JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eliael
ouè c sur sa va aitr dur 2 y arrivé surtou ki fo parlé anglè
alor kan je voi ke g du mal en francé sa va pa aitr gagné

PTDR Eliael
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
sa me plairai ossi Camlann , mais bon c cho pour les kete et tou et puis je sai po quoi faire comme classe de perso :/

Ya des post de partout pour recruter , et des post de partout qui parle de classes <je comprend pourquoi j'ai pas de reponses a mes annonces de recrutement>:bouffon:
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

ça aide beaucoup

les guildes de Camlann
Fable
Alpha & Oméga

C'atait quoi le sujet déjà ... à voui !

Nous disions donc, un nouvel arrivant sur nos terres. Si tu veux t' intégrer, je te conseil tout comme Maxlin de jouer une classe de soutien. Il ne tiens qu'à toi et à tes gouts de la choisir. L'unique chose que tu dois savoir, c'est que les classes berzeker/enchan sont les plus jouées, et souvent recrutées à haut niveau.

Inutile de te dire qu'il va te falloir un courage immense pour arriver a tenir au début, tu vas connaitre la haine du serveur : chain kill, xp kill, kill de gris, insultes, serveur quasi-vide en journée ...

Cependant, et j'insiste dessus, c'est d'après moi le seul serveur où il est possible de RP. C'est aussi le seul où tu pourras former les des groupes d'enfer. Et pour finir, tu veras qu'au bout d'un moment, tu n'es plus "un guild ennemi" anonyme, mais une proie préférée des méchants (ou gentils suivant ton camp ).

Ce serveur prend tout son sens dans la coopération, l'amitié et le meurtre .

Muradhin BronzeBeard
Vivant parmi les morts, mort parmi les vivants.
Vivre ... puis mourir, tel est le perpétuel cycle des hommes

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > questions pour debuter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite