[Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

 
Partager Rechercher
<mode justificatif on>
sans ce post je ne tiens pas a critiquer les moon. je parle des joueurs en general.
<mode justificatif off>



Depuis un petit moment chaque fois que je groupe ( je suis barde 45+) je tombe systematiquement sur des gens qui font nawak.
Des sentis qui n'ont pas de detaunt sur leur barre de racourcis, qui taunt sans arret.
Des tanks qui n'essaye meme pas de reprendre l'aggro sur les healers.
Des tanks qui cassent systematiquement les mez.
Des groupes incapables de gerer plus de 2 adds, incapables de changer de strategies.
Des joueurs qui ignorent ce qu'est une confus, une amnesie.
Des gens qui ne savent utiliser que leur anytime.
des bardes qui se font aggros qui n'utilisent meme pas leur amnesie.
etc... etc....
la liste est bien longue....

Maintenant il suffit d'entrer dans les mines au level 25, de mendier
pour etre groupé et c'est parti pour le level 40 à coup de chainage d'abysales une par une! les xp montent surement, mais qu'est ce que c'est chiant!
En sortant de là, direction la foret maudite, le paradis des mooners.
Pour faire simple, en FM il n'y a plus un groupe sans au moins 2 moon et un barde. les autres joueurs n'etant là que pour la decoration et les xp. Il y a meme des queues avec tickets de reservation. les mobs s'enchaine avec monotonie par trois et les xp montent surement.
Les tanks n'ont plus besoin de reprendre l'aggro, les bardes plus besoin de mézer, les druide de rooter ou meme de heal.
ET RESULTAT:
1- on se fait chier
2- plus personne ne sait jouer
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
4-les groupes ne developpent plus de tactiques complexes et se font poutrer dès qu'une situation inhabituel se produit. (plus d'un mob à la fois sans avoir au mojns 2 mooners dans le groupe)

je propose que l'on revienne a plus de naturels dans notre facon de jouer et de xp. je propose que les grandes alliances organisent des sorties en ZE, et dans marfach, des sorties dans TC, et SI afin de faire redecouvrir ces zones aux nouveaux HL.
je propose qu'on organise des lieux de rendez vous à heures fixes ( toutes les heures) pour tous ces spots délaissés.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/riina/riina.jpg
Citation :
on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
Ouee mais bon on est tellemnt nul qu ona toujours nos relikes ppp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Bonne chance

sinon :
Citation :
- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob
=> la seule phrase qui m a interpellé . C vilain ce que tu dis
Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de riina
<mode justificatif on>
sans ce post je ne tiens pas a critiquer les moon. je parle des joueurs en general.
<mode justificatif off>



Depuis un petit moment chaque fois que je groupe ( je suis barde 45+) je tombe systematiquement sur des gens qui font nawak.
Des sentis qui n'ont pas de detaunt sur leur barre de racourcis, qui taunt sans arret.
Des tanks qui n'essaye meme pas de reprendre l'aggro sur les healers.
Des tanks qui cassent systematiquement les mez.
Des groupes incapables de gerer plus de 2 adds, incapables de changer de strategies.
Des joueurs qui ignorent ce qu'est une confus, une amnesie.
Des gens qui ne savent utiliser que leur anytime.
des bardes qui se font aggros qui n'utilisent meme pas leur amnesie.
etc... etc....
la liste est bien longue....

Maintenant il suffit d'entrer dans les mines au level 25, de mendier
pour etre groupé et c'est parti pour le level 40 à coup de chainage d'abysales une par une! les xp montent surement, mais qu'est ce que c'est chiant!
En sortant de là, direction la foret maudite, le paradis des mooners.
Pour faire simple, en FM il n'y a plus un groupe sans au moins 2 moon et un barde. les autres joueurs n'etant là que pour la decoration et les xp. Il y a meme des queues avec tickets de reservation. les mobs s'enchaine avec monotonie par trois et les xp montent surement.
Les tanks n'ont plus besoin de reprendre l'aggro, les bardes plus besoin de mézer, les druide de rooter ou meme de heal.
ET RESULTAT:
1- on se fait chier
2- plus personne ne sait jouer
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
4-les groupes ne developpent plus de tactiques complexes et se font poutrer dès qu'une situation inhabituel se produit. (plus d'un mob à la fois sans avoir au mojns 2 mooners dans le groupe)

je propose que l'on revienne a plus de naturels dans notre facon de jouer et de xp. je propose que les grandes alliances organisent des sorties en ZE, et dans marfach, des sorties dans TC, et SI afin de faire redecouvrir ces zones aux nouveaux HL.
je propose qu'on organise des lieux de rendez vous à heures fixes ( toutes les heures) pour tous ces spots délaissés.
/agree
ouais en fait dis tout de suite ke ta la haine pq ta vu une ombre 5 se faire pl en fm et ke 2 jour apres elle ete 50 et ke toi tu est passer de 45 A 45 , 2
et elle samuse amg et toi tu te fait chier
c sa la vie trouve toi un enchant Moon un eld Moon un druid et fait toi pl !!


LE PL C TABOU ON EN VIENRA TOUS A BOUT !!!!!
Vive Malmo(zone epique Mid), et ses pulls de 4 bourreaux super violets pour 50, ou le moindre petage de mez peut tuer, ou rooter un mob trop pres de ses copains fait un pull de 8 au lieu de 4, ou certains mobs tuent en un double wield un zerk, ou le heal doit mez+stun+heal+rebuff+rez en meme temps, ou on designe un main tank, un tank reprenneur d'aggro, et se tromper de cible peut faire un wipe general, ou personne n'a le droit d'etre assis(meme le Odin spe bulle se leve pour pas etre OS en cas de pull mal gere), ou si on monte pas a l'heure sur la colline le dragon wipe tout le monde, si on bouge de la colline/lance un sort lors de la patrouille du dragon, c'est AE a 3000.
Mais Mlamo c'est aussi les ding 50 et la joue d'etre dans un groupe de fous qui root le mob au milieu de ses copains pour auto pull avec ses /yell(deconseille aux ames sensibles!).
Tous les mids ont morfle a Malmo, mais c'est vrai qu'on y apprend pas mal(dont la necessite d'avoir skald+Odin spe affai+healer+chaman+tank defensif+damage dealers dans les groupes).
D'ailleurs j'y ai pas remis les pieds pour autre chose que le dragon depuis 6 mois
Citation :
Provient du message de Braknar
Vive Malmo(zone epique Mid), et ses pulls de 4 bourreaux super violets pour 50, ou le moindre petage de mez peut tuer, ou rooter un mob trop pres de ses copains fait un pull de 8 au lieu de 4, ou certains mobs tuent en un double wield un zerk, ou le heal doit mez+stun+heal+rebuff+rez en meme temps, ou on designe un main tank, un tank reprenneur d'aggro, et se tromper de cible peut faire un wipe general, ou personne n'a le droit d'etre assis(meme le Odin spe bulle se leve pour pas etre OS en cas de pull mal gere), ou si on monte pas a l'heure sur la colline le dragon wipe tout le monde, si on bouge de la colline/lance un sort lors de la patrouille du dragon, c'est AE a 3000.
Mais Mlamo c'est aussi les ding 50 et la joue d'etre dans un groupe de fous qui root le mob au milieu de ses copains pour auto pull avec ses /yell(deconseille aux ames sensibles!).
Tous les mids ont morfle a Malmo, mais c'est vrai qu'on y apprend pas mal(dont la necessite d'avoir skald+Odin spe affai+healer+chaman+tank defensif+damage dealers dans les groupes).
D'ailleurs j'y ai pas remis les pieds pour autre chose que le dragon depuis 6 mois
je vais reroll sur mid je crois, en gros c'est mon reve
Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de riina
je propose que l'on revienne a plus de naturels dans notre facon de jouer et de xp. je propose que les grandes alliances organisent des sorties en ZE, et dans marfach, des sorties dans TC, et SI afin de faire redecouvrir ces zones aux nouveaux HL.
je propose qu'on organise des lieux de rendez vous à heures fixes ( toutes les heures) pour tous ces spots délaissés.

c'est bô de rêver


Citation :
Ouee mais bon on est tellemnt nul qu ona toujours nos relikes ppp
en quoi ça a un rapport avec le faite que vous soyez nul? (humour)

Telo elfe rêveur
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
ouais en fait dis tout de suite ke ta la haine pq ta vu une ombre 5 se faire pl en fm et ke 2 jour apres elle ete 50 et ke toi tu est passer de 45 A 45 , 2
et elle samuse amg et toi tu te fait chier
c sa la vie trouve toi un enchant Moon un eld Moon un druid et fait toi pl !!


LE PL C TABOU ON EN VIENRA TOUS A BOUT !!!!!
Pac !!! espece de lurri analphabete, je suis BARDE je me fais PL quand je veux. Si je veux vraiment uper je me met en FM afk avec mana song, je reviens 3 jours apres et... level 50.

Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/riina/riina.jpg
Citation :
- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob
Elle a un problème la nelfe ? ( )
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ouee mais bon on est tellemnt nul qu ona toujours nos relikes ppp
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Oueee sur alb on fait pas bcp de reves , on prefere les realisés
Owned
Citation :
Provient du message de riina
Pac !!! espece de lurri analphabete, je suis BARDE je me fais PL quand je veux. Si je veux vraiment uper je me met en FM afk avec mana song, je reviens 3 jours apres et... level 50.

Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.
Moi je suis Ombre je me fait PL par les mobs !!

A si des foi j'ai un grps j'afk Bio et Hop on est whipe ^^
Citation :
Provient du message de riina
Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.

joue a counter strike


oki je -------->[]


Telo elfe sorti
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Le PVM et le PVP (RVR) n'ont pas grand chose a voir même si dans les grandes lignes ça y ressemble.

Je crois que ce qui a de plus effiçace c'est des groupes de gens qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est pourquoi des groupes fixes au sein d'une même guilde c'est une bonne manière de tirer partie de ses possibilités, mais aussi et surtout de debriefer sur ce qui va ou ce qui va pas pour pouvoir progresser.

Enfin je dis ça je suis pas très calé mais j'ai beaucoup appris avec d'autres joueurs et j'ai essayer de retrensmettre leurs enseignements et calmement comme ils l'ont fait pour moi.

Oki ca fait un peu David Carradine dans Kung fu !!!
http://members.eisa.net.au/~johben57/candles.jpg

Ni !!!
Citation :
je vais reroll sur mid je crois, en gros c'est mon reve
Bah faut comprendre un truc : Mid c'est un royaume assez dur, Malmo n'est qu'un exemple. Mon frere qui a teste les differents royaumes plus en profondeur que moi trouve que Midgard est un caillou gele entoure de flotte ou il fait tout le temps nuit ou pleut et avec un aggro tous les 2 metres(ce qui n'empeche pas qu'il y joue)par rapport aux autres royaumes. Forcement, ca restreint la population, mais ca fait ausi une selection naturelle(y'a que dans le secteur mid de DF qu'un chevalier Chtonique vient regulierement tuer tous les petits levels en remontant presque jusqu'a l'entree, moi je connais des planques ou il va pas).
Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Teloma
c'est bô de rêver


ben là je vois pas trop ce que je propose d'impossible:
-avec notre alliance on a organisé 2 prises de fort, une super sortie dans marfach et une sortie dans SI. suffit de former 3 fulls groupes et d'avoir quelqu'un qui lead dans un cc. WAOU que c'est compliqué!

-définir des lieux de rendez vous, à heures fixes, par exemple: dire que tous les gens qui veulent aller à TC doivent s'attendre à innis toutes le heures. WAHOU que c'est compliqué !!
je sens que mon cerveau va exploser a force d'autant reflechir.

t'as bien raison, ne revons pas, ne faisons pas de projets, laissons nous porter...
^^

Le plus bo que g vu de ce genre c sur Ys ... Je groupe (moi être bonedancer) avec un bersek Troll.... Sur 3 pull je suis mort deux fois car ce galet detauntait sous prétexte qu'il faisait plus de points /
je suis pas depuis longtemps sur hib mais bon g eu la chance de me faire pl (lvl8=>13)
bha 2 moon 1 tank 1 barde + 4 mec a pl ^^

c sur c bien on monte vite koi ke lassent o bout d un moment
a la fin je m amuser a planter des champi et sauter part desu c pour dire

mais c kler ke bcp doivent en abuser un peu bcp et k il me save plus (ou ki on jamais pu apprendre) a conaitre leur perso

a mon arriver on ma meme mit en garde contre une guilde entier de personne ki me save pas jouer ^^ (enfin je verai part moi meme)

sinon bonne chance Riina




jardinier lvl 20 ki vien de respect et a ki encore bcp a apprendre
Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de riina
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.


Le pire c'est qu'en lisant le reste du post on se rend compt que cette phrase est meme pas un flame volontaire ... elle y croit !

Re: Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation :
Provient du message de Mishaw
:lit: :doute:

Le pire c'est qu'en lisant le reste du post on se rend compt que cette phrase est meme pas un flame volontaire ... elle y croit !

:mdr:
Je retiens son nom =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés