JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y en a marre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jada compte buggé
Roi

.
pendant les vacances scolaires qu'il a dit le monsieur
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Pourquoi transférer ses personnages ?

Je trouve cela absurde...

C'est comme si tu montais un ubber perso sur un serveur normal ( Ys/Broc/Orcanie ) et que arrivé 50 RoXXor , tu transfères sur Camlann et tu déchires tout...
jada compte buggé
Roi

on n'a pas dit cam on a dit plutot un serveur comme orca...

mais c vrai qu'il faut faire attention aux derives ... :/

et tu trouves ca absurde parce que tu as jamais vraiment recontré le pb?

d'ailleurs soit dit en passant, le probleme existe t il vraiment? cb de temps est ce que tu attends en general Arenas?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jadawin56
on n'a pas dit cam on a dit plutot un serveur comme orca...

mais c vrai qu'il faut faire attention aux derives ... :/

et tu trouves ca absurde parce que tu as jamais vraiment recontré le pb?

d'ailleurs soit dit en passant, le probleme existe t il vraiment? cb de temps est ce que tu attends en general Arenas?
Désolé j'ai lu un peu trop hâtivement , mais je pense toujours la même chose...Que ce soit sur un serveur normal ou bien autres...

Moi ? J'ai déjà rencontré cette attente pour jouer , je l'ai déjà vécu sur T4C et maintenant sur DAoC , mais que depuis peu de temps , je crois que le jeu n'avait pas autant de notoriété avant , enfin j'en suis sûr...

Le problème existe bien sûr , surtout en ce moment en période de vacances scolaires pour certaines zones .
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Je me demande...
Est-ce qu'il serait peut-être possible de mettre en place un système qui, si le serveur est plein, te mettrait en "liste d'attente" et te ferait rentrer dès qu'une place se libère?

D'accord, ça ne résoudrait pas le problème directement, mais ça permettrait au joueur "en attente" de s'occuper à autre chose dans la même pièce (lire, dessiner, travailler, changer l'eau de Maurice le poisson rouge,...) et de revenir vite fait devant son écran en entendant la musique du jeu, et ça ne l'obligerait pas à rester fixer un chiffre qui monte et qui descend en espérant cliquer assez vite pour être accepté...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Je me demande...
Est-ce qu'il serait peut-être possible de mettre en place un système qui, si le serveur est plein, te mettrait en "liste d'attente" et te ferait rentrer dès qu'une place se libère?

D'accord, ça ne résoudrait pas le problème directement, mais ça permettrait au joueur "en attente" de s'occuper à autre chose dans la même pièce (lire, dessiner, travailler, changer l'eau de Maurice le poisson rouge,...) et de revenir vite fait devant son écran en entendant la musique du jeu, et ça ne l'obligerait pas à rester fixer un chiffre qui monte et qui descend en espérant cliquer assez vite pour être accepté...
En fait , je crois que ce système dont tu parles serait basé sur un système d'envois de requêtes qui pourrait flooder les serveurs d'entrées en jeu . Enfin je vois cela comme cela moi .
HUGO BOSS
Bagnard

Re: y en a marre
Diffamation
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , ton amie est sortie avec un gars de Mythic ?

Sinon , je ne te félicite pas pour ton message.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , ton amie est sortie avec un gars de Mythic ?

Sinon , je ne te félicite pas pour ton message.
Bah c'est la vérité en plus.
muker
Roi

Bonjour,

Moi je suis sur les us et je n'est jamais rencontré se pb (vive Us!!) Mias pour la liste dattente sa pourrai marcher sur gamespy quand on veu dl de quoi bine ya une liste d'attente donc je pense pas qui aurait des probleme de flood
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de muker
Bonjour,

Moi je suis sur les us et je n'est jamais rencontré se pb (vive Us!!) Mias pour la liste dattente sa pourrai marcher sur gamespy quand on veu dl de quoi bine ya une liste d'attente donc je pense pas qui aurait des probleme de flood
Je m'explique :

Quand tu télécharges quelque chose sur Internet , ton ordinateur envoie une requête à un serveur qui lui te réponds si oui ou non le fichier est prêt à être téléchargé...

Les serveurs gamespy et les serveurs Goa n'ont rien en commun , je ne suis pas sur que ces serveurs pourraient supporter des requêtes de joueurs en masse .
Grossbouf [Minos]
Roi

Et avec le mode fenetré ca va etre encore pire pour rentré sur un serveur !
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: y en a marre
Citation:
Provient du message de Nainne
H.S.
je vois pas ou j'étais hors sujet

y a qu'à regarder le reste des posts

Ha oui désolée si j'ai pas le talent de floodeurs tempest et caran tout permis et jamais censurés

Ps: Aratorm tu veux pas modérer le général aussi ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je sens d'ici ceux qui vont te poster des "Ouin Ouin" et autres...

Pour ma part ce que j'en pense de ton problème , c'est que c'est un problème que beaucoup ont et que beaucoup n'osent pas en parler , donc respect de venir ici et d'étaler tout cela surtout quand ont voit Ô combien ce forum est fréquenté par certains qui aiment être désagréable et poster des "Ouin Ouin" dés que cela est possible...

Bref , je n'ai pas de solution miracle , si ce n'est d'avoir de la patience , encore et encore...

Regardes la télé en attendant , lis un livre , occupes toi .
Bofbof... à part un léger, mais alors très très léger problème de conscience je n'ai aucun mal à me connecter même entre 19h et 23h...

Allez, à tout casser ça prend 5 minutes, 15 quand ton compte est loggé et que t'obtiens le message "compte invalide" invariablement suivi de "deconnexion de votre compte en cours"...
Gaeille
Alpha & Oméga

moi je trouve tres bien de limiter les serveurs a 3000 ecoliers ( heu pardon joueurs) qui vont pourir ( heu pardon enrichir) l ambiance de la plupart des lieux de vie 30 -

( erf GAeille va se faire Flamme)

dsl mais hier jai joue avec un sorcier qui sais pas mez a Avalon ( il jouait a la x box avec son petit frere en meme temps)

un clerc qui sait pas quand il doit soigner

un MA qui sait pas taunt ni garder, ni intercepter ( ca sert a quoi ces icones ..)

j estime que passé le temps de lobservation ( bon je stop la je derappe..)

oui cest con qu on puisse pas tous se connecter pour faire des groupe de 3000 a Keltoi pourri ( heu foungou)! ( reviens dans le sujet)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y en a marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite