JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia RSS

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
@loulou
Ca c'est plus vraiment nécessaire, merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riina
quand aux albinos qui floodent depuis 4 pages parce que je les ai véxé, sachez que je ne disait ca que pour inciter les hibies a se bouger le cul.
Nous savons que se moquer d'Albion est fédérateur sur Hib

Sinon je suis pas trop d'accord avec toi.

Je connais certaine personne qui sont des bêtes en pve, il gère les aggros paniquent pas en cas de add, savent ou et comment se placer etc.. et qui sont des bouses infâmes en rvr car les attaques ne suivent le même schéma (y en a un qui m'a même dit qu'il comprenais pas pq le troll lui tapis dessus puisqu'il le detauntais)

Les styles de jeux pve/rvr sont tres différents car les situations sont différentes.

Il faut considerer que quand on commence le rvr ben on est level 1 et qu'il faut tout apprendre. Si on vient avec ses techniques PVE on se ramasse. C'est en fait 2 jeux en un et deux style de combats differents

Bon jeu a tous

[edit] Dsl Hatice
Tancred
Alpha & Oméga

Riina, j'aime bien ta signature
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
quand aux albinos qui floodent depuis 4 pages parce que je les ai véxé, sachez que je ne disait ca que pour inciter les hibies a se bouger le cul.
<regarde la signature de Riina.. >

Viens mon enfant, fini de parler, allons faire ce que tu dis ^^
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
le pvm ne permet certes pas d'apprendre a jouer en Rvr mais il permet d'apprendre à connaitre son personnage sur le bout des doigts.

Le PvM ne t'apprend qu'a taper des mobs stupides qui réagissent a un poul et a un taunt, te fait utiliser au maximum trois ou quatre macro et est soûlant au possible.

Citation:
Pourquoi croyez vous que mythic ait obligé les joueurs a parcourir 50 levels ?
Si le pve ne servait a rien on commencerait tous level 45+.

Le rvr commence au level 20 dans les vaux.
pour les cinquantes niveaux, il faut bien une différence entre quake et daoc
Sa sert aussi a rentabiliser l'abonnement de goa que tu ne puisse accéder a la partie la plus importante du jeu qu'après de longues heures chiantes au possible d'exp.
de plus, le temps passer a xp forme un capital affectif qui va t'empêcher de passer sur un autre jeu bien meilleur car heee oui quand tu regarde le temps passé ( et l'argent ) et bien t'as pas envie de changer

Citation:
quand tu level 40 au level 50 tu ne lance plus un mez en pvm comment veux tu etre au point au niveau des distances de mez, de l'utilisation du face et du reste?? comment veux tu que les tanks apprenent a faire attention au mez cassé si ils ont jamais à le faire ???

et l'argumentation qui consiste a dire on peut très bien etre nul en pvm et une bete en rvr je la trouve débile. comment veux tu etre un bon joueur si tu connais pas à fond toutes les capacités de ton perso ??

Si on gère un mob comme un joueur je comprend que on ne comprenne pas cette finalité
Nota bene c'est au joueur de se renseigner sur la portée des mezz de ses collègues, a lui d aller sur les forum de discutions pour parler de sa classe, demander aux autres et tout cela quoi.
Juste un exemple, combien de tanks se duellent juste pour connaitre leur dégâts moyens des différentes combo?
combien de druides font des duels contre des tanks pour savoir combien de temps moyen ils vont tenir?
combien de sentinelles duellent pour vérifier en combien de temps elles tombent un tank en moyenne?

Le pvm c'est rigolo pour se faire des potes.
L'enjeux c'est le rvr.
savoir taunter ne t'apportera pas de rp soit en sur.

Mais il est certain, que un joueur tres mauvais en PvM sera sûrement médiocre en rvr.
Mais c'est pas sur.
Keepcool
Alpha & Oméga

Je vois surtout un conflit de génération... les jouerus plus anciens savent manier leur perso et les plus jeunes doivent apprendre...
En fait je me demande si on était pareil qu'eux quand nous étions niveau 30...
J'ai appris que la senti avait un speed que level 30

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que les nouveau ne suivent pas la paroles des anciens... Si on donne un conseil, ne le prenez pas comme un ordre... on le fait car il vous permettra de mieux jouer, de survivre plus longtemps en rvr etc...
Promis des que je finis mes partiels je planche sur un essai : Comment survivre a daoc, constation générales et conseils en tout genre
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de loulou
Vous etes nuls et nombreux
Linainverse est nul et rang 8

(désolé je connais mal la hierarchie des ploucs)
Oh, encore un frustré, pseudo sur Orcanie stp ? :)
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression qu'on se chamaille tous, alors qu'on cerne tous assez bien la situation.

Ce que veut dire Clemence, c'est que la technique RvR est differente des techniques XP sur la réactivité.

Ce que veut dire Riina c'est que majorité de joueurs ne pratiques plus que les techniques les plus efficaces (en terme de rendement) d'xp et n'utilisent pas le reste des possibilités de leur personnage, ce qui *peut* etre prejudiciable en rvr (manque de réactivité et/ou d'utilisation de techiniques adaptées aux adversaires).

En aucun cas ca ne veut dire que le joueur sera mauvais en RvR, ni qu'il sera bon, juste qu'il aurait les moyens de pouvoir choisir ses techniques (et d'etre meilleur, qd meme).

On ne dit pas que le PvM ne sert à rien, ni que ca te rend utlime en PvE.

Le débat est decentré à tel point que finalement, personne ne parle de la même chose !

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
[i]Nous savons que se moquer d'Albion est fédérateur sur Hib

y en a un qui m'a même dit qu'il comprenais pas pq le troll lui tapis dessus puisqu'il le detauntais

Moi quand je solote a amg je comprend pas pourquoi les albs ou mid add par 10 ou 15 sur moi,j'en pull qu'un
En plus ya souvent des mids qui me prennent de l'expe en leechant
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Totalement HS : Kryone a pris des RA pour réduire les dégâts au CaC ? Juste par curiosité, parce que je lui fous des dégâts vraiment merdiques, avec des malus monstrueux :/
Nan, j'ai même pas celle pour augmenter l'absorption de mon armure , j'ai juste une full SC 99% toute pourri (need 100% ca va chier) et 28% en tranchant. J'ai aucun reverse proc, seulement un dot sur ma1H et un hast sur ma 2H, enfin bref, c'est nul quoi

Par contre, parais que la consti diminue les dégâts et bon, voila 315 bien buffé et aussi maille mid, bonus de resists au tranchant
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot

Par contre, parais que la consti diminue les dégâts et bon, voila 315 bien buffé et aussi maille mid, bonus de resists au tranchant
silki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que les nouveau ne suivent pas la paroles des anciens...
Oui c'est en partie vrai,mais il faut aussi avoué aussi que des "anciens" ne donnent pas l'exemple en ne suivant pas le lead.
Certains devraient peut etre ce remettre en question aussi.
J' avoue que quand je voie 1 lead qui prend des mauvaises options j'ai moi aussi tendance à abandonner plus vite.
Snqa
Alpha & Oméga

<prend sa voix de papy>
Hier soir, j'ai joué mon Warrior avec un jeune zerk, je l'ai pris un peu de haut et limite agro (Zerk Attitude), engueulé deux trois fois sur les cassages de mez et imposé sa position (genre : toi tu te mets de dos et bourask des neiges, tu vas voir, ca tape fort =) )
Bah à la fin, apres un petit moment ensemble, il nous a remercié du groupe en disant qu'il avait beaucoup appris, même si au début il pensait nous géner avec ses histoires
Ha la jeune génération, faut leur montrer les choses a la rude, ca lui forge le caractère
<s'en va en titubant, s'appuyant lourdement sur le manche de son marteau à deux mains...>

P.S. il y a caché quelques grandes lignes du comportement RvR du Berserker dans cette petite annecdote, comme quoi, l'xp, ca sert au rvr...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

rien ne vaux la bonne vieille époque ou :

- les alb expai a snowdonia pour XP et loot quand barrow et lyonness etait pas itémisé

- les hib avai les pookha de innis

- les mid avai pas df
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
- les mid avai pas df
Nerf DF !
C'est bon que quand on a besoin de sous
Malmo = ubber pex
Raumarik = petit moment de détente au frais

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite