive bien souvant que certain fichier ne soit pas copier

Sinon verifie que tu n'as pas un programe en sous tache pendant que tu joues, on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés