A tale In the desert ?

Répondre
Partager Rechercher
j'en avais entendu parler, et le scénario semble pas mal....mais le graphisme n'a pas l'air génial!!

c' est un jeu online ou tu fais pousser ton jardin, tes cultures, tu fais du commerce.... un peu plus cérébral que "viens ici que jte bastonne!!!! "


Gala, intéressée par le concept.
Premières impressions

les +:
-On peut tester directement le jeu pendant 24h (24h de played) sans créer de compte.
-Graphiquement assez fin , c'est mieux que ce que les screens laissent supposer.
-Interface aisée a utiliser
-Système de tuteur pour te prendre en main a ton arrivée dans le jeu.
-Le game play est trés original , basé sur un apprentissage de 7 disciplines qui vont te permettre de développer ta civilisation : architecture, art , sagesse , leadership etc... Assez complexe en apparence
-Communauté a priori cool et sympa, en rapport avec le gameplay ..ça va changer des neuneus...

les -:

- Correct graphiquement , mais technologies dépassées..
- Abonnement nécessaire et aussi cher que daoc ou ac2...
- bon niveau en anglais exigé
Citation :
Provient du message de Danell
Premières impressions

les +:
-On peut tester directement le jeu pendant 24h (24h de played) sans créer de compte.
-Graphiquement assez fin , c'est mieux que ce que les screens laissent supposer.
-Interface aisée a utiliser
-Système de tuteur pour te prendre en main a ton arrivée dans le jeu.
-Le game play est trés original , basé sur un apprentissage de 7 disciplines qui vont te permettre de développer ta civilisation : architecture, art , sagesse , leadership etc... Assez complexe en apparence
-Communauté a priori cool et sympa, en rapport avec le gameplay ..ça va changer des neuneus...

les -:



- Correct graphiquement , mais technologies dépassées..
- Abonnement nécessaire et aussi cher que daoc ou ac2...
- bon niveau en anglais exigé

ça à l'air bien..... je vais essayer!!
Citation :
Provient du message de gala
c' est un jeu online ou tu fais pousser ton jardin, tes cultures
Oh des plantes !

Citation :
Provient du message de Danell
Système de tuteur pour te prendre en main a ton arrivée dans le jeu.

Plantes grimpantes alors ?
J'en ai eu de bons echos de personnes qui y jouaient et jai vu quelque chose a propos de ce jeu... Mais bon moio il faut dire que ce n'est pas trop mon style de jeu et de graphismes s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés