[Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Je retiens son nom =)
ROFL mais feeeeeeeeeeear quoi
Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
ROFL mais feeeeeeeeeeear quoi :aide: :aide: :aide:
Et toi, tu fear le pseudo nécro qui bug exploit AMG ? :)
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
sisi ;) et j'ai un beauuu screen qui le montre :)

omg pk j'ai pas de ftp :\
Bah, j'veux bien te croire, j'en ai vu un exploiter le bug des forts hibs donc ... =)

Pour la MG, il planque son pet dans le coin à côté des portes à l'arrière, et traverse les portes avec l'ombre, apparement le groupe de mids à Emain ce soir l'a remarqué, y'avait 3 assassins qui le rez-killait en boucle =)
Re: Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Et toi, tu fear le pseudo nécro qui bug exploit AMG ?
lol je t'ai connue meilleure en piques.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
lol je t'ai connue meilleure en piques. :)
Bah.. me voilà dame maintenant, j'essaye de rester raisonnable sur le flamme sinon elle sort le pavois =)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah.. me voilà dame maintenant, j'essaye de rester raisonnable sur le flamme sinon elle sort le pavois =)
Aurais-je réussit ?

Autrement, oui, c'est bien marrant les groupes avec les mooneurs, une fois les mooneurs morts, le combat est finit ... en gros. En plus taunt et amnésie ne fonctionne pas contre les joueurs, bref, gardez vos mages
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
[i]ou une joueuse qui s'enflamme? Soon 5L?
Non, j'ai à peine mon 2L9 là


Citation :
Ha oui... et amnésie c tres efficace en RvR (look le temps de cast) mais bon faut pas le dire .
Oui, comme le taunt du paladin, ça empêche un mago de caster, ou un fufu de se mettre en furtif, mais c'est détourné de son utilisation normale.
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
sisi et j'ai un beauuu screen qui le montre

omg pk j'ai pas de ftp :\
Pourquoi tu prends pas un pauvre truc tout pourri du genre Lycos ?

C'est réglé en cinq secondes
Bin c'est pas compliqué en fait, tu t'inscris, c'est gratos et torché en 5 min, et après t'as 50 mo d'espace pour mettre toutes les conneries que tu veux

http://www.multimania.lycos.fr/signup/

Tu mets n'importe quoi dans ce qu'il te demandent, à part l'adresse e-mail et une fois que tu auras répondu au mail ton compte sera activé, enfin ça marche comme ça je crois

Totalement HS : Kryone a pris des RA pour réduire les dégâts au CaC ? Juste par curiosité, parce que je lui fous des dégâts vraiment merdiques, avec des malus monstrueux :/
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Totalement HS : Kryone a pris des RA pour réduire les dégâts au CaC ? Juste par curiosité, parce que je lui fous des dégâts vraiment merdiques, avec des malus monstrueux :/ [/i]
non . Faut t'entrainer stou
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
cheateuse :p sbug exploit ça :o
Genre, tu n'as pas mezz le pet, stou =)

<regarde Hatice arriver avec son pavois et prie pour qu'elle ne dégroupe pas à cause du régen endu>
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
non . Faut t'entrainer stou
Costaud le nabot

Ou c'était peut-être un coup du proc ablative, j'ai pas regardé ^^
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Genre, tu n'as pas mezz le pet, stou =)

<regarde Hatice arriver avec son pavois et prie pour qu'elle ne dégroupe pas à cause du régen endu>
non l'est pas lockable :/. mais bon jme laisse prendre un coup.. pis /face /stick et c réglé p
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Costaud le nabot

Ou c'était peut-être un coup du proc ablative, j'ai pas regardé ^^
Non il a pas de reverse proc . Mais il étais ptete <sans doute> full buff?... et c un nain

<mais bon lundra l'a déjà battu en duel \o/ chpe mourrir en paix>

qui a dit g cramé ma RA?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés