JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAITES DE LA PUB POUR VOTRE CLASSE!! :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolrim [LMD]
Roi

Citation:
Provient du message de Celat
[i]-=ReRoLL BaRdE=-

TOI devant ton PC, tu en a marre d'xp? De te faire jeter des groupes? Essaie le barde et c'est parti le pl, les groupes 20lvl au dessus de toi, les 20 send par heure qui te supplient de leur accorder tes songs...
Tu a envie de soloter? pas de problème.... bon... tu tape max du bleu, mais au moins tu peut te heal après pour chain...

ps: petits défauts, tu a 3 seconde d'espérance de vie en RvR et tu te fait flammer sur JoL
C est exactement ça
Bagnard

Ma classe, elle sait écrire en minuscule.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

TOi ! Oui toi le petit newbie derrière son pc ....Tu veux une classe qui sert a rien ? un truc weak qui a pour lui que sa belle armure ?

TOI ! rejoins nous .....

Fais un ...

<tatatadam>

Paladinnnnnnnnnnnnnn !!!!

Tu tank comme un cochon tu tape comme un luri mais on t'aime !!!

!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Re: oyé oyé braves gens !
Citation:
Provient du message de Koko
Je vais vous présenter une classe peu jouée sur albion et c'est bien dommage : Le moine

Grace a lui tu pouras :
- heal en cas de pb
- rez tes ptits copain qui ont pris l'aggro ^^
- regen endurance
- tapper aussi fort qu'un Paladin ( fait des duel contre eu, et tu veras, ca se fini fort souvent a l'avantage du moine, et le palouf qui replique " euh, ba je lag, c'est normal :/ " , idem contre les MA pour peu que tu pars les coups au depart, car apres, il se retrouve vite sans endurance)
- tu peu stun
- Tu seras toujours gpé, car un moine c'est super pratique
- En solo, et mme en gpe, tu seras un buff bot ambulant, tu taperas tout ce qui bouge ...
Tu peux aussi xp solo et te faire du orange sans pb

- tu peux aussi PL tes ptit potte grace a ton sort de provoc super pratique

Cependant, petit frere, tu dois connaitres certaines choses :
- Tes heals ne sont pas aussi puissant qu'un clerc ( faut pas abuser qd mme )
- Le cuir, c'est pas super pour laggro
- En rvr, tu ne sauras plus ou donner de la tete entre les heal, les rez, et le CAC
- Il arrivera que tu te retrouve en train de broutter lherbe parce qu'un palouf ne te protegeras pas ( naan, je ne hais pas les palouf )

Viens donc ns rejoindre, et porte tes robe fierement
Et pis, un moine, ca a la classe

Nous t'attendons avec impatience dans cette belle classe qu'est la voie de l'église ( mais pas de la la chasteté, loin de la )
Moine powaa nan serieux c la seul classe d'albion que je trouve bien

c fun et ca fait bobo
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
PUB activé :

Un reroll MA Hast, bien joué mon gars tu viens de joindre l'armée albionnaise. On paye mal, on mange les reste, on nous aime moyen en pexe et on hais les Hibs.

- On tape comme des bourrins, certe, mais toutes les 5 sec, une serie de 4 miss c'est 30 sec sans un coup qui part, et 4 miss dessuite, j'te jure mon gars, ca arrive. Donc quand c'est le cas, prie pour qu'il n'y ai pas de mort dans le groupe sinon tu va te manger des "Mais bordel!!! tu sais pas taunt abruti?!"
- On tape comme des porcs, mais les mecs en face, les mickey petits et grands qui ne connaissent que le vert, ont une classe qui se nomme la senti. On les aime pas, au point telle que quand on croise une senti en solo, a par des /taunt, on peut pas faire grand chose. On tape, mais une saloperie de sort nous bloque tous nos coup, alors forcement, le saligaud en profite pour nous en foutre plein la poire avec ses petites bras
- On a pas gardeI II III, mais nous les gaillards du bataillon on a trouver la parade, on se paye un bouclier et une epee a une main, et on attend de se faire grouper. Faut pas croire, on est des malins...
- Oubli pas aussi, on a besoin de matos, un MA habillé de vert ou de bleu, c'est un MA mort... T'es sensé te taper pas mal de fois l'aggro et donc te manger des coup, mais c'est sur sans armure c'est de suite moins drole

Attend t'en va pas! On a pleins de qualités!

- On a tout plein de points de vie
- On est pas trop dur a groupé
- On a ... la classe
- Pi c'est tout

Mais non revient bordel, on a aussi une epique superbe et... Mais attend part pas.... Non va pas chez la palouf compagnie, ils sont pas gentil!

.... ....

L'armée albionnaise recrute, une hast et 5 piece d'argent en cadeau pour rejoindre les rangs de la fiere et puissante armée albionnaise
jsuis ptdr la

sinon elfe eldritch void au pouwar, pour 2 choses
1/ paske void c bien pour pl X)

2/ paske tu fais des weak degats comme ca sur du orange :

et pis, en plus c sexy un elfe

alors toi, ki est weak moon, ou encore pire ! sun, viens nous rejoindre, nous les ubber PLeur void qui font des ubber degats sur des mob (je ne preciserai pas des weak degats en rvr), viens, et respec void !
La|ithiel [OT]
Bagnard

Houba c'est un weak.

/me straff on Houba on IRC.

moi je dis Palouf vs eld sur map3 promode 1 !!!
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Tu aimes faire rire les autres ?
Tu es pacifiste ?
Tu es solitaire ?

La carrière d'éclaireur est faite pour toi !

Tes compétences :
- une superbe furtivité qui permettra aux assassins adverse de te PA plus facilement
- des tirs qui touchent très peu et feront de toi un bisounours des champs de bataille
- un tel attrait pour un groupe que tu ne seras jamais groupé
- des capacités magnifiques dans ta spécialité : 2 types de tir sans aucun bonus au toucher et qui consomment tout deux de l'endurance
- un passé légendaire des archers qui fait que tes ennemis connaissant peu le jeu te croiront surpuissant
- un stun anytime de bouclier qui mangera toute ton endurance en essayant d'enrhumer ta cible
- l'obligation de farmer de l'or pour pouvoir utiliser ton arme principale

L'éclaireur c'est que du bonheur .
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Sicaire :

inconvénients:

Aucun intérêt dans un groupe que se soit pour Xp ou RvR, plus chiant pour l'Xp quand même donc personne veux te groupe à la limitee un 3eme clerc est mieux (c'est du vécu)
car tape fort et prend aggro sur Ma donc le clerc se met ooe rien que pour toi surtout depuis esquive à 50% (il a un problème quand même)

très dur à monte : j'ai calculé j aurais pu avoir deux level 50 comme Clerc/sorcier avec le temps que j'ai mis pour monter mon sicaire au level 50.

Avantages :

Vous êtes le chasseur vous vous baladez ou vous voulez et attaqué quand vous le voulez et qui vous voulez.

Vous pouvez solot en RvR et à la limit obligé se qui me dérange pas personnellement.

critère :

etres solitaire et pas défaitiste, la patience est de rigueur.

Fait pas Sicaire vous ne fait pas le poids
Harpo
Alpha & Oméga

La classe ultime
Initié

la meilleur classe du jeu je pense voila les raisons

avantages:
-ne se fait pas trop attaquer en rvr
-peu mendier dans cam (bien que ce ne soient pas les seuls je connais un certain ménestrel sur alb/broc qui mendiait encore des sous au lvl 48 )
-ne perd ni xp ni constit lors de sa mort

inconvénients:
-fini bien par passer lvl 5 et la si ta vraiment pas de chance tu choisis scout

:bouffon: :bouffon:
La|ithiel [OT]
Bagnard

Palouf 2H :
- tu pète la roulette plus vite qu'on ne te la péte stou
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

< Tentant de garder l'equilibre sur un fut de biere, un homme harangue la foule circulant sur le forumde JOL.>

OUI !!!! vous qui avez choisit Albion comme royaume,
OUI !!!! vous qui voulez laisser parler vos instinct de brute,
OUI !!!! vous qui voulez etre different,

OUI j'ai la solution ...........

Faites un merco !!!!!!!!

C'est totalement offensif, avec des styles sympas et utiles.
Ca frappe fort, tres fort et surtout tres souvent !!!!!!!
En RvR, tu sera un vrai moulinet bulgare !!!!!!!

Mais attention, tu encaisse pas top et tu sera l'ennemi n° 1 des magos. En PvM pareil, les clercs te detestent ( un vrai gouffre a mana ces mercos) ainsi que les magos que tu protége mal.

Allez, tentez le fun et le bourin.
Pensez different, pensez mercooooooooooooooooooo ......

< sur ces mots et sous le mouvement brutal de ses gestes, le pauvre merco chute de son fut avec bruits et fracas.....>
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Tu aime en chier pour monter un perso et mourir en solo en rvr ?

Fais un scout
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu aimes faire rire les autres ?
Tu es pacifiste ?
Tu es solitaire ?
Non non Aragnis tu t'y prends mal...

/yell Nous les archers on est tout weak!

/em attends l'arrivée de Typhon qui finira par nous faire de la bonne vrai pub.

...

Bon il se fait désirer Typhon.
Alors ça c'est quelques un de ses arguments d'autres sont a moi!

- 900 de dommages en moyenne sur un tir précis qu'on réussis quasiment a chaque fois sur les mages. Oui, sachez que 90% des mages ne mettent pas de bubulle, si c'est le cas, c'est par erreur (oups, j'ai cliqué sur la mauvaise icône).
- Une fufu qui est un élément essentiel, même que mythic pense proposer cette capacité en RA a toutes les autres classes tellement c'est uber. Ca permet de rester caché et de choisir ses cibles, évidemment que des classes toutes weak ou grises pour gagner facilement. On est des prédateurs, tout en haut de la chaine alimentaire de daoc
- On peut tanker, selon le royaume, avec lance ou bouclier (heu ranger je sais plus mais surement que si, sinon on serait pas uber)
- Notre réputation de la 1.36 comme quoi on était les dieux du rvr n'est pas usurpée, c'était vrai
- En PVM, pourquoi se faire chier a grouper avec de probables boulets puisqu'on est des uber roxxors, on peut même se faire soloter par du violet. Si si un mob violet m'a soloté une fois, même plusieurs.
Par contre le contraire n'est pas forcément vrai, mais tout ce que je peux affirmer, c'est qu'on peut se faire du vert avec une seule main ou en étant semi-afk (tro forre)

Guntar, chasseur (<-- prédateur de gris, roxxor de weaks)
Daglib
Roi

Pour faire simple, ton futur Skald beneficiera

-d'un add-damage, d'un chant de vitesse pour tout ton groupe ce qui fait que tu sera demandé (je prefère pas parler du regen vie )
-D'une arme (épée/hache/marteau) plutôt 2 mains qui fera moyennement mal
-Si tu le veut, faut vraiment le vouloir, tu peux beneficier d'une parade correct (je veux dire avec un template classique 46/44/17) ce qui est apreciable

On regrettera quand même l'absence de bouclier (cf debat sur un autre post) et le manque de pv du skald qui se retrouve impuissant devant un vrai tank

donc tank moyen puisque attaque moyenne et defense aps terrible, les atout restant les chants du groupe et les dd (le mezz sert pas bcp car bcp resisté et le snare ne sert qu'a pull.....)
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Re: La classe ultime
Citation:
Provient du message de LeLapin
Initié

la meilleur classe du jeu je pense voila les raisons

avantages:
-ne se fait pas trop attaquer en rvr
-peu mendier dans cam (bien que ce ne soient pas les seuls je connais un certain ménestrel sur alb/broc qui mendiait encore des sous au lvl 48 )
-ne perd ni xp ni constit lors de sa mort

inconvénients:
-fini bien par passer lvl 5 et la si ta vraiment pas de chance tu choisis scout

:bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAITES DE LA PUB POUR VOTRE CLASSE!! :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite