JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels proc pour palouf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Je dirais mixte DoT/ablative (haubert + bottes ablative, reste DoT par exemple, ça fait 50/50), par contre le reverse ablative sur bouclier foulala comme il a trop du mal à se déclencher!!!

Note: tu peux aussi caser une charge de debuff force/const quelque part, ça peut toujours servir
Lien direct vers le message - Vieux
Peit [SM]
Roi

J'a i un mix selon la situation

Proc reactif dot sur boubou ( qui marche a merveille)
proc DOT sur sabre
proc dDOt sur amre rapide juste de quoi ennnuyer les casteurs.

MAIS j'ai aussi un boubou avec proc Energie et là 'est hyper fun vu les styles du paladin au bouclier. Il se déclenche plus que mon proc epée pp

et ca fait dans les 80 + 94 donc c'est raisonnable
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Moi je serais pour 2 plastron, des qu'un reactif se lance on switch
pas mal ta méthode mais tres onéreuse pour deux plastrons qual 100% avec bonus et proc

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
pas mal ta méthode mais tres onéreuse pour deux plastrons qual 100% avec bonus et proc
Desole moi je prends que du 99 ca suffit largement et vu que j'ai 4 persos lvl 50 ca coute assez cher d'equiper tout le monde.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
Moi je pense que pour un paladin , vu que les combat dure assez longtemps , mettre tout en DoT serait plus efficace
Totalement d'accord.

Avec mon archer, qui meurt bien plus vite qu'un paladin, mon reverse dot proc parfois plusieurs fois par combat ... et 600+ de dégats grâce au dot ça fait pencher la balance du bon côté.
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Laen
Moi je serais pour 2 plastron, des qu'un reactif se lance on switch
Pas de chance car ta methode est totalement inefficace.
Ton proc a une certaine chance de se declencher.
S'il vient de se declencher, il a exactement la meme chacne de se redeclencher de suite. Si tu change de plastron, tu auras encore exactement la meme chance.

C'est comme au loto, que tu joue toujours les meme numeros ou que tu changes a chaque fois, tu as exactement la meme chance de gagner.
cluedo
Alpha & Oméga

je rajouterais qu'une chose.

Le proc ablatif est meme si deja declanché se supprime des qu'un menestrel lance sont chant.

Moralité, si vous groupez souvent avec un mene (je sais c'est pas si courant que ca ) le proc ablatif n'est pas forcement la meilleure solution.

Perso les proc dot c'est sympa (domage que mon menestrel ne puisse pas les mettre, si ca se declanche, je pourrais plus stun mez ), surtout que le pal a les moyens de faire durer le combat.

Par contre garre au fan de l'engage + twist heal, si un dot a proc, faudra attention qu'il se termine + 6 s apres pour pouvoir engager de nouveau votre ennemi (si aucun nouveau proc se declanche). Bref pas une grosse perte mais en duel ca peut etre genant pour les praticant de cette technique.
Calenril
Roi

L'ablatif avec son cap de 100PDV pour un paladin (l'équivalent de 2 refreshs), je le trouve franchement pas terrible. Le problème du paladin (je parle du 1 main / bouclier au fait) a toujours été de faire quelques dégâts. Donc même avis qu'Hitomie pour ma part -> full dot

(J'édite pour ajouter que les parties d'armures tres rarement touchées comme gants ou bottes peuvent avantageusement abriter des charges de debuff force/constit ou dext/viva, pour ceux qui aiment soloter)
Fullblaster [RdpT]
Roi

Perso j ai fait Dot bouclier, DD energie 1main et DD feu (erreur mais bon ) sur la 2mains

Si javais a refaire, je ferais DOT boucleir et 2mains, et DD energie que sur l epee 1main
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels proc pour palouf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite