JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une drogue qu'on oublie parfois RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korny [PDGC]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
/Agree le chef
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
C'est possible, il faudrait mettre son sexe dans une sorte de souris sans boule, avec des recepteurs (etanche) qui enverraient des signaux à une sorte de godemichet specialement conçus pour etre branché sur un port usb, et tout marcherait par internet (le haut debit serait conseillé, car le lag pourrait avoir de facheuses conséquences). Je me demande meme si ça n'existe pas deja.
Il est fort
Aylian Antares
Bagnard

L'amour est en effet une drogue , ca vous fait faire parfois des trucs bizarres. Je me suis surpris même des fois , quand je repense à des choses que je n'aurai jamais fait dans des temps normaux. L'amour c'est une drogue , un "Boost" , c'est difficile à vrai dire difficile d'exprimer tous les sentiments que ca apporte .. C'est chiant aussi des fois (ca casse la poésie du truc hein?) Car l'amour et la haine sont deux sentiments tres proches (exemple : Kathandro et Moi ).

Ps : Ca se sniff pas l'amour hein , je précise pour certains
Akane
Reine

Citation:
En effet, par contre... je crois que tu as oublié de brancher ta... manette sur le port usb ce soir, et korny aussi
C'est bon c'est fait *pousse le mode vibro à son maximum* C'est bon chef
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
L'amour est en effet une drogue , ca vous fait faire parfois des trucs bizarres. Je me suis surpris même des fois , quand je repense à des choses que je n'aurai jamais fait dans des temps normaux. L'amour c'est une drogue , un "Boost" , c'est difficile à vrai dire difficile d'exprimer tous les sentiments que ca apporte .. C'est chiant aussi des fois (ca casse la poésie du truc hein?) Car l'amour et la haine sont deux sentiments tres proches (exemple : Kathandro et Moi ).

Ps : Ca se sniff pas l'amour hein , je précise pour certains
Pas de hors sujet s'il te plait

On en etait au port usb donc
Kathandro
Bagnard

Oshyn elle préfère les ports parallèles, y'en a plus, et puis, elle branche ça sur l'imprimante en parallèle aussi, elle peut avoir des impressions suggestives!!
JOL Doudou

Oshin est un homme, je crois, enfin d'apres ce que j'ai cru comprendre, mais rien ne l'empeche de jouer avec les ports paralleles.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Pas de hors sujet s'il te plait

On en etait au port usb donc
Je m'y connais pas tant que ca en relations sexués informatiquesques

Ps : je preferai l'avatar ou on voyait tes fesses , ca avait ce petit coté Original
Citation:
Oshyn est un homme, je crois
Je crois aussi , je pense que le stade "verification" ne s'impose pas

Kathandro Joue pas le traitre ²²
Kathandro
Bagnard

Citation:
Oshin est un homme, je crois, enfin d'apres ce que j'ai cru comprendre, mais rien ne l'empeche de jouer avec les ports paralleles.
Tu crois mal doudou, ou pas dans le bon sens en tous cas
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

en gros, ce post c'est transformé en aquarium, et là, c'est le bad tripp *regarde les posts sur l'USB* quelle jeunesse ... halala ...
*regarde autour de lui* 'tendez moi 'tin !
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Kathandro
Tu crois mal doudou, ou pas dans le bon sens en tous cas
Ha... je commence à comprendre, et tout cela ne me dit rien qui vaille...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Physiologiquement, au moins, c'est une drogue.

Lors de l'acte sexuel, certaines hormones génératrices de bien-être sont libérées. Le problème, c'est que ces hormones sont comme une véritable drogue.

En clair, si vous cassez et que vous ne revoyez pas votre copine, le chagrin que vous allez avoir sera également en partie physiologique, et dû au manque de cette hormone.

C'est triste de se dire que l'amour est une affaire de molécules, eh ?

Edit: erf, quelques grammes de sérieux dans un post de dingues
ßlonÐin°
Bagnard

Apres il y a pas mal de drogue plus concrète pour oublier la première mh...

Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

ah grenouille, tu m'as coupé l'herbe ( la bleue , salut Boris ) sous le pied.
Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas seulement lors de l'acte sexuel qu'on secrète un truc grave euphorisant, mais déjà lorsqu'on est 'simplement' amoureux(se)
D'ailleurs, sans / edit ( mouarf serait temps pour mes cachetons mouah )
"la vie en rose " ce n'est pas par hasard c't'expression.

Sinon allez lâchons nous, évidemment que c'est une drogue puisqu'elle peut être palliée par une autre drogue, bien concrète celle-ci ( meuh non je ne vise personne )
Hop un autre verre mon garçon ?
"Sous la coupe de l'entaille du verre qui l'a coupé, il sirotait son drink en s'en allant saigner, dans une coupe entaillée de verre suranné"

Bleiz Tad Koal
Ex-Apprenti galérien pur. Ex-guerrier raté.Baladin raté. A.G. performant ;=] . "elle l'a laissé nager jusqu'au milieu de la mer, et puis elle a vidé l'eau"
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
En clair, si vous cassez et que vous ne revoyez pas votre copine, le chagrin que vous allez avoir sera également en partie physiologique, et dû au manque de cette hormone.
Il m'arrive la meme chose quand l'ordi tombe en panne
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une drogue qu'on oublie parfois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite