JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!! RSS

Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Je viens de tester, et effectivement cela ne marche pas

Pour pouvoir porter ses deux armes à la fois, l'arme main gauche doit obligatoirement être en slot main gauche, ça marche pas si elle est en slot dos, il n'y a alors qu'une lame qui sort...

Dommage :/
Lien direct vers le message - Vieux
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Reconnais alors dans ce cas ke le merco bouclier est à chier, stun 9 sec ki va passer une fois sur 3, et ki va pas vraiment durer 9 secondes, switchage en 2 armes ki prend du temps, pour au final donner deux tatanes pourries vu ke tu as pas les skills à 50+ (hors bonus)?

Desolé le coup du F8, 1, 1, 1, c'est reservé aux zerks ça (1 étant la macro double frost)
Dsl Bad mais je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de la connexion ici.

le coup du F8 1..1..1 est valable pour toutes les classes si tu ne cherche pas à tirer profit de celle-ci.
Le champion LW cherchera toujours a se placer de dos etc...
ainsi le zerk préfère se place de dos pour place sa skill qui est largement plus ravageur que double frost.

Après on peu jouer sur tout, pourquoi les tanks mid ne possèdent aucun coup qui stun en ouverture de chain (sur pré-requis ou non)? etc etc....

Il faudra encore me démontrer la validité d'up pour le merco (sauf sur le timer de sable).
~Mat~
Alpha & Oméga

Mythic n'a pas parlé d'up le merco, mais d'améliorer les styles DW, qui pour le moment sont apparemment à la ramasse (surtout par rapport à LA).

C'est donc effectivement un up indirect du merco, mais que des styles dans lesquels on a mis 50 points soient utiles, ça me paraît un minimum

Idem pour le finelame à ce que j'ai compris.

Enfin moi rien qu'avec ma ligne tranchant et mon pauvre bouclier j'ai 7 styles sur ma barre de macro, j'imagine même pas ceux qui montent deux spé d'armes la galère
Tenaka
Alpha & Oméga

Thorgoth : Rendre plus efficace et reduire le Timer de Coup-Bas je crois que c'est un Up direct du Merco non?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Dsl Bad mais je ne suis pas d'accord.
Je ne vois pas ce que vient faire l'histoire de la connexion ici.

le coup du F8 1..1..1 est valable pour toutes les classes si tu ne cherche pas à tirer profit de celle-ci.
Le champion LW cherchera toujours a se placer de dos etc...
ainsi le zerk préfère se place de dos pour place sa skill qui est largement plus ravageur que double frost.

Après on peu jouer sur tout, pourquoi les tanks mid ne possèdent aucun coup qui stun en ouverture de chain (sur pré-requis ou non)? etc etc....

Il faudra encore me démontrer la validité d'up pour le merco (sauf sur le timer de sable).
Ba moi en spé 2 handed mon seul style interressant est en any time, puis j'enchaine un stun 6, et un troisieme coups ki provoque un saignement longue durée, le tout avec des bonus de toucher plus ke limite, et haut dégat sur le 2 eme enchainement seulement.

Mon style de dos doit etre le plus pourri du jeu, stun 2 secondes, bonus de toucher moyen (voir faible o_O), le seuls positionnels en two handed ki soit interressant est en lateral et t'en place pas des masses :/

J'ai aussi une sorte de double frost, mais pas de buff endu pour pouvoir l'executer en boucle et ki en plus cap moins haut ke d'autres styles suivant un enchainement.

Pour ce ki est de la connection tu te demandais si un merco bouclier etait viable et je te repond : non, trois jours pour switcher DA/Bouclier dans la mélée en bougeant et en evitant les mez/stun et compagnie pour moi c'est pas la peine.
Snqa
Alpha & Oméga

Moi je dis que c'est un complot des Shadowmercs et des rangercacs pour rivaliser face aux shadowzerks buffboté en endubuff

Pour le reste, je reviens a ce qui est le plsu marquant : STOP comparer des classes une a une, visez le groupe
Vouloir mettre sur un meme plan les dégats d'un Merco et d'un Finelame a ceux d'un Berserker, c'est une HERESIE car le background est complétement différent
Le Berserker est une MACHINE A TUER (point)
Allez chercher le BG des autres classes
Je rejoins le propos de Miloi, quel est le role du BM ?
Arretez de vouloir comparer les Berserkers, les Merco, les Finelames. Pourquoi porter des noms différents si ce n'est que pour vouloir etre identiques
Tenaka
Alpha & Oméga

Y'a une grande difference entre etre pareille et rivalisé Ebus

Bad, le style de dos Art de Combat est un snare qui ne snare pas ^^ avec des dégats pourris.

Mettre sur un même plan les dégats, non. Mais faire du Finelame un "chieur" par l'intermédiaire de ses styles d'Art de Combat, oui. Par "chieur" j'entend tous les effets pénibles qu'on peut se prendre dans un combat, du snare au slow en passant par le stun. Ce genre d'effets allié à une vitesse rapide de frappe donnerait un bon appui à un groupe.

Mettre ces styles assez haut en compétence, pour que la répercution soit vraiment sensible sur le Finelame sans qu'elle ait trop d'impact sur les autres classes ayant accès à Art de Combat.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
MadmaX
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai pas 40 mille style sur mes barres O_o
J'ai deja a mettre le dd, charge, coup bas, IP, purge et 1er soin
Ensuite j'ai stick (la seule touche que j'ai pas pu mettre sur le clavier j'suis trop habituer)
Pis 3 style, un anytime avec de bon bonus en degats selon moi O_o
Le coup de face que je place autant que possible paskeu il consomme moins
Pis mon coup en contondant qui stun 2 s pour stoper les fuyard
Pis bah voila quoi, quand j'arrive dans une masse je fais F8 et BOUM <- Ralala je sais pas jouer
Pis sinon j'ai une barre pour dueler avec le stun sur parade
Au debut avec ma spé contondant je me faisais chier avec l'enchainement en 3 coup qui stun, bah j'ai arreté ca vaut pas l'enchainement du style 50 DW avec en Back up le style qui ouvre le stun sur parade
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX

Pis bah voila quoi, quand j'arrive dans une masse je fais F8 et BOUM <- Ralala je sais pas jouer
Bah disons que tu pourrais être plus efficace si tu choisie ta cible au lieu de faire F8 et prends le 1er gars qui passe.... oups dommage c'était 1 pet.....

Bon j'arrête, je deviens limite.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Bah disons que tu pourrais être plus efficace si tu choisie ta cible au lieu de faire F8 et prends le 1er gars qui passe.... oups dommage c'était 1 pet.....

Bon j'arrête, je deviens limite.
Contre les Gnous peut importe la cible ke tu choisis de toute façon t'as pas le temps de mettre un coup :/

Perso je choisis Zergo c'est le premier ki passe devant moi en general et pi on peut pas le louper
skaloo
Roi / Reine

ça fait partie de notre tactique, y'a le gros devant pour ramasser les baffes, et nous on se planque et on se la joue cheval de Troyes
Snqa
Alpha & Oméga

C'est là l'un des rares interets du Troll Berserker en plus de foutre des mites kipik des fois que le vent soit de dos

En orientant ses RA sur la tenacité et la résistance, ca peut le faire. Ca ne vaut pas un Guerrier intuable, mais pendant ce temps, ca permet de continuer un peu a tauster et les autres groupe assurent.
Snqa
Alpha & Oméga

[NERF CLICS]
skaloo
Roi / Reine

nan mais c'était un joke de toute façon Zergo on peut pas le retenir, donc on suit

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite