JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Où chasser le Bronto ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy Lancyen
Bagnard

Question

Où chasser le Bronto ?

Salut tous,

Jai commencé un doc récemment, mais la carbo étant une bonne armure, elle n'en reste pas moins laide ...

Je me suis alors rappelé que pas mal de gens portent des espèces de cagoules, mais le brun de celles données par les mobs parts converties en hood ne me convient pas non plus ...

Alors, j'ai décidé de me faire un hood en Bronto, mais je ne sais pas vraiment où les chasser ... Pour le moment, j'aimerais en chasser entre le QL 30 et 60, donc si quelqu'un sait où je peux en trouver, merci de m'aider !

Voilà, en espérant que vous savez où se cachent ces grosses bêtes, A+.
Lien direct vers le message - Vieux
Katiann
Roi

Je me trompe peut être mais il me semble que les brontos ne droppent que des monsters parts ordinaires..et que les morceaux de brontos ne se trouvent que dans des coffres en mission.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi et je trouve ça ridicule.
Elric l'aigri
Bagnard

Je te conseille les lunettes de soleil, y a que ça de vrai.
Munn
Alpha & Oméga

C'est pas super precis mais ca te feras te ballader un peu : Les Brontos
Lancy Lancyen
Bagnard

Merci pour vos réponses, j'abandonne donc l'idée du bronto et me tourne vers le hood en mob part, qui est très laid mais bon tant pis :\

A++
tocard
Roi

Ca depend ce que tu cherches comme QL mais pour les petits QL (genre 30) y a NLD au sud du whompa, t'as une oasis ou c'est gavé de brontos en 30 minutes de chasse tu peux collecter quelques morceaux, sinon, je dois en avoir en stock et j'en fais rien, alors si tu veux dépenser les quelques millions qu'on t'as donné en arrivant je me ferais un plaisir de me séparer de ces encombrants objets
metalium
Alpha & Oméga

Salut,

Va voire ici tous est expliqué http://www.anarchyarcanum.com/armor_bronto.html

D'ailleurs ils precisent que etant donner que les bronto n'existe pas au dessus dul 50-60, TU ne pourra looter sur eux que des monster part ql 60 max.

Donc pour du plus o lvl, oui il faut que tu loot les parts dans les chest ou sur les boss

En dessous du lvl 60 tu n'as cas tuer ces vilain bronto

Bonne journée
Lancy Lancyen
Bagnard

Ha, donc sur les petits bonto, on peut donc avoir des parts !

C'est bon à savoir, quand j'aurai rien à glander, j'irai me faire un ptit lunch bronto !

Merci pour les infos, et non merci tocard, je comptes pas dépenser de millions pour une armure, je suis de toute façon lvl 25 ....
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Sinon, faut aller voir les forums d'échanges officiels, les armures bronto sont très très bon marché.
Lancy Lancyen
Bagnard

Et on trouve çà où Wise ?

PS : Réponds à mon MP que je saches si je me log now ou pas

EDIT : Et vide ta boite à MPs, c'est le cafoutoir là dedans
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Ici.
Faut regarder les annonces où les gens vident leur bank. Y'a assez régulièrement des bouts de bronto. J'ai déjà vu du ql 200 à moins de 500k, et les ql plus faibles quasiment donné. Faut avoir du bol, mais ça arrive.
Lancy Lancyen
Bagnard

Mici Wise ... j'attends toujours une réponse MP mais bon
tocard
Roi

Heu... lancy c'etait de l'humour, si tu veux des parts low level pour faire de l'armure, je te les donne, j'ai abandonné l'idée de re-re-re-refaire un perso, je me contente de mon perso principal donc si tu veux quelques bouts n'hesite pas.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Lancy, va voir ici, en fin de page, le gars à ajouté quelques armures bronto vers le ql 70, sans prix précis, ça t'intéresse peut être .
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Où chasser le Bronto ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite