JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Où chasser le Bronto ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy Lancyen
Bagnard

Toc, lol désolé, j'avais po compris, pasque ma fois, ça aurait put être logique que tu fasses payer cher, comme c'est rare ...

J'ai chassé 3 familles de bronto au sud de New Land Desert, et j'ai looté que des mobs parts et des bronto meat, mais pas de hide machins soft ou hard ...

Donc, voilà, si quelqu'un à un casque bronto, ou meme un full set, entre QL 30 et 70, merci de me tell sous "Medicament" sur Rimor, les jours ouvrables !

A pluche.
Lien direct vers le message - Vieux
tocard
Roi

Ouai lancy pour me rafraichir la mémoire, je suis aussi aller chasser le bronto de NL, mais t'as pas de chance c'est moi qui est tout raflé les brontos patch (non je plaisante encore...).

Je crois dans mes souvenirs lointains que les bouts qui t'interessent drop de la Bronto Mama, le boss quoi qui est autour de l'oasis, donc ca dépend de ton level, mais ca peut nécessité un peu d'organisation, je passerai ce soir vérifier ma théorie
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Où chasser le Bronto ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite