La commande /transfercorpse

Répondre
Partager Rechercher
exemple sur hib

Hib a une relic mid.
Mid claim un fort sur hib (sauf dun crauchon) et le up a 10
Mid creve
Mid tape /transfercorpse Dun Fortclaim (avec les maj)
Mid se retrouve teleporter a Dun Fortclaim et mort
Rezeur Mid rez Mid et se fait des rp
Mid repart fragger ou prendre une rk

Vala, maintenant tu peux changer mid par alb/hib et puis hib par alb/mid ect...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
exemple sur hib

Hib a une relic mid.
Mid claim un fort sur hib (sauf dun crauchon) et le up a 10
Mid creve
Mid tape /transfercorpse Dun Fortclaim (avec les maj)
Mid se retrouve teleporter a Dun Fortclaim et mort
Rezeur Mid rez Mid et se fait des rp
Mid repart fragger ou prendre une rk

Vala, maintenant tu peux changer mid par alb/hib et puis hib par alb/mid ect...
Tu jouerais pas sur Ys toi, ça me rappelle un de ces derniers soirs
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Re: La commande /transfercorpse
Citation :
Provient du message de Adiejan
Comment et dans quel cas on utilise la commande /transfercorpse ?
En tapant /transfercorpse Nom du fort (attention, commande sensible à la casse), ton cadavres est transporté dans la cours du fort en question, s'il possède un invocateur des morts.

Les invocateurs des morts ont un temps d'apparition d'une heure en moyenne, et ce dans les forts non marchands dont les gardes sont améliorés à 10 situés dans un royaume possédant une de nos reliques.
Re: Re: La commande /transfercorpse
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En tapant /transfercorpse Nom du fort (attention, commande sensible à la casse), .
ouaip je me souviens la première fois ( et dernière d'ailleurs, c'était ya pas si longtemps ^^) fois que j'ai essayé...
/transfercorpse dun crimthain
marche pas? aah zuuuteeeuh une faute!
/transfercorpse dun crimthainn
....grgrgrrrr! ça m'enerve!
/transfercorpse Dun Crimthainn
aaaaaaaaaaaaaaah enfin !
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Ca semble particulièrement compliqué son utilisation.
Donc pour résumer, ils faut un fort claim up au niv 10 en espérant que le rezer soit pop dans ce fort.

J'ai remarque que si je tape la commande sans désigné de fort, il me donne une liste qui est toujours vide. Je comprends mieux pourquoi.




je doute que cette commande soit très populaires.
Re: La commande /transfercorpse
Citation :
Provient du message de Adiejan
Comment et dans quel cas on utilise la commande /transfercorpse ?
Citation :

=======================================

Dark Age of Camelot

Notes de version 1.55

=======================================

.../...

- Si vous prenez un donjon ennemi et que ce royaume possède au moins une de vos reliques, si vous améliorez ce fort jusqu'au niveau 10, un PNJ Invocateur de corps apparaîtra. Si vous mourrez en PvP et saisissez /transfercorpse "nom du fort" sans les guillemets, votre corps sera transféré dans ce fort, mais vous devrez toujours vous faire ressusciter à cet endroit. Remarquez que les joueurs ennemis peuvent tuer ce PNJ et, si cela se produit effectivement, la commande/ transfercorpse ne sera pas valide pour ce fort jusqu'à ce que le personnage réapparaisse (une heure plus tard).
Source : FAQ officielle du jeu

Bon, suffit de remplacer le mot "donjon" par le mot "fort" et cela devient plus clair (à se demander s'ils jouent de temps en temps au jeu les gars qui traduisent les notes de patches chez GOA...).

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Adiejan
je doute que cette commande soit très populaires.


Cette commande permet de réaliser une attaque incessante depuis un fort très difficile à prendre. C'est une des armes devenues indispensables à la prise de reliques de par sa puissance: avec un minimum d'organisation, elle offre ni plus ni moins qu'un un /bind dans le fort en question, à tel point que beaucoup hésitent désormais avant de capturer une relique ennemie de peur de les voir utiliser l'Invocateur, et que Mythic a du augmenter les points de royaumes gagnés par les défenseurs dans leur zone frontière pour compenser la difficulté (15% de plus par reliques ennemies possédées si l'ennemi possède un Invocateur) et diminuer ceux gagnés par l'attaquant pour compenser la facilité avec laquelle il peut revenir sans cesse au combat (pas de points de royaumes gagnés dans les 30 minutes après l'utilisation de la commande /transfercorpse )...
Citation :
Provient du message de Adiejan
Ca semble particulièrement compliqué son utilisation.
Donc pour résumer, ils faut un fort claim up au niv 10 en espérant que le rezer soit pop dans ce fort.

J'ai remarque que si je tape la commande sans désigné de fort, il me donne une liste qui est toujours vide. Je comprends mieux pourquoi.




je doute que cette commande soit très populaires.
Ce n'est pas si dur d'utilisation que cela dans les faits. Bon, la première fois tu comprend rien Mais après c facile... Ca fait toujours ça la première fois
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Re: Re: Re: La commande /transfercorpse
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouaip je me souviens la première fois ( et dernière d'ailleurs, c'était ya pas si longtemps ^^) fois que j'ai essayé...
/releasecorpse dun crimthain
marche pas? aah zuuuteeeuh une faute!
/releasecorpse dun crimthainn
....grgrgrrrr! ça m'enerve!
/releasecorpse Dun Crimthainn
aaaaaaaaaaaaaaah enfin !

Héhé t'aurais pu essayé tous les noms de forts de DAoC avec la bonne orthographe que çà n'aurait pas fonctionné d'avantage, en tapant /transfercorpse au lieu de /releasecorpse, j'suis certain que tu t'en serais sortie
hummm lors de la dernière tentative de prise relike hib par alb sur Broc, après le plantage du serveur... beh les fufus hibs ont tués le corpsesummoner. Ca a donc été d'une utilité très discutable lol.
Re: Re: Re: Re: La commande /transfercorpse
Citation :
Provient du message de Pepper
Héhé t'aurais pu essayé tous les noms de forts de DAoC avec la bonne orthographe que çà n'aurait pas fonctionné d'avantage, en tapant /transfercorpse au lieu de /releasecorpse, j'suis certain que tu t'en serais sortie
.....................
Maaaaaaaaaaais euh ! j'ai écrit ce message sous un état de fatigue avancée, jvoulais dire /transfercorpse, bien sur ....

( rhaa la boulette )

Pis Nah d'abord j'ai édité, ya plus aucune preuve !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés