JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Je ne connais qu'une Lina sur Orcanie, elle est pas rg7, mais 8 (miam sakaraypay)

/kiss

[edit pour revenir au sujet]

Laissez un groupe hib (chose qui en soit peut être redoutable) mais monté a la sauce d'en haut (le machin en FM ) face a un groupe mid endurci au combat, il tient pas 30 secondes.
Cf nos quelques rencontres ce soir aux Portes d'Odin.
Les seuls qui nous ont tenu tete, furent le petit groupe d'Arga /bow, jolie combat, mais mal jouer de courser a 3 l'ubbeer Lehla increvable
C'est comme la galinette cendre cela, ya le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Comme on peut trouver le bon joueur en Xp tout comme le mauvais.

Aretons d'être mauvaise langue sur une chose: l'xp est différente du Rvr, et même si tu te fait PL du 5 au 50 tu peut être un TRES bon joueur en Rvr.
Ose trouver un seul furtif/mago/groupe qui te sorte qu'il chasse le joueur comme un mob.

Etre organiser en Rvr, cela se s'invente pas du jour au lendemain, il faut que le groupe se connaisse bien, connaisse son placement, déclenche ses instants au bon moment
ex: un instant heal balancer sur un mago qui a agro deux zerk, c'est le perdre pour rien, par contre le passer sur le barde/tank shield du groupe pour pérenniser la survie du groupe cela c'est bien jouer.
Accepter les sacrifices pour etre efficaces, ce n'est pas les mobs qui vont te l apprendre.
Et ce ne sont que des exemples, mais le rvr c'est une autre école, beaucoup plus dure que le PvE a mon sens.
De toutes façon,bien jouer demande un minimum d'investissement de soi même, une autocritique et la capacité d'accepter ses erreurs pour progresser.

pour finir oui beau combat, mais on venait de se faire wipe en beauté et je peu te dire que ca gueulait ds le cc groupe (même si certain n'en non rien vu )
La rencontre suivante fut parfaite de notre coté, et vous étiez plus fort il faut l'avouer.
mais c'est bien des fois de réapprendre les bases
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loulou
Oh pardon , toutes mes excuses chere clémence. J'ai mal utilisé le "cf" , quel sacrilege !
J'aurais peut etre du dire que je compare albion a une horde de nuls
La au moins c'est clair
Oui mais là c'est faux, ralala essaye encore
loulou
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Oui mais là c'est faux, ralala essaye encore
Gné ! Badprosper, on entre pas dans un dialogue dont on ne comprend rien!
Tancred
Alpha & Oméga

Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de riina

3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
MOuaHAHHhaHAHHAhhhaHAha la honte pour vous, devenir aussi nul que nous en rvr

P.S: au fait j'ai pas compris... comment peut on xp sans faire mob après mob ?
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Tancred

la dame te dit que faire de l'xp sans link et add c pas passionnant
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:

Tu peut faire Mid après Mid now vu que ça rapporte de l'exp
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina

Ba ca devient du mob après mob, je vois pas trop la différence...
La vie est faites de précisions ! alors précisez, si elle parlait pour gerer les agros et tous, là chuis ok
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Hormis la remarque sur les albs, j'ai aussi remarqué certains automatismes pas forcement interessant sur Hib, qu'on peut effectivement traduire par une automatisation de l'xp.

Ca a commencé par les rerolls qui ont eu envie de monter vite (ca peut se comprendre), et ca c'est par la suite étendu au royaume entier, nouveaux DAoCiens y compris.

Ca que j'ai remarqué:

* le mezz n'est plus utilisé dans ces groupes -> le moon casse les mezzs, et meme en cas d'aggro d'un mooneur, confuse/amnésie n'est plus utilisé ( le mob meurt trop vite )
* les tanks pullent, et finalement ne font que ca: avec un peu de bol ils connaissent le taunt, sinon c'est leur anytime.
* les sentinelles permettent au mooneur/groupe de ne pas se preoccuper de l'aggro

Il est sur que le rvr (hors emain) demande des qualités propres. De même, un pull foireux conduit souvent plus à un run ou release qu'a un combat interessant

<aime bien sentir venir le challenge, puis s'apercevoir que tous ont run>

Citation:
Ba ca devient du mob après mob, je vois pas trop la différence...

euh oui nivo bonus la différence y est et on gére pas trop un link comme on gére un chain (mez/root/stun)

PS : dsl j'avais pas vu le msg editer
Satine
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:

Link ? Add ? C'est des synonime de retour TP ca ?

ps : on vous rappel que albion cest le realm des pyg 10 ? :baille:
re ps : Si vous croyez apprendre a jouer en RvR en pexant ...
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Mishaw

non c juste que l'xp permet de connaitre son perso pour etre a peu prés potable en rvr
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:

PS : dsl j'avais pas vu le msg editer
pouet
Finelion
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Braknar
Bah faut comprendre un truc : Mid c'est un royaume assez dur, Malmo n'est qu'un exemple. Mon frere qui a teste les differents royaumes plus en profondeur que moi trouve que Midgard est un caillou gele entoure de flotte ou il fait tout le temps nuit ou pleut et avec un aggro tous les 2 metres(ce qui n'empeche pas qu'il y joue)par rapport aux autres royaumes. Forcement, ca restreint la population, mais ca fait ausi une selection naturelle (y'a que dans le secteur mid de DF qu'un chevalier Chtonique vient regulierement tuer tous les petits levels en remontant presque jusqu'a l'entree , moi je connais des planques ou il va pas).
Erf j'ignorais qu'Adhemar était un chtonique
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Mishaw
Link ? Add ? C'est des synonime de retour TP ca ?

Moi un ennemi non linker en rvr j'en voit pas

Citation:
ps : on vous rappel que albion cest le realm des pyg 10 ? :baille:
3 10 20 avec les pygs on joue comme on aime

Citation:
Comme dit Earwin c'est pas a Lyonesse qu'on loot des cartes de la ZF, c'est bien dommage.

D'ailleurs va falloir changer ma macro pour passer de Lyonesse a Avalon car a Lyo c'est le desert meme les pygs donnent des bonus de rareté

Serieusement si vous croyais qu'on ne connais pas les mobs link a Albion . Ce qu'on ne connais pas c'est la zerg XP chez nous du a notre manque de thauma glace.

@Bad
tu est albionnais donc nul et tu comprend rien alors tait toi mon gros et laisse les roxors causer

@loulou
riina
Reine

le pvm ne permet certes pas d'apprendre a jouer en Rvr mais il permet d'apprendre à connaitre son personnage sur le bout des doigts.

Pourquoi croyez vous que mythic ait obligé les joueurs a parcourir 50 levels ?
Si le pve ne servait a rien on commencerait tous level 45+.

l'essence de mon post etait de dire qu'a cause des nouvelles tecnique de pex les joueurs ne connaissaient plus leur perso et ne savez plus le jouer.

quand tu level 40 au level 50 tu ne lance plus un mez en pvm comment veux tu etre au point au niveau des distances de mez, de l'utilisation du face et du reste?? comment veux tu que les tanks apprenent a faire attention au mez cassé si ils ont jamais à le faire ???

donc le pvm est indispensable à tou joueurs de rvr.

et l'argumentation qui consiste a dire on peut tres bien etre nul en pvm et une bete en rvr je la trouve débile. comment veux tu etre un bon joueur si tu connais pas à fond toutes les capacités de ton perso ??

quand aux albinos qui floodent depuis 4 pages parce que je les ai véxé, sachez que je ne disait ca que pour inciter les hibies a se bouger le cul.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite