JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia RSS

Partager Outils Rechercher
riina
Reine

les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

<mode justificatif on>
sans ce post je ne tiens pas a critiquer les moon. je parle des joueurs en general.
<mode justificatif off>

Depuis un petit moment chaque fois que je groupe ( je suis barde 45+) je tombe systematiquement sur des gens qui font nawak.
Des sentis qui n'ont pas de detaunt sur leur barre de racourcis, qui taunt sans arret.
Des tanks qui n'essaye meme pas de reprendre l'aggro sur les healers.
Des tanks qui cassent systematiquement les mez.
Des groupes incapables de gerer plus de 2 adds, incapables de changer de strategies.
Des joueurs qui ignorent ce qu'est une confus, une amnesie.
Des gens qui ne savent utiliser que leur anytime.
des bardes qui se font aggros qui n'utilisent meme pas leur amnesie.
etc... etc....
la liste est bien longue....

Maintenant il suffit d'entrer dans les mines au level 25, de mendier
pour etre groupé et c'est parti pour le level 40 à coup de chainage d'abysales une par une! les xp montent surement, mais qu'est ce que c'est chiant!
En sortant de là, direction la foret maudite, le paradis des mooners.
Pour faire simple, en FM il n'y a plus un groupe sans au moins 2 moon et un barde. les autres joueurs n'etant là que pour la decoration et les xp. Il y a meme des queues avec tickets de reservation. les mobs s'enchaine avec monotonie par trois et les xp montent surement.
Les tanks n'ont plus besoin de reprendre l'aggro, les bardes plus besoin de mézer, les druide de rooter ou meme de heal.
ET RESULTAT:
1- on se fait chier
2- plus personne ne sait jouer
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
4-les groupes ne developpent plus de tactiques complexes et se font poutrer dès qu'une situation inhabituel se produit. (plus d'un mob à la fois sans avoir au mojns 2 mooners dans le groupe)

je propose que l'on revienne a plus de naturels dans notre facon de jouer et de xp. je propose que les grandes alliances organisent des sorties en ZE, et dans marfach, des sorties dans TC, et SI afin de faire redecouvrir ces zones aux nouveaux HL.
je propose qu'on organise des lieux de rendez vous à heures fixes ( toutes les heures) pour tous ces spots délaissés.
Alpha & Oméga

Citation:
on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
Ouee mais bon on est tellemnt nul qu ona toujours nos relikes ppp

Bonne chance

sinon :
Citation:
- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob
=> la seule phrase qui m a interpellé . C vilain ce que tu dis
Lien direct vers le message - Vieux
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de riina
<mode justificatif on>
sans ce post je ne tiens pas a critiquer les moon. je parle des joueurs en general.
<mode justificatif off>

Depuis un petit moment chaque fois que je groupe ( je suis barde 45+) je tombe systematiquement sur des gens qui font nawak.
Des sentis qui n'ont pas de detaunt sur leur barre de racourcis, qui taunt sans arret.
Des tanks qui n'essaye meme pas de reprendre l'aggro sur les healers.
Des tanks qui cassent systematiquement les mez.
Des groupes incapables de gerer plus de 2 adds, incapables de changer de strategies.
Des joueurs qui ignorent ce qu'est une confus, une amnesie.
Des gens qui ne savent utiliser que leur anytime.
des bardes qui se font aggros qui n'utilisent meme pas leur amnesie.
etc... etc....
la liste est bien longue....

Maintenant il suffit d'entrer dans les mines au level 25, de mendier
pour etre groupé et c'est parti pour le level 40 à coup de chainage d'abysales une par une! les xp montent surement, mais qu'est ce que c'est chiant!
En sortant de là, direction la foret maudite, le paradis des mooners.
Pour faire simple, en FM il n'y a plus un groupe sans au moins 2 moon et un barde. les autres joueurs n'etant là que pour la decoration et les xp. Il y a meme des queues avec tickets de reservation. les mobs s'enchaine avec monotonie par trois et les xp montent surement.
Les tanks n'ont plus besoin de reprendre l'aggro, les bardes plus besoin de mézer, les druide de rooter ou meme de heal.
ET RESULTAT:
1- on se fait chier
2- plus personne ne sait jouer
3- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob.
4-les groupes ne developpent plus de tactiques complexes et se font poutrer dès qu'une situation inhabituel se produit. (plus d'un mob à la fois sans avoir au mojns 2 mooners dans le groupe)

je propose que l'on revienne a plus de naturels dans notre facon de jouer et de xp. je propose que les grandes alliances organisent des sorties en ZE, et dans marfach, des sorties dans TC, et SI afin de faire redecouvrir ces zones aux nouveaux HL.
je propose qu'on organise des lieux de rendez vous à heures fixes ( toutes les heures) pour tous ces spots délaissés.
/agree
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

ouais en fait dis tout de suite ke ta la haine pq ta vu une ombre 5 se faire pl en fm et ke 2 jour apres elle ete 50 et ke toi tu est passer de 45 A 45 , 2
et elle samuse amg et toi tu te fait chier
c sa la vie trouve toi un enchant Moon un eld Moon un druid et fait toi pl !!

LE PL C TABOU ON EN VIENRA TOUS A BOUT !!!!!
Eloade
Alpha & Oméga

Un jour un grand homme a dit ca :

I HAVE A DREAM

j'y et crue...

Ps t'a oublier les chain chevas au abysse ;-)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Vive Malmo(zone epique Mid), et ses pulls de 4 bourreaux super violets pour 50, ou le moindre petage de mez peut tuer, ou rooter un mob trop pres de ses copains fait un pull de 8 au lieu de 4, ou certains mobs tuent en un double wield un zerk, ou le heal doit mez+stun+heal+rebuff+rez en meme temps, ou on designe un main tank, un tank reprenneur d'aggro, et se tromper de cible peut faire un wipe general, ou personne n'a le droit d'etre assis(meme le Odin spe bulle se leve pour pas etre OS en cas de pull mal gere), ou si on monte pas a l'heure sur la colline le dragon wipe tout le monde, si on bouge de la colline/lance un sort lors de la patrouille du dragon, c'est AE a 3000.
Mais Mlamo c'est aussi les ding 50 et la joue d'etre dans un groupe de fous qui root le mob au milieu de ses copains pour auto pull avec ses /yell(deconseille aux ames sensibles!).
Tous les mids ont morfle a Malmo, mais c'est vrai qu'on y apprend pas mal(dont la necessite d'avoir skald+Odin spe affai+healer+chaman+tank defensif+damage dealers dans les groupes).
D'ailleurs j'y ai pas remis les pieds pour autre chose que le dragon depuis 6 mois
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
I HAVE A DREAM
Oueee sur alb on fait pas bcp de reves , on prefere les realisés
Alpha & Oméga

Unhappy
triste verite que ce post ... mais bon j'ose esperer que grace au midounet on va se remotiver

See you IG
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO

LE PL C TABOU ON EN VIENRA TOUS A BOUT !!!!! [/i]

On te parle pas du PL Pac mais du fait que les joueurs ne savent pas forcément jouer leur persos et en groupe en étant lvl50

Faut comprendre les messages pas faire que les lire
riina
Reine

Citation:
Provient du message de Braknar
Vive Malmo(zone epique Mid), et ses pulls de 4 bourreaux super violets pour 50, ou le moindre petage de mez peut tuer, ou rooter un mob trop pres de ses copains fait un pull de 8 au lieu de 4, ou certains mobs tuent en un double wield un zerk, ou le heal doit mez+stun+heal+rebuff+rez en meme temps, ou on designe un main tank, un tank reprenneur d'aggro, et se tromper de cible peut faire un wipe general, ou personne n'a le droit d'etre assis(meme le Odin spe bulle se leve pour pas etre OS en cas de pull mal gere), ou si on monte pas a l'heure sur la colline le dragon wipe tout le monde, si on bouge de la colline/lance un sort lors de la patrouille du dragon, c'est AE a 3000.
Mais Mlamo c'est aussi les ding 50 et la joue d'etre dans un groupe de fous qui root le mob au milieu de ses copains pour auto pull avec ses /yell(deconseille aux ames sensibles!).
Tous les mids ont morfle a Malmo, mais c'est vrai qu'on y apprend pas mal(dont la necessite d'avoir skald+Odin spe affai+healer+chaman+tank defensif+damage dealers dans les groupes).
D'ailleurs j'y ai pas remis les pieds pour autre chose que le dragon depuis 6 mois
je vais reroll sur mid je crois, en gros c'est mon reve
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia
Citation:
Provient du message de riina

c'est bô de rêver

Citation:
en quoi ça a un rapport avec le faite que vous soyez nul? (humour)

Telo elfe rêveur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
c'est pas sur ca
riina
Reine

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
ouais en fait dis tout de suite ke ta la haine pq ta vu une ombre 5 se faire pl en fm et ke 2 jour apres elle ete 50 et ke toi tu est passer de 45 A 45 , 2
et elle samuse amg et toi tu te fait chier
c sa la vie trouve toi un enchant Moon un eld Moon un druid et fait toi pl !!

LE PL C TABOU ON EN VIENRA TOUS A BOUT !!!!!
Pac !!! espece de lurri analphabete, je suis BARDE je me fais PL quand je veux. Si je veux vraiment uper je me met en FM afk avec mana song, je reviens 3 jours apres et... level 50.

Moi je joues pour le fun et l'adrenaline, m'en tapes des levels.
Alpha & Oméga

Citation:
- on se fait poutrer en rvr car on devient aussi nuls que les albinos qui xp depuis la beta mob apres mob
Elle a un problème la nelfe ? ( )
Citation:
Citation:
Owned

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] les mines, la foret maudite et les moon, les trois plaies d'hinernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite