JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels proc pour palouf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

quels proc pour palouf?

Alors voila je fais ma SC pour mon palouf et je me demandais quels types de proc mettre sur mes bouts d'armures?

Statavec bonus)
66 shield
38parry
45slash
46chant
et6L4 de RA très défenssives style maitre blockIII,maitre parryIII,etc à ma prochaine respec en 1.60

Sur mon sabre et le pavois je compte mettre un Pro Dot histoired'avoir une source de dmg quand même mais j'hésite sur ceux que je devrais mettre sur l'armure.

On me conseille le dmg health buffer partout histoire d'être une vrai plaie et très difficile à kill quand ca passe mais si vous avec des suggestions je prend
Lien direct vers le message - Vieux
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

moi on ma parlé d'un proc réactif ki boost l'absorption des dommages donc je te le conseil sur ton bouclier (moi c ce ke je vais faire) car vu le nb de blok possible si il ce déclenche pas la je pige pas ensuite des proc réactif comme armure de dommage ou carrément des cast g testé c fort y a aussi le proc réactif ki heal mais bon .... comme je l'ai dit plus ht avec le proc réactif de ton bouclier un bon twist devrai suffir a remonter le peu de life ke tu perd surtout avec autant en bouclier... je tien juste a te rappeler ke now t un spé shield donc te fo plus de temps pour killer alors te conseil d'encaisser un max et ke les gars ce kill en te touchant ;p lol en tout k moi c prevu comme ca avec ma full SC mais bon je préfère attendre mon 5L0 pour profiter pleinement de ce matos
j'espère t'avoir aidé un ti peu
Roi

oui j'avais pensé mettre un proc plus défenssif sur le bouclier (qui se déclenche quand on block donc..) mais on m'a dit qu'il allait être nerfé :/
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Aussi je cherche un lien où il y aurait la liste des proc possibles(réac/ablat),donc si vous aviez ca..
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

on te l'a dit ... c pas pour demain et c pas sur
Alpha & Oméga

procs :
sur le sabre un dot,
sur le bouclier j avais mit le melee health buffer ( proc d absorption) j ai finalement été assez decu il ne se declenche que tres rarement ( quoi que la technique est de duel un de ses camarades juste avant pour beneficier du proc pendant 10 minutes )
du coup la sur mon nouveau bouclier j ai mir un DD glace pour essayer, je trouve ca sympa...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Liste des procs dispos :

http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html
Algoris
Roi

.........
Les proc actif (qui se declanchent en mettant un coup) sur bouclier sont buggé dans leur % de chance de sortir......

C connu de mythic et ca sera surement corrigé dans les patchs a venir.......
master71
Alpha & Oméga

ce que j'ai lu chez mythic sur les proc sur les bouclier, et sur les sites américain sur l'alchimie, est que c'est un bug...
Aucun proc ne peut se déclencher sur un bouclier...

c'est considéré comme une arme, (d'ailleurs vous pouvez faire des dégats avec) pas comme une pièce d'armure...

Le jour où ça sera corrigé, vos proc ne se déclencheront plus.

c'est tout.
Fraises AuSucre
Reine

( J'ai pas de paladin )

Moi je pense que pour un paladin , vu que les combat dure assez longtemps , mettre tout en DoT serait plus efficace
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

J'ai finaement penché sur:
Sabreroc DoT
Bouclierroc DoT vu jque je tappe pas mal avec
et soit
Full Dmg health buffer,ca peut etre sympas,bloquer bc avec 50 shield et quand un coups passe ben les dmg sont bien amortis par le proc
ou
Plastron,jambes,bras dmg health buffer et casque,gants,bottes proc Dot
enfin j'hésite encore
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

erf c'est un ' p ' au lieu du pas fait exprès
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Nan bah full proc dot c bien...

Moi mon moine 50 full proc qui rajoute de l'absorb....hé oui moi je fais largement assez de dégats comme ca ^^
jenova/jeno/jnv [Inc]
Roi

Oui c'est vrai que pour pouvoir espérer faire descendre la barre des ennemis ca peut être sympas full Proc DoT.
J'avais dans l'optique de mettre tout ce qui pouvait me faire rester en vie le plus longtemps possible et donc avec le proc d'absorb ct gagné je pense.
Je voudrais des témoignéges de personnes ayant soit full proc dot ou soit full dmg health buffer ^^
Leurs impressions s'ils trouve,t qu'ils se déclenchent assez souvent etc
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Moi je serais pour 2 plastron, des qu'un reactif se lance on switch
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > quels proc pour palouf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite