JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia RSS

Partager Outils Rechercher
Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riina
Pac !!! espece de lurri analphabete, je suis BARDE je me fais PL quand je veux. Si je veux vraiment uper je me met en FM afk avec mana song, je reviens 3 jours apres et... level 50.

Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.
Moi je suis Ombre je me fait PL par les mobs !!

A si des foi j'ai un grps j'afk Bio et Hop on est whipe ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.

joue a counter strike

oki je -------->[]

Telo elfe sorti
Roi

Le PVM et le PVP (RVR) n'ont pas grand chose a voir même si dans les grandes lignes ça y ressemble.

Je crois que ce qui a de plus effiçace c'est des groupes de gens qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est pourquoi des groupes fixes au sein d'une même guilde c'est une bonne manière de tirer partie de ses possibilités, mais aussi et surtout de debriefer sur ce qui va ou ce qui va pas pour pouvoir progresser.

Enfin je dis ça je suis pas très calé mais j'ai beaucoup appris avec d'autres joueurs et j'ai essayer de retrensmettre leurs enseignements et calmement comme ils l'ont fait pour moi.

Oki ca fait un peu David Carradine dans Kung fu !!!

Ni !!!
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
je vais reroll sur mid je crois, en gros c'est mon reve
Bah faut comprendre un truc : Mid c'est un royaume assez dur, Malmo n'est qu'un exemple. Mon frere qui a teste les differents royaumes plus en profondeur que moi trouve que Midgard est un caillou gele entoure de flotte ou il fait tout le temps nuit ou pleut et avec un aggro tous les 2 metres(ce qui n'empeche pas qu'il y joue)par rapport aux autres royaumes. Forcement, ca restreint la population, mais ca fait ausi une selection naturelle(y'a que dans le secteur mid de DF qu'un chevalier Chtonique vient regulierement tuer tous les petits levels en remontant presque jusqu'a l'entree, moi je connais des planques ou il va pas).
riina
Reine

Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Teloma
c'est bô de rêver

ben là je vois pas trop ce que je propose d'impossible:
-avec notre alliance on a organisé 2 prises de fort, une super sortie dans marfach et une sortie dans SI. suffit de former 3 fulls groupes et d'avoir quelqu'un qui lead dans un cc. WAOU que c'est compliqué!

-définir des lieux de rendez vous, à heures fixes, par exemple: dire que tous les gens qui veulent aller à TC doivent s'attendre à innis toutes le heures. WAHOU que c'est compliqué !!
je sens que mon cerveau va exploser a force d'autant reflechir.

t'as bien raison, ne revons pas, ne faisons pas de projets, laissons nous porter...
Gye
Alpha & Oméga

^^

Le plus bo que g vu de ce genre c sur Ys ... Je groupe (moi être bonedancer) avec un bersek Troll.... Sur 3 pull je suis mort deux fois car ce galet detauntait sous prétexte qu'il faisait plus de points /
Feidihriel [AF]
Roi

/cheer Riina

/kiss
Ahs
Roi

je suis pas depuis longtemps sur hib mais bon g eu la chance de me faire pl (lvl8=>13)
bha 2 moon 1 tank 1 barde + 4 mec a pl ^^

c sur c bien on monte vite koi ke lassent o bout d un moment
a la fin je m amuser a planter des champi et sauter part desu c pour dire

mais c kler ke bcp doivent en abuser un peu bcp et k il me save plus (ou ki on jamais pu apprendre) a conaitre leur perso

a mon arriver on ma meme mit en garde contre une guilde entier de personne ki me save pas jouer ^^ (enfin je verai part moi meme)

sinon bonne chance Riina

jardinier lvl 20 ki vien de respect et a ki encore bcp a apprendre
Satine
Alpha & Oméga

Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.

Le pire c'est qu'en lisant le reste du post on se rend compt que cette phrase est meme pas un flame volontaire ... elle y croit !

Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Mishaw
:lit: :doute:

Le pire c'est qu'en lisant le reste du post on se rend compt que cette phrase est meme pas un flame volontaire ... elle y croit !

:mdr:
Je retiens son nom =)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Je retiens son nom =)
ROFL mais feeeeeeeeeeear quoi
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
ROFL mais feeeeeeeeeeear quoi :aide: :aide: :aide:
Et toi, tu fear le pseudo nécro qui bug exploit AMG ? :)
`Fioana-Orca`
Bagnard

tu need screen ? gogo donne ton adresse email :)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

J'l'ai vu faire, il "exploite" le côté LOS, pas de bugs géométriques.

Ca craint mais bon .. 1.60 bientôt =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite