[Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Je ne connais qu'une Lina sur Orcanie, elle est pas rg7, mais 8 (miam sakaraypay)

/kiss

[edit pour revenir au sujet]

Laissez un groupe hib (chose qui en soit peut être redoutable) mais monté a la sauce d'en haut (le machin en FM ) face a un groupe mid endurci au combat, il tient pas 30 secondes.
Cf nos quelques rencontres ce soir aux Portes d'Odin.
Les seuls qui nous ont tenu tete, furent le petit groupe d'Arga /bow, jolie combat, mais mal jouer de courser a 3 l'ubbeer Lehla increvable
C'est comme la galinette cendre cela, ya le bon chasseur et le mauvais chasseur.
Comme on peut trouver le bon joueur en Xp tout comme le mauvais.

Aretons d'être mauvaise langue sur une chose: l'xp est différente du Rvr, et même si tu te fait PL du 5 au 50 tu peut être un TRES bon joueur en Rvr.
Ose trouver un seul furtif/mago/groupe qui te sorte qu'il chasse le joueur comme un mob.

Etre organiser en Rvr, cela se s'invente pas du jour au lendemain, il faut que le groupe se connaisse bien, connaisse son placement, déclenche ses instants au bon moment
ex: un instant heal balancer sur un mago qui a agro deux zerk, c'est le perdre pour rien, par contre le passer sur le barde/tank shield du groupe pour pérenniser la survie du groupe cela c'est bien jouer.
Accepter les sacrifices pour etre efficaces, ce n'est pas les mobs qui vont te l apprendre.
Et ce ne sont que des exemples, mais le rvr c'est une autre école, beaucoup plus dure que le PvE a mon sens.
De toutes façon,bien jouer demande un minimum d'investissement de soi même, une autocritique et la capacité d'accepter ses erreurs pour progresser.

pour finir oui beau combat, mais on venait de se faire wipe en beauté et je peu te dire que ca gueulait ds le cc groupe (même si certain n'en non rien vu )
La rencontre suivante fut parfaite de notre coté, et vous étiez plus fort il faut l'avouer.
mais c'est bien des fois de réapprendre les bases
Citation :
Provient du message de loulou
Oh pardon , toutes mes excuses chere clémence. J'ai mal utilisé le "cf" , quel sacrilege !
J'aurais peut etre du dire que je compare albion a une horde de nuls
La au moins c'est clair
Oui mais là c'est faux, ralala essaye encore
Citation :
Provient du message de BadProsper
Oui mais là c'est faux, ralala essaye encore
Gné ! Badprosper, on entre pas dans un dialogue dont on ne comprend rien!
Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de riina


3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
MOuaHAHHhaHAHHAhhhaHAha la honte pour vous, devenir aussi nul que nous en rvr

P.S: au fait j'ai pas compris... comment peut on xp sans faire mob après mob ?
Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Tancred


P.S: au fait j'ai pas compris... comment peut on xp sans faire mob après mob ?
Tu peut faire Mid après Mid now vu que ça rapporte de l'exp
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina


la dame te dit que faire de l'xp sans link et add c pas passionnant
Ba ca devient du mob après mob, je vois pas trop la différence...
La vie est faites de précisions ! alors précisez, si elle parlait pour gerer les agros et tous, là chuis ok
Hormis la remarque sur les albs, j'ai aussi remarqué certains automatismes pas forcement interessant sur Hib, qu'on peut effectivement traduire par une automatisation de l'xp.

Ca a commencé par les rerolls qui ont eu envie de monter vite (ca peut se comprendre), et ca c'est par la suite étendu au royaume entier, nouveaux DAoCiens y compris.

Ca que j'ai remarqué:

* le mezz n'est plus utilisé dans ces groupes -> le moon casse les mezzs, et meme en cas d'aggro d'un mooneur, confuse/amnésie n'est plus utilisé ( le mob meurt trop vite )
* les tanks pullent, et finalement ne font que ca: avec un peu de bol ils connaissent le taunt, sinon c'est leur anytime.
* les sentinelles permettent au mooneur/groupe de ne pas se preoccuper de l'aggro

Il est sur que le rvr (hors emain) demande des qualités propres. De même, un pull foireux conduit souvent plus à un run ou release qu'a un combat interessant

<aime bien sentir venir le challenge, puis s'apercevoir que tous ont run>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina


la dame te dit que faire de l'xp sans link et add c pas passionnant
Link ? Add ? C'est des synonime de retour TP ca ?



ps : on vous rappel que albion cest le realm des pyg 10 ? :baille:
re ps : Si vous croyez apprendre a jouer en RvR en pexant ...
Citation :
Provient du message de Braknar
Bah faut comprendre un truc : Mid c'est un royaume assez dur, Malmo n'est qu'un exemple. Mon frere qui a teste les differents royaumes plus en profondeur que moi trouve que Midgard est un caillou gele entoure de flotte ou il fait tout le temps nuit ou pleut et avec un aggro tous les 2 metres(ce qui n'empeche pas qu'il y joue)par rapport aux autres royaumes. Forcement, ca restreint la population, mais ca fait ausi une selection naturelle (y'a que dans le secteur mid de DF qu'un chevalier Chtonique vient regulierement tuer tous les petits levels en remontant presque jusqu'a l'entree , moi je connais des planques ou il va pas).
Erf j'ignorais qu'Adhemar était un chtonique
Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Mishaw
Link ? Add ? C'est des synonime de retour TP ca ?

Moi un ennemi non linker en rvr j'en voit pas


Citation :
ps : on vous rappel que albion cest le realm des pyg 10 ? :baille:
3 10 20 avec les pygs on joue comme on aime

Citation :
re ps : Si vous croyez apprendre a jouer en RvR en pexant ...
Comme dit Earwin c'est pas a Lyonesse qu'on loot des cartes de la ZF, c'est bien dommage.

D'ailleurs va falloir changer ma macro pour passer de Lyonesse a Avalon car a Lyo c'est le desert meme les pygs donnent des bonus de rareté


Serieusement si vous croyais qu'on ne connais pas les mobs link a Albion . Ce qu'on ne connais pas c'est la zerg XP chez nous du a notre manque de thauma glace.

@Bad
tu est albionnais donc nul et tu comprend rien alors tait toi mon gros et laisse les roxors causer

@loulou
le pvm ne permet certes pas d'apprendre a jouer en Rvr mais il permet d'apprendre à connaitre son personnage sur le bout des doigts.

Pourquoi croyez vous que mythic ait obligé les joueurs a parcourir 50 levels ?
Si le pve ne servait a rien on commencerait tous level 45+.

l'essence de mon post etait de dire qu'a cause des nouvelles tecnique de pex les joueurs ne connaissaient plus leur perso et ne savez plus le jouer.

quand tu level 40 au level 50 tu ne lance plus un mez en pvm comment veux tu etre au point au niveau des distances de mez, de l'utilisation du face et du reste?? comment veux tu que les tanks apprenent a faire attention au mez cassé si ils ont jamais à le faire ???



donc le pvm est indispensable à tou joueurs de rvr.

et l'argumentation qui consiste a dire on peut tres bien etre nul en pvm et une bete en rvr je la trouve débile. comment veux tu etre un bon joueur si tu connais pas à fond toutes les capacités de ton perso ??

quand aux albinos qui floodent depuis 4 pages parce que je les ai véxé, sachez que je ne disait ca que pour inciter les hibies a se bouger le cul.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/riina/riina.jpg
Citation :
Provient du message de riina
quand aux albinos qui floodent depuis 4 pages parce que je les ai véxé, sachez que je ne disait ca que pour inciter les hibies a se bouger le cul.
Nous savons que se moquer d'Albion est fédérateur sur Hib


Sinon je suis pas trop d'accord avec toi.

Je connais certaine personne qui sont des bêtes en pve, il gère les aggros paniquent pas en cas de add, savent ou et comment se placer etc.. et qui sont des bouses infâmes en rvr car les attaques ne suivent le même schéma (y en a un qui m'a même dit qu'il comprenais pas pq le troll lui tapis dessus puisqu'il le detauntais)

Les styles de jeux pve/rvr sont tres différents car les situations sont différentes.


Il faut considerer que quand on commence le rvr ben on est level 1 et qu'il faut tout apprendre. Si on vient avec ses techniques PVE on se ramasse. C'est en fait 2 jeux en un et deux style de combats differents

Bon jeu a tous

[edit] Dsl Hatice
Citation :
le pvm ne permet certes pas d'apprendre a jouer en Rvr mais il permet d'apprendre à connaitre son personnage sur le bout des doigts.

Le PvM ne t'apprend qu'a taper des mobs stupides qui réagissent a un poul et a un taunt, te fait utiliser au maximum trois ou quatre macro et est soûlant au possible.

Citation :
Pourquoi croyez vous que mythic ait obligé les joueurs a parcourir 50 levels ?
Si le pve ne servait a rien on commencerait tous level 45+.

Le rvr commence au level 20 dans les vaux.
pour les cinquantes niveaux, il faut bien une différence entre quake et daoc
Sa sert aussi a rentabiliser l'abonnement de goa que tu ne puisse accéder a la partie la plus importante du jeu qu'après de longues heures chiantes au possible d'exp.
de plus, le temps passer a xp forme un capital affectif qui va t'empêcher de passer sur un autre jeu bien meilleur car heee oui quand tu regarde le temps passé ( et l'argent ) et bien t'as pas envie de changer

Citation :
quand tu level 40 au level 50 tu ne lance plus un mez en pvm comment veux tu etre au point au niveau des distances de mez, de l'utilisation du face et du reste?? comment veux tu que les tanks apprenent a faire attention au mez cassé si ils ont jamais à le faire ???

et l'argumentation qui consiste a dire on peut très bien etre nul en pvm et une bete en rvr je la trouve débile. comment veux tu etre un bon joueur si tu connais pas à fond toutes les capacités de ton perso ??

Si on gère un mob comme un joueur je comprend que on ne comprenne pas cette finalité
Nota bene c'est au joueur de se renseigner sur la portée des mezz de ses collègues, a lui d aller sur les forum de discutions pour parler de sa classe, demander aux autres et tout cela quoi.
Juste un exemple, combien de tanks se duellent juste pour connaitre leur dégâts moyens des différentes combo?
combien de druides font des duels contre des tanks pour savoir combien de temps moyen ils vont tenir?
combien de sentinelles duellent pour vérifier en combien de temps elles tombent un tank en moyenne?

Le pvm c'est rigolo pour se faire des potes.
L'enjeux c'est le rvr.
savoir taunter ne t'apportera pas de rp soit en sur.

Mais il est certain, que un joueur tres mauvais en PvM sera sûrement médiocre en rvr.
Mais c'est pas sur.
Je vois surtout un conflit de génération... les jouerus plus anciens savent manier leur perso et les plus jeunes doivent apprendre...
En fait je me demande si on était pareil qu'eux quand nous étions niveau 30...
J'ai appris que la senti avait un speed que level 30

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que les nouveau ne suivent pas la paroles des anciens... Si on donne un conseil, ne le prenez pas comme un ordre... on le fait car il vous permettra de mieux jouer, de survivre plus longtemps en rvr etc...
Promis des que je finis mes partiels je planche sur un essai : Comment survivre a daoc, constation générales et conseils en tout genre
J'ai l'impression qu'on se chamaille tous, alors qu'on cerne tous assez bien la situation.

Ce que veut dire Clemence, c'est que la technique RvR est differente des techniques XP sur la réactivité.

Ce que veut dire Riina c'est que majorité de joueurs ne pratiques plus que les techniques les plus efficaces (en terme de rendement) d'xp et n'utilisent pas le reste des possibilités de leur personnage, ce qui *peut* etre prejudiciable en rvr (manque de réactivité et/ou d'utilisation de techiniques adaptées aux adversaires).

En aucun cas ca ne veut dire que le joueur sera mauvais en RvR, ni qu'il sera bon, juste qu'il aurait les moyens de pouvoir choisir ses techniques (et d'etre meilleur, qd meme).

On ne dit pas que le PvM ne sert à rien, ni que ca te rend utlime en PvE.

Le débat est decentré à tel point que finalement, personne ne parle de la même chose !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
[i]Nous savons que se moquer d'Albion est fédérateur sur Hib


y en a un qui m'a même dit qu'il comprenais pas pq le troll lui tapis dessus puisqu'il le detauntais


Moi quand je solote a amg je comprend pas pourquoi les albs ou mid add par 10 ou 15 sur moi,j'en pull qu'un
En plus ya souvent des mids qui me prennent de l'expe en leechant
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Totalement HS : Kryone a pris des RA pour réduire les dégâts au CaC ? Juste par curiosité, parce que je lui fous des dégâts vraiment merdiques, avec des malus monstrueux :/
Nan, j'ai même pas celle pour augmenter l'absorption de mon armure , j'ai juste une full SC 99% toute pourri (need 100% ca va chier) et 28% en tranchant. J'ai aucun reverse proc, seulement un dot sur ma1H et un hast sur ma 2H, enfin bref, c'est nul quoi

Par contre, parais que la consti diminue les dégâts et bon, voila 315 bien buffé et aussi maille mid, bonus de resists au tranchant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés