JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > tepok! vide!? bizzare... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Coucou ,
En ce qui me concerne je n'y suis passé que tres tardivement en exploration avec mon eclaireur lvl 37 , résultat je me suis fait tué par un Gros coriace (le boss j'imagine je ne me souviens plus de son nom) .

Mais la question qui me turlupine est : es ce un bon spot pour un gpe pbaoe lvl 20 en moyenne ? (pull Pet+ DS d'enchant , Healer avec ae stun et Pbaoe) . Et si oui quel est l'endroit le plus safe pour se poser avec un bon pop , et le boss qui m'a tué au lvl 37 , j'aimerais pas le croiser avec mon gpe de lvl 20 il patrouille partout ? ou il y a des zones ou il ne passe jamais ?

Lien direct vers le message - Vieux
Alienna

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
A la 1.36 Tepok était assez fréquenté. Pourquoi? parce que ce donjon était une mine à fric (pas itémisé mais droppant des sacs d'argent assez sympathiques).

Je me rappelle quand nous avions démarré une guilde avec des amis et que nous n'avions pas assez d'argent pour se payer un emblème. Nous avons squatté Tepok pendant une semaine et avons pu acheter l'emblème tant attendu et convoité.
c'est exactement ce qui s'est passé avec l'emblème de ma guilde qui est en train de dépérir alors qu'elle a fêté ses 1 an
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

alienna sa veut dire quoi que votre embleme est entrain de deperir? vous etes nombreux quand meme chez vous.

ou c'est que j'ai pas piger ce que tu voulais dire
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > tepok! vide!? bizzare...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite