[Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot


Par contre, parais que la consti diminue les dégâts et bon, voila 315 bien buffé et aussi maille mid, bonus de resists au tranchant
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que les nouveau ne suivent pas la paroles des anciens...
Oui c'est en partie vrai,mais il faut aussi avoué aussi que des "anciens" ne donnent pas l'exemple en ne suivant pas le lead.
Certains devraient peut etre ce remettre en question aussi.
J' avoue que quand je voie 1 lead qui prend des mauvaises options j'ai moi aussi tendance à abandonner plus vite.
<prend sa voix de papy>
Hier soir, j'ai joué mon Warrior avec un jeune zerk, je l'ai pris un peu de haut et limite agro (Zerk Attitude), engueulé deux trois fois sur les cassages de mez et imposé sa position (genre : toi tu te mets de dos et bourask des neiges, tu vas voir, ca tape fort =) )
Bah à la fin, apres un petit moment ensemble, il nous a remercié du groupe en disant qu'il avait beaucoup appris, même si au début il pensait nous géner avec ses histoires
Ha la jeune génération, faut leur montrer les choses a la rude, ca lui forge le caractère
<s'en va en titubant, s'appuyant lourdement sur le manche de son marteau à deux mains...>


P.S. il y a caché quelques grandes lignes du comportement RvR du Berserker dans cette petite annecdote, comme quoi, l'xp, ca sert au rvr...
rien ne vaux la bonne vieille époque ou :

- les alb expai a snowdonia pour XP et loot quand barrow et lyonness etait pas itémisé

- les hib avai les pookha de innis

- les mid avai pas df
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
- les mid avai pas df
Nerf DF !
C'est bon que quand on a besoin de sous
Malmo = ubber pex
Raumarik = petit moment de détente au frais
Citation :
Il faut considerer que quand on commence le rvr ben on est level 1 et qu'il faut tout apprendre. Si on vient avec ses techniques PVE on se ramasse. C'est en fait 2 jeux en un et deux style de combats differents
bof pas trop d'accord

j'ai xp du lvl1 à 46 a la mode "old school", dans notre groupe yavait que 2 voir 1 tank avec du matos de merde, pas de senti, des mages avec des spé bizarres, on a xp aux dada a innis, a Cullen... au mezz et yavait des pulls vraiment a l'arrache (surtout aux siabs ) ou fallait mezz/switch/heal/amnesier/remezz...

j'ai fait 47-50 a df et aux finns (a la base c'etait pour faire remonter liz 50 et ho ben j'ai ding aussi )

ben ca a rien a voir. avec senti et empathe dans le groupe mon role aux finns c'est endu song, un soin de temps a autre, et bcp de blabla

alors que tous les trucs qu'on utilise en rvr je les utilisais avant en xp (meme l'amnesie pour interrompre les cast, cf le bon vieil archimage siab )

quand je joue sur mid ys et que je vois des bardes qui switchent meme pas endu song, ils ont un dot dans le cul et ils te poursuivent le luth a la main , sont juste bon a insta mezz.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Nan, j'ai même pas celle pour augmenter l'absorption de mon armure , j'ai juste une full SC 99% toute pourri (need 100% ca va chier) et 28% en tranchant. J'ai aucun reverse proc, seulement un dot sur ma1H et un hast sur ma 2H, enfin bref, c'est nul quoi

Par contre, parais que la consti diminue les dégâts et bon, voila 315 bien buffé et aussi maille mid, bonus de resists au tranchant
Tu me passes ton armure quand t'en a plus besoin ? Parce que là j'ai des trucs en 98% et aucun proc Mais je farme les golds à fond là ça va changer

Sinon nerf nains+maille j'ai jamais vu quelqu'un résister comme toi en RvR

Et lool Loulou c'est quoi ton nom IG ?
Mdr en voyant tes posts
Je ne répondrai qu'au post :

Joue en groupe restreins.
1 mooneur, 1 tank, et 1 barde (toi en l'occurrence).
Ca montera, tu ne t'ennuieras pas car le tank aura besoin de toi (il risque de prendre quelques 2 ou 3 aggro sur lui).

C'est risqué, mais c'est aussi le meilleur moyen de monter à vitesse rapide.
De plus, en choisissant bien tes équipiers, ton équipe sera habituée à gérer des situations critiques.

Bonne chance quand même.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Et lool Loulou c'est quoi ton nom IG ?
Mdr en voyant tes posts

Albionnais comment oses tu me parler ?

Ravi que ça te plaise , je devrais peut etre creer un spectacle de Flamming ou des cours privés
Mais j'ai louppé mon coup sur les Zoulous , sinon mon flamm était parfait.
Citation :
Provient du message de loulou
Gné ! Badprosper, on entre pas dans un dialogue dont on ne comprend rien!
MDR
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de loulou
Albionnais comment oses tu me parler ?

Ravi que ça te plaise , je devrais peut etre creer un spectacle de Flamming ou des cours privés
Mais j'ai louppé mon coup sur les Zoulous , sinon mon flamm était parfait.

Je ne parle pas français ??, un avertissement ne te suffisais pas ?
je crois qu'on va te dire au revoir pour 2 jours

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : suspendu 2 jour

et je le répète une dernière fois, pas de Hors sujet, merci...
je n'ai pas l'intention de fermé se post pour flood/hors sujet, et si je doit le nettoyer, cela ne sera pas pour rien, tout le monde est prévenue
L adrenaline ..
Tu dis aimé l adrenaline , links ,J ai une chose a dire ,va dans les nouvelles zones de SI

Mob només avec de gros powa (genre mez stun Proc ..)

Ia bcp mieux .
ex : trollhein ,ou des magot roots un grp et cast la tete au Healeur .
C est exceptionel et ca c est de l adrenaline ,faut juste pas avoir peur de mourir et de recup des sales items unique dont la valeur d enchant est meme pas celle d un mob level 25.. (corrigé en 1.60 et amelioré en 1.61 ceci dit au pasage .)
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

J'ai appris que la senti avait un speed que level 30


[/i]

euh perso moi j ai appris ke le stunt avec mon bouclier pouvai me servir bien plus ke je ne l imaginai seulement au lvl 50


mais maintenant qd je donne mes conseil au nouveau c a peine si il me rit au nez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés